Aller au contenu

présentation


yomgx

Messages recommandés

bonjour,

Yoann 41ans , situé a 45 min de Bordeaux. 

pas encore détenteur d'une roue , je cherche a acquérir une ninebot one z10 .

je viens d essayer un peu celle de ma soeur une inmotion v5f mais la roue n est pas assez puissante et décroche a la moindre montée ou meme sur le passage d un " bateau voiture" . j arrive presque a rouler seul  c'est un début encourageant. 

l envie  a fait son chemin  suite a la rencontre  des wheelers 33   . et d'une journée porte ouverte a Blanquefort.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bugatti45 a dit :

Bonjour @yomgx

Bienvenue sur le forum, qui est une mine d'informations !

Par contre petite précision, j'ai aussi une V5F et je n'ai aucun souci sur les montées et les "bateaux". Bizarre !

Bon ride

j'ai une légère surcharge  pondérale  120kg + équipement...

ce qui explique sûrement qu'elle décroche lors de montée  ou petite bute de plus de 3 cm

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/03/2019 à 15:42, bugatti45 a dit :

Bonjour @yomgx

Bienvenue sur le forum, qui est une mine d'informations !

Par contre petite précision, j'ai aussi une V5F et je n'ai aucun souci sur les montées et les "bateaux". Bizarre !

Bon ride

peut-être le poids du passager;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 20:29, papaCoursac a dit :

Tu es un peu enveloppé comme dirait Obelix, il te faut donc une roue qui aie du répondant.  Essaie la Gotway MCM5. Si tu choisis une roue de grand diamètre, elle va te paraitre trop molle. Bonne glisse!

j'ai commandé la z10 pour le fait qu'elle soit donnée jusqu'à 150kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

après  gros stress vis a vis du vendeur (directhoverboard.com.....)

je ne savais pas que c'était le vendeur au moment de l'achat car il avait utilisé un autre nom en marketplace.

elle est  la , elle fonctionne pour le moment (espérant qu'elle fasse pas partie de celle qui ont un pb de carte de puissance qui grille )

elle est arrivée avec les xt60 débranché ainsi que les 2 connecteurs blancs . une fois connecté 80% de charge  pas de mise a jour elle est en 1.0.5 et le dernier firmware BMS également. 

installation du trolley et  garde boue ainsi que les 2 pieds imprimés grace au .stl se trouvant sur ce forum( merci a la personne duboncoin pour le lien si tu te trouves ici).

20kms parcouru en mode bridé a 10km/h   car j attendais qu'elle se débride.... en fait fallait juste cliquer sur le bouton limité en bas a gauche de l'application pour passer cette bride . quel boulet lol.

1er impression (je suis tout débutant)

tourne facilement a tres basse vitesse , autour d'une plaque d'égout  demi tour etc. 

très lourde si on doit la porter.

les rainurages dans l'axe me déstabilisent beaucoup 

les protections supérieures me font mal dans les mollets 

l'enceinte  bluetooth intégré  et très loin derrière la kingsong ks18l de mon pote . ( je ne roule pas en musique en public) mais j'avoue que si on fait une petite pose l usb et la qualité sonore de la kingsong apporte un plus .

mon phare éclaire trop haut . peut on faire prendre en charge le nouveau phare par ninebot??

les pédales sont pas assez longues pour mes pieds (48) . y a t'il moyen d installer des pédales plus longue ?

sinon c'est cool d'avoir ma première roue.

 

20190405_165759.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward