Aller au contenu

Kingsong KS-18S - Assistance au démontage


LeLion74

Messages recommandés

Salut les KS 18, moi aussi je possède une KS 18S euh, je suis possédé par une KS 18 S, il y a 6 mois elle m'a fait une infidélité, elle s'est retrouvée perforée par une putain d'écharde, bref j'ai crevé... bon j'étais à 300 m de la maison du coup, retour à pied et il a bien fallu que je mette la main dans le cambouis... j'ai réussi à tout démonter mais je ne sais plus trop comment, à l'époque je n'avais pas trouvé de tuto de démontage de la 18 du coup j'ai improvisé avec des tutos de 16p... finalement plus de peur que de mal j'y suis arrivé sans trop de problème. J'aurais du penser à percer les coussins pour éviter de les décoller, en tout cas je le note pour la prochaine fois. Ensuite, réparation de la chambre à air, remontage sans soucis, j'ai mies sur le passage de roue un gros scoth toilé histoire de sécuriser et d'étanchéifier les deux coques... mais il est en train de se décoller et de frotter sur le pneu. Pour le mement j'arrive toujours pas à le couper proprement et à le choper pour le recoller, du coup idée de génie : je roue à l'envers (ça fait moins de bruit). j'avais fait plein de photos de l'autopsie mais elles sont coincées dans mon ancien tel décédé lui de mort violente... Bref pour résumer en béotien de al mécanique, j'ai eu peur mais j'y suis allé quand même, j'y suis arrivé sans soucis. Plus de peur que de mal. Quant à mon pneu 1600 km et il va bien je réfléchirai à en acheter un autre un de ces quatre pour profiter d'une prochaine crevaison pour le changer.

 

Bonne roue à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, roulemapoule a dit :

je possède une KS 18S euh, je suis possédé par une KS 18 S

Pareil !!! Je dois même avouer que si je devais acheter une seconde roue je serai bien embêté.

Je n'imagine pas redescendre en 16 pouces, mais à challenger avec la 16X.

J'ai testé rapidement la KS-18L mais ce n'a pas été le coup de foudre. Cela méritait quand même un second test. Je ne suis pas fan et je n'ai pas l'utilité d'une poignée télescopique...

Plus j'y pense et plus je suis convaincu que mon idéal serait que Kingsong sorte une KS-18S en version 84V avec une batterie de 1500Wh :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon fiston j'ai acheté une GT 16 que je lui pique de temps en temps, elle est franchement pas mal, ça vaut pas la KS 18 mais ca serait un bon compromis, elle est puissante et sécurisante... je testerai bien une monster, juste pour le fun et aussi un peu parce que j'arrive pas  maigrir... Mai c'est clair la KS 18 est top, vraiment la roue adaptée à ma pratique, mon poids, ma topographie... Je la garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward