Aller au contenu

Kingsong16X examen et cadeau!


Kuji Rolls

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SamSuffit a dit :

Je croyais que KingSong restreignait ses applications comme Inmotion: 

Je me suis peut etre trompé, et pas de limitation. ?

 

Pour Inmotion j'avais lu l'information, tout comme la réputation du SAV français, c'est aussi pour cela que j'ai abandonné la piste Inmotion même si j'étais très tenté par une V8 voir V10F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/12/2019 at 4:31 PM, Scrounch said:

He bé !!! En cas de crevaison!!!! Ou changement de pneu!!!! 

C'est un démontage complet, mais pour enlever le pneu tu peux arrêter la vidéo peu après le retrait du faisceau de LED. Voir aussi la fiche de démontage de la KS- 16X par Ecodrift, très détaillée.

5 hours ago, introid said:

Il y a un caisson de basses ?

c'est dit dans la fiche technique Kingsong-Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2019 à 17:54, introid a dit :

Pour Inmotion j'avais lu l'information, tout comme la réputation du SAV français, c'est aussi pour cela que j'ai abandonné la piste Inmotion même si j'étais très tenté par une V8 voir V10F.

J'ai reçu la KS16X. Tout marche, par contre j'ai "dispositif illégal" sur la page d'accueil de l'application Kingsong (ce qui est faux: l'achat est legal mais il evite le dispositif commercial classique). J'ai parlé de ce probleme à GreenFashion. Toujours en attente de reponse. 

L'application ne m'a jamais demandé de rentrer manuellement ma localisation. Le VPN n'a pas marché. Je pense que l'application se sert des autorisation d'acces au gps ou autre (obligatoire) pour determiner sa localisation. J'aurais allumé ma roue en espagne je n'aurais pas eu ce probleme. ?

J'espere pouvoir regler ce probleme. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, SamSuffit said:

"dispositif illégal"

@SamSuffit ça n'a rien à voir avec ta localisation géographique. Il s'agit de l'obligation de créer, valider et utiliser un compte KingSong.

Ce sujet concerne toutes les roues KingSong et a été évoqué une bonne dizaine de fois (au moins) sur le forum.

Amuse-toi bien avec ta nouvelle monture ? 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SamSuffit a dit :

J'ai reçu la KS16X. Tout marche, par contre j'ai "dispositif illégal" sur la page d'accueil de l'application Kingsong (ce qui est faux: l'achat est legal mais il evite le dispositif commercial classique). J'ai parlé de ce probleme à GreenFashion. Toujours en attente de reponse.

J'avais eu ce type de problème avec ma 18L au tout début, mais je crois que c'était juste lié au fait que la roue n'était pas encore connue de l'application. Je n'ai pas lu tout le sujet 16X, et je suis peut-être tout à fait à côté !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle roue cette KS16X, mais comme d'habitude, il va falloir attendre quelques mois afin que les problèmes de jeunesse soient résolus.

C'est quand même fort que ça soit systématiquement le même cinéma, les nouvelles wheel sont mise sur le marché bien trop tôt, mais bon si les acheteurs se jettent dessus quand même ça ne risque pas de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Meneldor said:

il va falloir attendre quelques mois afin que les problèmes de jeunesse soient résolus.

Ce sont les nord-américains qui font les bêta-testeurs depuis le mois de juin tout va bien ! ?

Certains wheelers ont déjà roulé quelques milliers de kilomètres avec leur 16X. Je te suggère de regarder les "king song" topics du forum US pour voir à quel point la 16X fait parler d'elle.

Modifié par frabad
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SamSuffit a dit :

J'ai reçu la KS16X. Tout marche, par contre j'ai "dispositif illégal" sur la page d'accueil de l'application Kingsong (ce qui est faux: l'achat est legal mais il evite le dispositif commercial classique). J'ai parlé de ce probleme à GreenFashion. Toujours en attente de reponse. 

L'application ne m'a jamais demandé de rentrer manuellement ma localisation. Le VPN n'a pas marché. Je pense que l'application se sert des autorisation d'acces au gps ou autre (obligatoire) pour determiner sa localisation. J'aurais allumé ma roue en espagne je n'aurais pas eu ce probleme. ?

J'espere pouvoir regler ce probleme. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Je ne savais pas que Green Fashion la proposait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meneldor a dit :

Belle roue cette KS16X, mais comme d'habitude, il va falloir attendre quelques mois afin que les problèmes de jeunesse soient résolus.

C'est quand même fort que ça soit systématiquement le même cinéma, les nouvelles wheel sont mise sur le marché bien trop tôt, mais bon si les acheteurs se jettent dessus quand même ça ne risque pas de changer.

Comme tous les produits désormais, suivent ensuite un max de correctifs firmwares (telephones, consoles, etc...).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne lundi. déjà fait 56Km dessus, en deux ballades.

Elle a un comportement un peu violent dans les changements de dévers à cause du gros pneu, il faut réapprendre à maîtriser ses appuis.

Droite-gauche, tout droit, appuyer les mollets, les décoller, pareil pour les chevilles. Quelle pression du pneu...

Que de questions.

Au début de ma première ballade, très fort wobble en approchant des 20Km/H, maintenant ça se produit vers 26Km/H.

Je pense que ça disparaîtra une fois que j'aurai bien trouvé mes appuis.

Sinon elle est belle comme tout avec sa coque semi-transparente et ses pédales maxi-size.

Pour ce qui est du kilometrage, batterie à 100% : 131Km

Après 25Km : il reste 121Km à faire. Les voies de KS-16X sont impénétrables. Interpénétrables, ou bien interpétrables ou impertrécable. Bref, un vétérinaire n'y pourrait rien, on n'est pas des bêtes non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne lundi. déjà fait 56Km dessus, en deux ballades.
Elle a un comportement un peu violent dans les changements de dévers à cause du gros pneu, il faut réapprendre à maîtriser ses appuis.
Droite-gauche, tout droit, appuyer les mollets, les décoller, pareil pour les chevilles. Quelle pression du pneu...
Que de questions.
Au début de ma première ballade, très fort wobble en approchant des 20Km/H, maintenant ça se produit vers 26Km/H.
Je pense que ça disparaîtra une fois que j'aurai bien trouvé mes appuis.
Sinon elle est belle comme tout avec sa coque semi-transparente et ses pédales maxi-size.
Pour ce qui est du kilometrage, batterie à 100% : 131Km
Après 25Km : il reste 121Km à faire. Les voies de KS-16X sont impénétrables. Interpénétrables, ou bien interpétrables ou impertrécable. Bref, un vétérinaire n'y pourrait rien, on n'est pas des bêtes non plus.
Une pré commande sur Ali ?

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GroNaze a dit :

J'ai reçu la mienne lundi. déjà fait 56Km dessus, en deux ballades.

Elle a un comportement un peu violent dans les changements de dévers à cause du gros pneu, il faut réapprendre à maîtriser ses appuis.

Droite-gauche, tout droit, appuyer les mollets, les décoller, pareil pour les chevilles. Quelle pression du pneu...

Que de questions.

Au début de ma première ballade, très fort wobble en approchant des 20Km/H, maintenant ça se produit vers 26Km/H.

Je pense que ça disparaîtra une fois que j'aurai bien trouvé mes appuis.

Sinon elle est belle comme tout avec sa coque semi-transparente et ses pédales maxi-size.

Pour ce qui est du kilometrage, batterie à 100% : 131Km

Après 25Km : il reste 121Km à faire. Les voies de KS-16X sont impénétrables. Interpénétrables, ou bien interpétrables ou impertrécable. Bref, un vétérinaire n'y pourrait rien, on n'est pas des bêtes non plus.

Des photos, des photos!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2019 à 11:30, SamSuffit a dit :

J'ai reçu la KS16X. Tout marche, par contre j'ai "dispositif illégal" sur la page d'accueil de l'application Kingsong (ce qui est faux: l'achat est legal mais il evite le dispositif commercial classique). J'ai parlé de ce probleme à GreenFashion. Toujours en attente de reponse. 

L'application ne m'a jamais demandé de rentrer manuellement ma localisation. Le VPN n'a pas marché. Je pense que l'application se sert des autorisation d'acces au gps ou autre (obligatoire) pour determiner sa localisation. J'aurais allumé ma roue en espagne je n'aurais pas eu ce probleme. ?

J'espere pouvoir regler ce probleme. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Télécharge l'appli en version 3.1.4 sur le site kingsong.com et ça devrait s'arranger ?

 

Edit https://www.kingsong.com/list-30.html

Modifié par Corex
rajout lien
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, GroNaze said:

Pour ce qui est du kilometrage, batterie à 100% : 131Km

Après 25Km : il reste 121Km à faire. Les voies de KS-16X sont impénétrables. Interpénétrables, ou bien interpétrables ou impertrécable. Bref, un vétérinaire n'y pourrait rien, on n'est pas des bêtes non plus.

merci @GroNaze de nous faire part des estimations bestiales de KingSong ?

N'hésite pas à nous raconter tous les kilomètres *réellement* parcourus en 16X avec 75-80%de batterie, juste avant qu'elle ne t'oblige à rouler comme un pantin de la République en Marche (c-à-dire à la vitesse prévue par la LOM).

Et pour la science : quel est ton poids, ton type de conduite (pépère, bourrin, etc.), la nature du terrain sur le parcours ?

 

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Corex a dit :

Télécharge l'appli en version 3.1.4 sur le site kingsong.com et ça devrait s'arranger ?

Edit https://www.kingsong.com/list-30.html

Après avoir galéré à nouveau avec l'application KingSong...ça marche! Un grand merci! ?

Je ne suis plus hors la loi! Enfin du côté de l'application car du côté de la loi, je risque toujours les 1500 euros d'amende en septembre. ?

Du côté KS16X, je n'ai pas encore osé pousser à fonds la machine (j'ai fait en max du 43kmh), pour info je viens d'une inmotion V8. Au tout début la sensation était très bizarre, j'avais l'impression d'avoir un corps étranger au lieu d'avoir comme habituellement une prolongation de mon corps. Le poids et la taille de la roue doit jouer, tout comme le côté force gyroscopique dont parle le forum US.

Après un peu plus de temps avec (40km), je met sens nettement plus à l'aise avec (mais pas encore au point de slalomer à grande vitesse, ni de rouler à grande vitesse tout court). Le coupe circuit du trolley m'a cependant fait défaut quelque fois en descendant les escaliers. Je le trouve moins efficace que celui d'Inmotion. D'un autre côté vu le poids de la bête (24kgs annoncé), j'évite au maximum les escaliers.

Petite anecdote: aujourd'hui dans l'ascenseur, j'ai croisé un voisin un peu agé. Celui ci m'a félicité sur ma "valise", en disant qu'on arrête pas le progrès!

Au global, pour l'instant j'aime bien la roue, cependant pour un avis plus éclairé il faut plus de temps avec (et aussi idéalement plus de temps avec d'autres gyroroues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule partout ou la roue veut bien passer.

Je roule assez pépère, pas de grosses accélérations ni de gosse vitesse de pointe.

A ma prochaine sortie, je ferais un rapport détaillé : charge de la batterie au départ, à l'arrivée et peut-être en un point intermédiaire en précisant le kilométrage roue et le kilométrage GPS.

Par contre je mettrais tout ça sur l'autre post consacré aux retours sur cette roue (merveilleuse).

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GroNaze a dit :

Je roule partout ou la roue veut bien passer.

Je roule assez pépère, pas de grosses accélérations ni de gosse vitesse de pointe.

A ma prochaine sortie, je ferais un rapport détaillé : charge de la batterie au départ, à l'arrivée et peut-être en un point intermédiaire en précisant le kilométrage roue et le kilométrage GPS.

Par contre je mettrais tout ça sur l'autre post consacré aux retours sur cette roue (merveilleuse).

Tu l'as acheté où cette superbe roue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward