Aller au contenu

Kingsong16X examen et cadeau!


Kuji Rolls

Messages recommandés

5 minutes ago, Murphys said:

On sait si la KS16X est en 67V ou 84V ? 

Je n'ai pas de source à ce sujet, mais vu les doubles prises Lenovo présentées, on peut logiquement espérer que les chargeurs seront les mêmes que ceux des KS18(X)L, en 84 V donc.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le nom du gagnant du concours: skyhooked3a (c'est pas moi ?)

Par contre je me posait la question, d'après ce site: https://www.electricunicycles.eu/product_catalog

et aussi eroue:802725708_Captureks.PNG.0ae84d97a6e919d1112b6547b5d52ce1.PNG

On aurait un modèle KingSong KS-16X 1288 Wh (ou 1000wh) qui ne pèserait que 20kg. ça vous semble plausible? A votre avis quelle serait le poids de cette 2ème version? (le modèle original a 1500wh devrait peser 23,5kg d'après kingsong europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KS-16X apparaît désormais (en «rupture de stock») dans le catalogue Kingsong-Europe :  Il est possible de se faire envoyer un mél lorsqu'elle sera disponible ? (et de consulter les spécs officielles en attendant)

Parmi les mauvaises nouvelles :

  enceinte.png.9c7c5ce3513e649d392f86ba4475af83.png

Voilà, maintenant c'est clair, cette roue ne s'adresse pas aux wheelers, mais aux teufeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
31 minutes ago, Zarkhai said:

vous savez si elle est tubless ? 

Elle ne l'est pas.

Le pneu 16 x 3 de la 16X est déjà semblable à celui de la Nikola (pas tubeless non plus) et la communication officielle aurait abondamment insisté sur cette caractéristique dans le cas contraire.

Modifié par frabad
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul hic de la nikola cest les pads de maintien seront-ils de série  pour une roue à 2390 € ça fait pingre de la part de gotway, la 16X a l'air bien mieux finie !

en espérant que kingsong aura résolu le problème du phare avant qui grille sur la ks 18l  et qu'on n'est pas ce problème sur la 16X , sinon elle a beau design 

mon coeur balance je vais attendre la rentrée beau duel en perspective !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hors-sujet>

53 minutes ago, Frifrilaw7 said:

le seul hic de la nikola cest les pads de maintien

Malheureusement non, ce n'est pas le seul hic : pour une raison inexpliquée (si ce n'est le prétexte du «pas besoin») Gotway a décidé de ne pas reprendre les MOSFETs de la MSX et de rétrograder vers ceux de la Tesla / MS3 pour la Nikola. Sans être inquiétant, ce choix laisse penser que Gotway a voulu faire des économies, ce qui n'est jamais bon signe. Il y a un post intéressant de Jason McNeil sur le forum US. Mais c'est de toute façon hors-sujet ici ?

</hors-sujet>

53 minutes ago, Frifrilaw7 said:

en espérant que kingsong aura résolu le problème du phare avant qui grille sur la ks 18l 

Problème déjà résolu sur les KS18(X)L par un phare assisté de dissipateur de chaleur. Voir sujets concernés sur ce même forum. De toute façon le phare avant de la KS16X n'est pas le même (5 Watts pour celui de la 16X il me semble) que celui de la 18(X)L.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frabad a dit :

Problème déjà résolu sur les KS18(X)L par un phare assisté de dissipateur de chaleur.

Pour avoir été victime du problème et avoir changé les phares en SAV, je confirme que ça règle bien le problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 13:10, frabad a dit :

<hors-sujet>

Malheureusement non, ce n'est pas le seul hic : pour une raison inexpliquée (si ce n'est le prétexte du «pas besoin») Gotway a décidé de ne pas reprendre les MOSFETs de la MSX et de rétrograder vers ceux de la Tesla / MS3 pour la Nikola. Sans être inquiétant, ce choix laisse penser que Gotway a voulu faire des économies, ce qui n'est jamais bon signe. Il y a un post intéressant de Jason McNeil sur le forum US. Mais c'est de toute façon hors-sujet ici ?

</hors-sujet>

Problème déjà résolu sur les KS18(X)L par un phare assisté de dissipateur de chaleur. Voir sujets concernés sur ce même forum. De toute façon le phare avant de la KS16X n'est pas le même (5 Watts pour celui de la 16X il me semble) que celui de la 18(X)L.

ayant une une Tesla 

la fiabilité ne m'a jamais fait défaut, pourtant elle est tombée à maintes reprises  une accélération terrible avec ses 2 ventilateurs qui tournaient, pourtant je pense qu'elle avait les anciens mosfets comme tu l'as 

précise  je pense que gotway a fait des progrès en terme de  fiabilité, et que ma ks m'a donné quelques soucis  alors ca dépend du modèle, bref la 16X a l'air bien finie  mais la nikola me fait envie avec ces leds façon foire du trône !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums US, la KS16X est annoncée vitesse max 50kmh ....

Donc on peut l'oublier ... Pas d'assurance, sans parler de la nouvelle loi.

On va faire pareil pour les motos et les bagnoles, interdire tout ce qui roule à plus de 130 km/h...

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Vanzen said:

la KS16X est annoncée vitesse max 50kmh

Pas de panique, les km KingSong ont toujours été surestimés de 10 % (voire plus). Donc ...

  • 35 km/h => 33 km/h pour la 16S
  • 40 km/h => 36 km/h pour les 18A/S
  • 50 km/h => 45 km/h pour les 18(X)L et 16X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frabad a dit :

Pas de panique, les km KingSong ont toujours été surestimés de 10 % (voire plus). Donc ...

  • 35 km/h => 33 km/h pour la 16S
  • 40 km/h => 36 km/h pour les 18A/S
  • 50 km/h => 45 km/h pour les 18(X)L et 16X

Ah mais cte bonne blague ... On s'en fout. Si le manuel indique 50kmh, on est fait niveau assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Vanzen said:

On s'en fout. Si le manuel indique 50kmh, on est fait niveau assurance ...

Croire que l'on ne pourrait pas assurer la 16X parce qu'elle va à la même vitesse annoncée que la 18L (la mienne est assurée), c'est déjà une bonne blague.

Il ne faut pas hésiter une seule seconde à contester ce qu'indique le manuel (ou l'application officielle) si l'assureur demandait à le voir (?).

Mais si on peut effectivement se foutre de cette différence de 10%, c'est qu'à 45 km/h réels la 16X atteindra de toute façon la VMax des cyclomoteurs et speedbikes, soumis à immatriculation, et pour lesquels la règlementation me fait envie tellement elle est claire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais Il semble que le manuel fasse foi, si marqué >45kmh : motif d'exclusion en cas d'accident, ou alors @OlivierM, j'ai rien compris. D'ailleurs, je crois qu'on est en attente de manuels officiels Gotway France pour savoir ce qu'il en est.

Modifié par Vanzen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward