Aller au contenu

nouvelle appli KS ... bientôt


G.Rhum

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SPlissken a dit :

Bon je suis arrivé à m'enregistrer.

Hé peux accéder au paramétrage des limites de vitesse mais impossible de valider. Je clic sur confirme mais rien. J'ai essayé avec 2 téléphone sans succès.

Des expériences similaires ?

Super...

donc s’ils désactivent vraiment l’ancienne appli le 10 avril 

On n’est pas dans la m.... niveau réglages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SPlissken a dit :

Si c etait que social ..... mais non il faut s enregistrer et se connecter pour modifier les limites de vitesse par exemple. C est scandaleux

J'imagine que les applis officielles anticipent les très prochaines lois : pour la France ce sera 25 km/h max et rien d'autre. Et les administrations locales seront contentes. Le social n'est qu'un prétexte. D'où l'importance d'avoir des routines alternatives (genre WheelLog...) pour faire ces réglages.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

comme tout le monde ca a été la galère pour retrouver mon compte :)

Une fois fait, les réglages de vitesse ont été un peut galère aussi.

J'en retiens qu'il faut impérativement que les alarmes soient dans l'ordre de vitesse croissant et avant le titlback.

Perso, je voulais mettre le tiltback à 40 et l'alarme à 41, il ne veut pas.

Et donc il faut que l'alarme 1 soit en dessous de l'alarme 2, qui est en dessous de l'alarme 3, qui est en dessous du tiltback.

Je voulais mettre une alarme 1 à 35 (pas trop dérangeante) avant l'alarme 3 à 40, et laisser l'alarme 2 à 0, impossible.

 

Si rien de se passe à la validation, que vous n'avez pas de message "incorrect parameter", il faut fermer l'appli et la réouvrir.

Dernière chose ar raport à vos commentaires : ils demandent d'avoir un compte vérifier avant de toucher à la vitesse pour que les jeunes conducteurs ne passent pas à 50km/h trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test, c'est mieux que l'ancienne a tous les niveau je trouve.

Design : Plus jolie en bleu sombre (c'est subjectif je sais ;))

Sinon les réglages des lumières sont conservés, pas besoin de le refaire a chaque connexion comme sur l'ancienne.
Au niveau des led de couleurs, le system est mieux aussi, on voit les couleurs active qui sont rappelé et on peux selectionner 4 fois la meme grace au centre de la roue chromatique.

L'ajout de stats est un plus, par contre  le social OSEF
Je me suis recréé un compte car j'avais pas de compte avec numero de tel. Pas de soucis niveau réglage vitesse, alarmes ou tilt back.

Bonne soirée !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Nouveau venu chez kingsong je reçois ma roue sous peu. 

J'ai récupéré l'application hier via un apk mais je ne suis pas sur de la version que je récupère. 

Avez vous un lien "sûr "? Sur le site de kingsong ? 

Sinon je ne comprends pas trop cette histoire de vitesse bloquée. Faut il faire une manip (dans l'appli, sur mon compte) pour pouvoir configurer les alertes à ma guise (vu mon Niveau 25 km/h c déjà bien mais j'espère monter avec l'usage) 

Sinon j'ai vu des applis tiers pour gérer sa roue mais rester sur l'app constructeur peut éviter des surprises. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à changement de carte mère, impossible de me logguer sur l'appli... du coup j'ai téléchargé ce qui semble être la nouvelle appli (fond bleu) mais impossible de me logguer non plus.

Quand j'essaye de tout réinitialiser j'ai soit "The country must be an integer" soit erreur "110006". L'un d'entre vous rencontre-t-il les mêmes déboires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, F.B said:

Suite à changement de carte mère, impossible de me logguer sur l'appli... du coup j'ai téléchargé ce qui semble être la nouvelle appli (fond bleu) mais impossible de me logguer non plus.

Quand j'essaye de tout réinitialiser j'ai soit "The country must be an integer" soit erreur "110006". L'un d'entre vous rencontre-t-il les mêmes déboires ?

Il faut recréer un compte avec ton no de téléphone ou adresse e-mail. Par expérience le code de confirmation par e-mail arrivait trop tard donc enregistrement par no de téléphone 

Modifié par SPlissken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le forum electricunicycle ya cette réponse :

I had the following advise from Tina from KS:

To make the Speed Setting work, several Wheel type before had to do a Firmware Update.

(Due to different working Code in the new app)

After the Firmware upgrade (Wheel will be still on the same Firmware number) the Speed Setting should work.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 18:15, F.B a dit :

Suite à changement de carte mère, impossible de me logguer sur l'appli... du coup j'ai téléchargé ce qui semble être la nouvelle appli (fond bleu) mais impossible de me logguer non plus.

Quand j'essaye de tout réinitialiser j'ai soit "The country must be an integer" soit erreur "110006". L'un d'entre vous rencontre-t-il les mêmes déboires ?

Bonsoir.

J'ai eu du mal à créer un compte aussi, voilà ce que j'ai cru comprendre :

1- mon numéro de tel en 06 ne me renvoyais pas assez vite le code, j'ai une deuxième sim en 07 et là le code est arrivé aussitôt

2- mon mot de passe au départ contenait des caractères spéciaux ( @ # etc ) j'ai refait un password plus simple , et Alléluia !! l'appli m'ouvre enfin ses portes.

3- pour les changements de limites, je confirme que j'ai du faire la mise à jour du firmeware . avec ma ks16 j'ai mis les limites au delà de 25 , les alarmes 1 2 et 3 doivent être dans l'ordre croissant, et si je met 30 à la V max , elle ne prends pas les paramètres, je n'ai pu aller que jusqu'à 29 ( donc j'ai mis: V1=26 , V2=27, V3=28 et Warping speed=29 )

voilà si çà peut aider ?

Ah au fait ! est ce que ces limites pour une KS16 sont "trop limites" ? ( peut être que je devrait poster ailleurs pour poser cette question ?)

PS je roule tous les jours depuis lundi pour aller au boulot et posterais si possible ce weekend différents sujets ( mes impressions, douleurs etc ;) )

ks16 limites.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Question qui peut paraître bête mais ou avez vous trouver cette nouvelle version ? 

J'ai récupéré une version sur un site de revendeur qui le marque 1.50 et sur le site de kingsong la version 3 me donne un apk note 1.42 .

Quelle est la bonne version et où la récupérer ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tom Bouss a dit :

Bonjour, 

Question qui peut paraître bête mais ou avez vous trouver cette nouvelle version ? 

J'ai récupéré une version sur un site de revendeur qui le marque 1.50 et sur le site de kingsong la version 3 me donne un apk note 1.42 .

Quelle est la bonne version et où la récupérer ? 

Merci 

ou ici :

https://www.kingsong.com/list-30.html

si jamais tu ne veux pas passer par le play store

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward