Aller au contenu

nouvelle appli KS ... bientôt


G.Rhum

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cormo a dit :

@WheelTitof oui c'est une bonne idée. A mon boulot je trouverai bien un geek qui a ça, tant il est plus commun de trouver des gens près à débourser 600 ou 700€ dans un bête téléphone plutôt que dans une roue ! Mon Dieu, que les gens sont bêtes...

il y a des gens capable de dépenser autant dans les deux ! (imagine si c'est une monster !? moi c'est une 16b, et c'est déjà une somme quand tu ajoute un mobile parmis les 4 marques les plus réputées)

ndla : je ne déclinerais pas la référence de mon smart phone par respect pour les autres qui on mauvais goût ???:brice:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, WheelTitof said:

Bonne analyse et sage décision, la même que j’ai prise...

Ensuite tu peux éventuellement trouver quelqu’un qui a un iPhone ou un iPad et lui demander en installant Darknessbot de te modifier les valeurs de vitesse. Aucun enregistrement n’est nécessaire ni création de compte...

mmmh tout de même ... appeler à se méfier de KingSong, mais prêter allégence à Apple  ... Pourquoi choisir entre «sagesse» et cohérence ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuse messieurs mais nous avons tous notre propre expérience... sur chaque fofo on trouve son lot de détracteurs...

Passionné par la photo, vous allez sur les fofos et les moustachus ne prêchent que par Nikon ou Canon, je suis passé par l’une des deux et aujourd’hui je ne suis ni dans l’une comme l’autre...

Pour les smartphone, je suis passé par windows phone?, android et ios....

J’ai tellement installé de connerie sur android et réinstallé mon tel que cela a fini par me gaver... 

Maintenant la ??❤️ n’est pas plus cher que certaine marque comme tamtoung.

J’ai importé mon xiaomi Mi2 en chinois que j’ai gardé 2 ans, mais je reconnais que depuis que je suis passé sur ios, je vous laisse android sans difficulté ? . Il en faut pour tous les gouts...

Bon maintenant, gotway ou kingsong ?, je propose pas inmotion j’ai une dent contre leur sav...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , des personnes peuvent vérifier sur le Play Store , je ne trouve plus l'appli KS 

en faite je voulais la télécharger sur un nouveau téléphone et elle n'apparaît pas ds le store .

je l'avais téléchargé sur un autre téléphone , j'ai pris ce fameux téléphone ou j'ai l'appli dessus , et quand je repasse sur la Playstore ,pareil, plus d'appli KingSong a downloader

 

Elle a été retirée du store ?

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bugatti45 a dit :

Bonjour @LORD TERL

Effectivement, l'appli a disparu. Peut être pour une mettre une nouvelle mise à jour ?

Ou bien pour qu'elle bloque nos roues à 25km/h ??

Ouaip 

Bon ben , je récupère ma 16S d'ici qq jours , j'espère que l'application va réapparaître

Sinon y a Wheelog , mais nv réglage des alertes vitesse et tilt back ,je crois que c'est pas bon

 

Juste a savoir pour ceux qui ont l'appli KS déjà installé, elle continue a fonctionner malgré la disparition du store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je n'ai pas tout compris à vos messages

J'ai acheté une KS18XL neuve et après le unboxing, j'ai activé le delockage de la roue, mais depuis lappli officiel kingsong (téléchargé via le code barre dans le carton), impossible d'accéder à certains paramétrages comme la vitesse sans créer un compte (venant de ninebot, je n'ai pas du tout de compte) et ce qui est impossible c'est que le code envoyé que ce soit création par SMS ou par email ne fonctionne pas !

D'après ce que j'ai lu, il faudrait upgrader le firmware de la roue mais cela peut provoquer des dysfonctionnements des capteurs du trolley ? Je suis perdu, que me conseillez vous pour ceux qui ont la KS18XL ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krocky effectivement si le FW de ta carte mère est en 1.11 alors l'app KS ne fonctionnera pas correctement pour valider tes changements de vitesse.

Il te faut faire la mise à jour de ta roue et passer en 1.12... Seulement dilemme de la Maj surtout quand tout fonctionne bien en 1.11.

Pour la plupart apparemment ça se passe bien, avec juste un recalibrage horizontal et des capteurs de pression... 

Pour d'autre comme moi, çà était retour garantie et immobilisation de la roue durant une douzaine de jours. Même le changement de capteur n'a rien fait.

Il faut savoir que l'on m'a juste changé la carte mère et que tout a refonctionné parfaitement sans recalibration quelconque... Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, la nouvelle CM est en 1.11.

Du coup, je reste en 1.11. Mais quid du réglage des vitesses sur app KS, car le reste fonctionne... Ben je suis passé par DarknessBot disponible apparemment que sur IOS, mais qui règle parfaitement 3 des 4 valeurs de vitesse. Pour ma par 26-27-28-28, la dernière est doublée automatiquement.

De plus l'app passe outre le bridage imposait par KS des premiers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WheelTitof a dit :

@krocky effectivement si le FW de ta carte mère est en 1.11 alors l'app KS ne fonctionnera pas correctement pour valider tes changements de vitesse.

Il te faut faire la mise à jour de ta roue et passer en 1.12... Seulement dilemme de la Maj surtout quand tout fonctionne bien en 1.11.

Pour la plupart apparemment ça se passe bien, avec juste un recalibrage horizontal et des capteurs de pression... 

Pour d'autre comme moi, çà était retour garantie et immobilisation de la roue durant une douzaine de jours. Même le changement de capteur n'a rien fait.

Il faut savoir que l'on m'a juste changé la carte mère et que tout a refonctionné parfaitement sans recalibration quelconque... Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, la nouvelle CM est en 1.11.

Du coup, je reste en 1.11. Mais quid du réglage des vitesses sur app KS, car le reste fonctionne... Ben je suis passé par DarknessBot disponible apparemment que sur IOS, mais qui règle parfaitement 3 des 4 valeurs de vitesse. Pour ma par 26-27-28-28, la dernière est doublée automatiquement.

De plus l'app passe outre le bridage imposait par KS des premiers kilomètres.

Bonjour

Si J'ai acheté une roue à 1600 balles c'est pas pour rouler à 20km/h... j'ai peur de mettre à jour le FW à 1.12 et ensuite gros problèmes ! Sinon est ce que l'application WheelLog permet de passer la vitesse à 50km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 22:17, Fabrice10 a dit :

en plus c'est comme les roues, tout dépend de ce que tu as l'intention de faire avec, moi je privilégie le photo-phone, et le choix, que ce soit le mien ou de n'importe qui, ne reste le meilleur choix que 6 mois (et encore!)

Photophone, dommage pour le p30p...bon j’suis hors sujet je sors ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, krocky said:

j'ai peur de mettre à jour le FW à 1.12

Réponse courte : La dernière appli KS et le FW 1.12 fonctionnent (très) bien et ne vont pas endommager ta roue.

Évidemment il y a une (des) réponse(s) plus longues évoquées sur ce topic qui mériteraient une synthèse.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment avez vous fait pour créer un compte depuis l'application ? Car là c'est vraiment impossible ! Les codes envoyés ne fonctionnent pas, que ce soit par SMS ou par mail

 

 

 

 

20190605_172752.jpg

20190605_172729.jpg

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour s'enregistrer avec Kingsong il faut...être patient et essayer plusieurs fois jusqu'au succès. Dans mon expérience c'est avec mon numéro de tel (et pas mon email) que cela a fonctionné. Good luck !

Tout à fait d'accord avec @frabadsur l'innocuité du passage à la 1.12, il faut juste procéder à un recalibrage horizontal dans la foulée puisque c'est justement sur ce réglage que porte la mise à jour du firmware.

Toute interaction de l'appli (idem avec l'appli précédente) avec la roue est subordonnée au fait que le téléphone soit connecté à internet et que le compte de l'utilisateur bien reconnu.  Il faut donc pour régler les paramètres de vitesse (et les autres, alertes, éclairage etc) avoir un compte Kingsong et le faire lorsqu'on a accès au réseau. 

Il me semble aussi que les changements dans les réglages de vitesse ne sont plus (ou pas) possibles avec Darknessbot sous IOS. Cela fait plusieurs fois que j'essaie sans succès, l'appli me renvoie un message d'erreur. Il serait intéressant que d'autres utilisateurs vérifient ce point (en ce qui me concerne, avec ma 18L) qui semble nous mettre "entre les mains" de KS pour toute interaction avec nos engins. 

Je vais je crois poser la question au développeur de Darknessbot.

Entre temps bon courage pour la création du compte. Une fois fait tu pourras te connecter à ta roue et procéder à la mise à jour de la roue en 1.12, puis procéder aux réglages qui t'intéressent dans les limites des capacités de ta roue et de ton "historique" de kilométrage connu de Kingsong. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward