Aller au contenu

nouvelle appli KS ... bientôt


G.Rhum

Messages recommandés

Ah oui je viens de trouver en me mettant dans le noir pour voir tt mes menus :D
Une derniere question tant que j'y suis puisque tu maitrises ? j'ai les pédales qui me semblent légerement penchées vers l'avant, j'ai fait le calibrage horizontal automatique mais pour moi c'est toujours le cas.
Au final je prefere rouler avec l'avant (côté bouton / prise électrique) vers l'arrière, est ce qu'il y a une solution pour faire un calibrage plus manuel ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai déverrouillé ma KS18L, je ne peux plus régler les limites de vitesse. J'accède aux réglages, je peux bouger les curseurs, mais le bouton CONFIRMER est inactif. 

Le 39/40 est réglé avec l'ancienne app qui fonctionne mais ne me permet pas de dépasser 40.

Que se passe-t-il ? 

Capture+_2019-04-23-22-14-08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis résigné a passer en 1.12 pour avoir accès aux réglages et tout fonctionne pour moi

(petit rappel avant la maj Empêcher l'extinction auto de l’écran du téléphone et sa rotation)

Et refaire la calibration horizontale (y'a des applis pour connaitre l'inclinaison en posant le téléphone sur la pédale)

Pour moi il y'a eu une calibration de déclenché automatiquement quand j'ai rallumé la roue juste après la MAJ mais je l'ai de nouveau refaite avec une appli inclinomètre

et éventuellement refaire aussi l’étalonnage du trolley.

Attends d'autres avis quand même avant la maj (je m'en serais bien passé, je roulais sans problème en 1.11)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyroroue-shop

Coucou ... Je souhaiterais avoir cette même procédure, mais avec l'ancienne appli ... car à mon avis le problème c'est que la roue est liée à l'ancienne appli avec mon compte Fip12 ... alors que dans la nouvelle appli, je ne peux pas utiliser ce compte mais seulement un numéro de tel ... j'ai donc créé un compte avec mon numéro de tel pour pouvoir paramétrer la roue avec la nouvelle appli ... mais le f**cking binding persiste ...

Modifié par Fip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour ,

Je vais peut être passer dans le monde gyroroue avec l'achat d'une KS14D, par curiosité je go sur le store Android afin d'y trouver l'application KS et je ne trouve que des app comme sur la photo jointe 

Je suis sous Android 7 et 9 suivant mes appareils , et je trouve que dalle sur le store 

De quelle application parlez vous sur ce topic svp. ?

 

Merci d'avance 

Screenshot_20190520-194203.jpg

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabrice10 a dit :

Merci a toi ,mais aucun de mes appareils, pourtant récents ne sont compatibles

J'avais prévus de revoir avec certains mag comme gyroroue shop pour savoir si ils avaient la KS en noire de dispo

Y a plus qu'à laisser tomber l'achat de la roue  .... Tans pis,vu que je ne pourrais rien paramétrer

Screenshot_20190520-212717.jpg

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? quels sont tes appareils ? wheelLog non plus ?

Je trouve surprenant que tu renonce juste pour une question d'appli ( que je ne connecte pratiquement plus d'ailleurs, c'était juste rigolo au début).

euh j'ai oublié de te demander, tu es bien sur android ?

sinon pour iphone c'est darknessbot je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fabrice10 a dit :

? quels sont tes appareils ? wheelLog non plus ?

Je trouve surprenant que tu renonce juste pour une question d'appli ( que je ne connecte pratiquement plus d'ailleurs, c'était juste rigolo au début).

euh j'ai oublié de te demander, tu es bien sur android ?

sinon pour iphone c'est darknessbot je crois

Salut, et bien sur que je suis sous android, je l'ai, precisé, android 7  et android 9 

Par contre je suis sur tablette et a priori l'application est pour telephone 

D'ailleur tu prends une tablette et tu tape Kingsong sur le playstore, tu ne la trouvera pas

Pour wheel log   celle ci est ok vu qu'elle figure sur le store comme sur la photo mais je ne sais pas si elle sera ok, car elle ne prends pas tout les modèles KS en compte 

 

Nv telephone j'ai toujours mon inseparable i phone 3gs , mais côté apply il n'est plus comptatible car l'OS est le 3 

Il marche nikel pour telephoner, d'ou le fait pour tout le reste d'avoir de bonnes tablettes gamer  a la maison avec lesquelles je bosse et je fais tout sauf le café 

 

Sous APK je ne suis pas preneur, j'ai d'ailleurs des messages d'alerte  tablette qui me mettent en garde

Et oui je sais tres bien que une roue n'a pas foncièrement besoin d'etre connecté avec le téléphone, mais certains reglages comme l'equilibrage, le mode de conduite, les alertes tiltback sont quand meme important pour le bon comportement et la bonne marche de l'engin

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LORD TERL a dit :

Sous APK je ne suis pas preneur, j'ai d'ailleurs des messages d'alerte  tablette qui me mettent en garde

La source est le site de kingsong Europe tu ne craint rien avec celui ci, il y as en effet de risque si tu télécharge n'importe où. Par contre je ne peut pas te garantir la compatibilité avec une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabrice10 a dit :

ok j'avais zappé pour la version d'android ? bah là je ne vois plus qu'un emprunt à un pote si c'est juste pour paramétrer une fois de temps en temps

ou acheter un tel android pas trop cher

Pour le coup ce sera madame qui va se taper l'apply sur son Galaxy 

 

et perso ,ouaip je verrais pour trouver un phone pas cher sous Android , bon a la limite ce sera pour utiliser en roulant  sur soi , vu que il n'était pas question de me balader avec une tablette dans la poche ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Kingsong-guys,

Ayant acheté une KS18-L d'occase, j'ai installé l'appli à partir du Play-Store et me trouve comme (presque) tout le monde confronté à deux problèmes :

- impossibilité de créer un compte (je m'en fous...)

- impossibilité d'accéder aux réglages d'alarmes/vitesses (je ne m'en fous pas du tout). Le fait de rentrer dans le menu de réglage me renvoie à chaque fois sur l'écran de création de compte, ce qui n'aboutit jamais. Ça se mord la queue...

M'étant par le passé confronté aux applis Inmotion, je pensais avoir déjà touché le fond dans ce domaine, mais je vois qu'ailleurs ce n'est guère mieux.

De ce que je comprends des posts précédents, pour avoir accès aux réglages de vitesse il suffit (il faut !) que j'upgrade le firmware de la roue de 1.11 en 1.12. Or à en croire l'expérience de certains ( @frabad) cela risque d'être préjudiciable au fonctionnement du capteur du trolley, lequel a le bon goût de marcher à peu près correctement pour l'instant. Par ailleurs je suis de nature très réticent aux upgrades de firmware sur des trucs qui marchent bien, et je suis absolument ravi du comportement de cette roue.

Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward