Aller au contenu

Rouler a 50 km/h


OrionGames

Messages recommandés

Hello les weelers,

Je me demande, ma roue m'autorise de rouler a 50km/h sur l'appli (sans bidouillage donc). Je me demande, risque t-on une coupure (je parle de coupure bête et méchante de la roue, pas de troue/perte de contrôle) si tu cape cette vitesse sur de longue distance ? Par exemple disons... toute la batterie ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

cutoff = coupure moteur

D'un point de vue technique, nos moteurs brushless sont des moteurs synchrones : la carte mère énergise le stator avec un champ tournant très puissant, mais le rotor (les aimants) ne peut pas suivre... Le moteur décroche quand il atteint sa limite de couple, la roue bascule vers l'avant. Pouf.

L’événement est brutal, soudain, il ne prévient pas. Notons que dans ce cas, la roue ne peut pas effectuer un tilt-back, car il faudrait de la réserve pour que la roue accélère afin de cabrer les pédales.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le cherche, il le cherche très fort son cut-off; et il le trouve! CQFD. Je peux comprendre un besoin de se frotter à la limite, pour "voir", pour l'adrénaline;  certains d'entre nous sont construits comme celà. Mais faire ça sans protections, c'est la marque d'une légère débilité mentale. Il est probablement à plaindre en fin de compte...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boumba a dit :

J'aimerais bien savoir depuis quand il fait de la wheel...

On dit qu’il y a deux catégories de Wheelers : ceux qui sont tombé, et ceux qui ne sont pas encore tombés. Il vient d’entrer dans la première catégorie, ... particulièrement douloureusement semblerait-il !

Cest vrai qu’à ça façon de conduire une roue, il semble soit très peu expérimenté, soit ne pas avoir de bagage technique lui permettant de comprendre comment une wheel fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment la gt16 déclenche un tb quand elle s’essouffle, mais si on sort la cravache ...

Mais est ce une gt16 ? perso je suis bien incapable de l'affirmer au vu des images ...

Si c'est avéré, ça n'a rien à faire dans la rubrique kingsong ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, OrionGames a dit :

Mais du coup moi en tant qu'utilisateur ce que je voie c'est que la roue n'a pas su lui faire un tilt back a temps, donc dangereux. A t'il débranché quelques chose ? La vidéo ne le dit pas (sauf si vous me dites que cette roue tilt back plus tôt en tant normal).

Vidéo vue et revue ?. Tu y vois ce que tu as envie d'y voir ...

Juste un conseil si je pouvais ... Si tu vois ici une quelconque mal-fonction de la gyro, arrête tout de suite et passe à la trott ...

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward