Aller au contenu

nouvelle appli KS ... bientôt


G.Rhum

Messages recommandés

Salut à tous,

Je trouve que certains sont joueurs car il est noté sur le site mobilityurban, je cite : " Aujourd'hui la toute nouvelle version "débuguée" de l'application Kingsong pour smartphone IOS et Android sortira dans sa version française le 20 mars. " ?

Allez A+ et bons rides

Modifié par bugatti45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bugatti45 a dit :

Salut à tous,

Je trouve que certains sont joueurs car il est noté sur le site mobilityurban, je cite : " Aujourd'hui la toute nouvelle version "débuguée" de l'application Kingsong pour smartphone IOS et Android sortira dans sa version française le 20 mars. " ?

Allez A+ et bons rides

En quoi comprendre l'anglais est joueur ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai telechargé la nouvelle application a partir du PlayStore

Evidemment je ne me souvient pas du mot de passe. Le telephone précédent ou je l avait installé est mort donc impossible de voir le mot de passe sur celui ci.

Deja on doit s identifier avec un no de telephone ou email alors qu avant c etait pseudo + mot de passe me semble t il.

Faut il a nouveau s enregistrer comme si on était un nouvel utilisateur ?

J ai essayé le forget password . l'appli me dit qu elle m a envoyé un code a mon no de tel mais je recois rien.

Commence bien...

Modifié par SPlissken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SPlissken a dit :

Faut il a nouveau s enregistrer comme si on était un nouvel utilisateur ?

J ai essayé le forget password . l'appli me dit qu elle m a envoyé un code a mon no de tel mais je recois rien.

Commence bien...

Si tu changes d'utilisateur, j'imagine que l'appli va demander un N° de roue, et comme il a déjà été utilisé, elle va t'envoyer aux pelotes... Des petits malins te diront d'utiliser un autre N° qui ressemble, ce qui grillera le N° d'une autre roue... :D :D.

Excusez-moi si je rigole, mais cette situation est vraiment caricaturale... Et je garde ma très ancienne appli installable manuellement et qui ne me demandait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SPlissken a dit :

Faut il a nouveau s enregistrer comme si on était un nouvel utilisateur ?

Bonjour, il faut effectivement re créé un compte. Attention a bien commencer le numéro de téléphone par +336....... (France).

La nouvelle application ne demande rien de plus que l'ancienne, pas de numéro de série ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

... Et je garde ma très ancienne appli installable manuellement et qui ne me demandait rien du tout.

il s'agit de laquelle stp ?

perso je ne suis pas sûr d'avoir besoin de la toute dernière version, et ça m’énerve à chaque fois de galérer à m'identifier,

pour un usage "social" si je ne m'abuse, que je n'utilise absolument pas !!

donc avec grand plaisir pour tester la fameuse ancienne version :)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, G.Rhum said:

il s'agit de laquelle stp ?

perso je ne suis pas sûr d'avoir besoin de la toute dernière version, et ça m’énerve à chaque fois de galérer à m'identifier,

pour un usage "social" si je ne m'abuse, que je n'utilise absolument pas !!

donc avec grand plaisir pour tester la fameuse ancienne version :)

Si c etait que social ..... mais non il faut s enregistrer et se connecter pour modifier les limites de vitesse par exemple. C est scandaleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SPlissken a dit :

Si c etait que social ..... mais non il faut s enregistrer et se connecter pour modifier les limites de vitesse par exemple. C est scandaleux

oui c'est ultra chiant,

et on est bien d'accord (sauf si qq chose m’échappe) que rien ne justifie de devoir s'identifier pour pouvoir accéder à ces paramètres ?

d'où l’intérêt finalement de revenir à la version citée par @Techos78 à condition bien sûr qu'elle ne soit compatible avec les roues les plus récentes, et permettent également la mise à jour du firmware de la roue si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, G.Rhum a dit :

la fameuse ancienne version :)

Version 1.4. Elle ne permet pas de modifier les leds latérales d'une ks16, elle ne permet plus de modifier le firmware (le système a changé).

Modifié par Techos78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward