Aller au contenu

nouvelle appli KS ... bientôt


G.Rhum

Messages recommandés

il y a 11 minutes, mankwee a dit :

Je vais bientot recevoir ma nouvelle roue Kingsong.

Question : OU télécharger l'appli pour android?  et quel est le numéro de la dernière version?

Tu vas recevoir la 18XL ?

Pour télécharger l'appli, tu scanne le code barre sur les pédales de la roue quand tu la recevras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krocky

J'ai bien galéré aussi pour m'enregistrer. 

AVANT de demander l'envoi du code par SMS, il est important d'avoir déjà rempli tous les autres champs, particulièrement le mot de passe que tu as choisi. Il doit comporter plus de 6 caractères, incluant des lettres et des chiffres si je me rappelle bien. Dans le doute, choisis un mot de passe compatible avec cette exigence.

Edit : oups !  je n'avais vu les derniers messages, finalement tu as réussi, bravo !.

A côté de ces galères d'application, l'apprentissage de la roue n'est qu'une formalité

Modifié par Cormo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, LORD TERL said:

Puis je la déballer du carton ,et commancer mon apprentissage sans avoir a passer par quelque application que ce soit ?

@LORD TERL tu pourras passer directement par l'apprentissage si et seulement si l'assiette des pédales de ta roue est parfaitement équilibrée. L'étalonnage nécessite l'application KS, mais il n'est pas très compliqué et tu n'auras pas l'obligation de créer un compte pour ça (le compte KS c'est seulement pour enregistrer les paramètres de vitesse modifiés et "nommer" ta roue dans l'écran d'accueil).

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frabad a dit :

@LORD TERL tu pourras passer directement par l'apprentissage si et seulement si l'assiette des pédales de ta roue est parfaitement équilibrée. L'étalonnage nécessite l'application KS, mais il n'est pas très compliqué et tu n'auras pas l'obligation de créer un compte pour ça (le compte KS c'est seulement pour enregistrer les paramètres de vitesse modifiés et "nommer" ta roue dans l'écran d'accueil).

Ben perso ma roue va arriver de Gyroroue shop , et j'ai vu avec Sylvère qui m'a dit qu'il ferait les petites vérif de base avant l'envoie

 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, LORD TERL said:

j'ai vu avec Sylvère qui m'a dit qu'il ferait les petites vérif de base avant l'envoie

@LORD TERL C'est parfait si tu l'as achetée en boutique, tu peux monter sur ta roue en toute sécurité dès réception ?  Pas besoin de t'embêter avec l'appli,  tu peux aussi demander à Sylvère d'installer pour toi le dernier FW 1.12 et de calibrer à partir de là. La KS16S est aussi ma première roue, bon apprentissage à toi, patience et persévérance, tu verras c'est le pied, tous mes voeux de bonheur à vous deux ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour s'enregistrer avec Kingsong il faut...être patient et essayer plusieurs fois jusqu'au succès. Dans mon expérience c'est avec mon numéro de tel (et pas mon email) que cela a fonctionné. Good luck !
Tout à fait d'accord avec [mention=2092]frabad[/mention]sur l'innocuité du passage à la 1.12, il faut juste procéder à un recalibrage horizontal dans la foulée puisque c'est justement sur ce réglage que porte la mise à jour du firmware.
Toute interaction de l'appli (idem avec l'appli précédente) avec la roue est subordonnée au fait que le téléphone soit connecté à internet et que le compte de l'utilisateur bien reconnu.  Il faut donc pour régler les paramètres de vitesse (et les autres, alertes, éclairage etc) avoir un compte Kingsong et le faire lorsqu'on a accès au réseau. 
Il me semble aussi que les changements dans les réglages de vitesse ne sont plus (ou pas) possibles avec Darknessbot sous IOS. Cela fait plusieurs fois que j'essaie sans succès, l'appli me renvoie un message d'erreur. Il serait intéressant que d'autres utilisateurs vérifient ce point (en ce qui me concerne, avec ma 18L) qui semble nous mettre "entre les mains" de KS pour toute interaction avec nos engins. 
Je vais je crois poser la question au développeur de Darknessbot.
Entre temps bon courage pour la création du compte. Une fois fait tu pourras te connecter à ta roue et procéder à la mise à jour de la roue en 1.12, puis procéder aux réglages qui t'intéressent dans les limites des capacités de ta roue et de ton "historique" de kilométrage connu de Kingsong. 

Effectivement, impossible de modifier la vitesse avec DarknessBot sous ios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je me suis enregistré sur l'appli que j'avais récup via le store avant qu'elle ne disparaisse (version bleu foncé en français)

Donc je suis passé avec adresse mail et mot de passe ,code de verfi qu'il t'envoie par mail ,j'ai du refaire plusieurs tentatives ça ne fonctionnait pas ,mais je pense que ce n'est pas le code SMS/mail qui merde ,c'est le code avec les chiffre de couleur a recopié

Bref c'est ok pour moi ,jme suis enregistré, créé un pseudo,mis une photo , le sexe,l'âge ,blablabla

Je n'ai pas mis a jour mon firmware de roue avec l'apply , j'ai pas osé 

PAR CONTRE LES LIMITE DE VITESSE, elles sont réglés par défaut sur 21 ,23 et les deux dernière a 25 ( relevage pédales)

Le seul truc ,cet ap midi je suis monter a 21 kmh et aucune alarme (voix de la nana ,ou beep ) ne s'est manifesté

Je précise que je  suis monté a 21kmh avec les yeux sur l'appli nv vitesse que 2 secondes ,j'ai tout de suite ralenti par sécu

L'alarme de base la 1 c'est une voix de nana ? qui doit dire quoi ? 

(Vu que nv paramètres je n'ai pas mute la voix au profit des beep)

Afin d'essayer ,comme je n'ai pas de réseau ou je roule ,je suis rentré a la maison afin de récup le wifi et de descendre les alarmes style  15, 20 ,25 mais pas moyen de les confirmer ,on me marque  "erreur paramètres"

 

Elles se remettent a 21,23,et 25 les deux dernière 

Pour la première quand tu atteinds les 21 , l'alarme doit se déclencher tout de suite ou y a une latence ?

Désolé du pavé , mais en 2 jours ,je me ballade , aucun soucis pour tourner, même quasi sur place , je godille comme a ski ,démarrage en mode patinette (jme sens mieux que poser les pieds en arrêt total),freinage sans pb avec pose du pied au sol en douceur 

Juste un truc ,je me sens être beaucoup sur l'avant nv sensation inclinaison pedale , alors que ma femme , visuellement,me dit que non 

 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu puisses changer les limites de vitesses deux solutions :

Soit tu passes par l'appli KS et dans ce cas tu es obligé de mettre à jour le FW de ta roue en 1.12 pour que tes réglages soient pris en compte.

Soit tu reste en 1.11 et tu passes par une appli tierce comme Darknessbot pour iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, WheelTitof a dit :

Pour que tu puisses changer les limites de vitesses deux solutions :

Soit tu passes par l'appli KS et dans ce cas tu es obligé de mettre à jour le FW de ta roue en 1.12 pour que tes réglages soient pris en compte.

Soit tu reste en 1.11 et tu passes par une appli tierce comme Darknessbot pour iOS.

Coucou, comme je viens de l'ecrire dans l'autre topic sur l'appli KS

Effectivement, le réglage des paliers d'alertes ne peut se faire que en etant logger sur son compte donc avec du reseau, j'ai donc pu faire un essai style 15,17,20,20 et ca fonctionne sans pb nv des alertes en roulant

 

MAIS POUR INFO, je n'ai toujours pas fait la MAJ firmware :), y en a donc pas besoin pour les paliers d'alerte, faut juste le faire via son compte

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward