Jump to content
Esprit Roue
Tony San

Gearbest FAKE ?

Recommended Posts

Le 09/03/2019 à 20:32, Tony San a dit :

Hello à tous ! Je souhaite me lancer dans l'achat d'une gyroroue, j'explore toutes les pistes (neuf, occasion...) et je suis tombé sur ce site :

https://fr.gearbest.com/scooters-whee…/pp_009277429264.html…

Quelqu'un y a déjà passé commande ?

Many thanks.

Achetée et reçue via cette promotion ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/04/2019 à 16:06, Flleurant El Mesias a dit :

Achetée et reçue via cette promotion ^^

Et tu peux utiliser l’application Inmotion?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui tout fonctionne l'application Inmotion et Wheellogs. J'ai même reformaté mon téléphone Dimanche et tout réinstallé et ça fonctionne. La première fois j'avais télécharger l'apk depuis le site Inmotion pour que ça fonctionne, celle du play store ne fonctionnait pas, et Dimanche j'ai installé celle du play store et ça fonctionne très bien.

Après, le bluetooth de la roue semble capricieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/04/2019 à 16:06, Flleurant El Mesias a dit :

Achetée et reçue via cette promotion ^^

Hello ! Acheté le 11 mars, toujours pas reçu :(. Tu l’as reçu en combien de temps ? 

Merci beaucoup. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Tony San a dit :

Acheté le 11 mars, toujours pas ru

Roue achetée sur Ali le 27 fevrier et pas reçue non plus.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez quel vendeur ? 

27 février, là c'est pas normal du tout. Je pense que tu peux ouvrir un litige.

J'ai commandé une roue chez Green and Fashion, le 10 mars, reçue le 15 avril.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tony San a dit :

Hello ! Acheté le 11 mars, toujours pas reçu :(. Tu l’as reçu en combien de temps ? 

Merci beaucoup. 

commandé le 5 Mars et reçu autour du 9 Avril il me semble

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez rockwheel store avec yi chen. Il me dit qu'elle est arrivee en europe , que ca ne devrait pas tarder mais toujours pas de tracking chez ups. Je pensais que c'etait un vendeur fiable maintenant, je ne sais plus. Si j'ouvre un litige maintenant alors j'aurai attendu pour rien et en même temps ...

Edited by elric

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est un vendeur fiable et normalement plus rapide que Green, c'est bizarre. Lui, il doit avoir un tracking, demande lui une preuve, le détail du trajet puisque il dit qu'elle est en Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Vanzen pour l'instant, j'ai juste un numero de tracking ups d'une etiquette qui a ete créé le 16 avril et qui attend en Allemagne son colis et c'est tout. Il me dit qu'il se renseigne , est elle dedouannee ? Je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, elric a dit :

@Vanzen pour l'instant, j'ai juste un numero de tracking ups d'une etiquette qui a ete créé le 16 avril et qui attend en Allemagne son colis et c'est tout. Il me dit qu'il se renseigne , est elle dedouannee ? Je ne sais pas.

Pareil pour moi avec gearbeast... commandé le 11 mars, demande reçu par ups le 29 mars en Allemagne et depuis plus rien. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien...

Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Cormo a dit :

Yi Chen de Rockwheel-Store m'a mené en bateau pendant plus de trois mois. J'ai horreur de dire du mal des professionnels, mais trop c'est trop. Il a accumulé mensonges sur mensonges prétextant entre autre des blocages en douane et des insuffisances de son sous traitant logistique pour justifier les retards successifs. Enfin au bout de trois mois il m'a avoué que ma roue n'avait pas été expédiée, mais que si je maintenais ma commande je la recevrais sous 30 jours, et il m'a proposé en dédommagement une ristourne de 100$ et des pédales larges en cadeau. En fait, 15 jours après il n'a toujours rien expédié. J'ai obtenu le remboursement par Aliexpress, mais bon, 14 semaines perdues pour rien...

Bon, entretemps, vu les conditions qu'on nous promet pour la rentrée, c'est peut-être aussi bien d'avoir économisé 1330€ pour une roue dont l'usage sera de fait pratiquement interdit.

Ah mince :( au moins tu as récupéré ton argent c’est le plus important 🙌🏻

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me surprend c'est que Yi Chen a plutôt une bonne réputation, j'ai commandé en toute confiance. Grosse déception. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.