Aller au contenu

quel objet de mobilité electrique pour le "dernier km" + transport ?


Invité

Messages recommandés

Hello à tous !

Je suis propriétaire (heureux) d'une Tesla 1020w qui me satisfait pleinement. Sauf que ce qui est compliqué, c'est de l'embarquer dans les transports.. 

Je recherche aujourd'hui un moyen de transport de mobilité urbaine qui peut se transporter dans un sac et qui m'aide à faire 4km par jours.

Plusieurs choix seraient possible : Gotway Mten 3 mais aussi les rollers electriques de segway et je pense que je ne connais pas tout.

Selon-vous, quelles pourraient être les solutions à la fois pratique, sympa ?

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes dans une roue, qui n'est vraiment pas lourde, tu peux voir du côté IPS. 

Roller électriques je ne suis pas fan.. ? 

 

Quel type de transports tu parles ? 

Perso je prends le train tous les jours avec ma V10F et n'ai aucun soucis :) Une roue n'est pas fait pour être portée dans un sac ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en RER avec ma Tesla mais c'est encombrant honnetement pas simple avec les escalier et ces 17kg haha

Je voudrais quelque chose de beaucoup plus léger mais sympa :) Et à titre perso, la IPS je la trouve d'une laideur :o

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stanor a dit :

@Vanzen peut t’aider à choisir. plusieurs modèles lui sont passés entre les pattes :) .

On a déjà échangé avec Kelec sur messagerie, je pense qu'il vient chercher une "seconde" opinion. 

Pas chère : V5F, mais on s'en lasse vite.

"Dernier kilomètre" : MTEN3, mais c'est vrai qu'elle parait chère comparé à sa taille :). La seule à rentrer dans un sac mais je la préfère avec un trolley. (Je revends la mienne pour repasser sur MCM5 mais je prends peu les transports)

La "mini cooper" : MCM5, mais elle reste lourde ...

Ensuite mais non tésté, j'imagine KS14s ...

Les rollers, à mon humble avis ....

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vanzen a dit :

KS14s

Elle a surtout de l'intérêt avec 840Wh, et elle pèsera 15Kg ! (sinon il vaut mieux choisir un modèle plus compact et léger)  

il y a 16 minutes, Vanzen a dit :

Les rollers

(electrique) ???

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, minch a dit :

Elle a surtout de l'intérêt avec 840Wh, et elle pèsera 15Kg ! (sinon il vaut mieux choisir un modèle plus compact et léger)  

(electrique) ???

il reste la KS14D même motorisation que la KS14S en 420wh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

@Vanzen avait évoqué la v5f pour le dernier kilomètre. Ci dessous un comparatif entre la v5f et la gt16 @ptifred

 

Kelec a une tesla 1020wh et il demande un avis pour faire les derniers kilomètres.

Je ne pense pas que la gt16 (qui pourtant est une de mes roues préférés) soit la roue adaptée , je m'explique la Gt16 est une roue plutôt lourde avec un trolley très moyen si tu veux prendre les transports en commun, et elle ne rentre pas dans un sac ......

Pour le dernier kilomètre ips est en roue la plus légère 

Sinon rollers ou a pied ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Merci pour toutes vos suggestions ;) mais finalement mis à part une petite Mten3, les autres roues en effet ne résolvent pas le souci de l’encombrement.

Les rollers, en soit étaient une solution mais galère à mettre à defaire’ etc. Donc à voir pour la Mten3 mais pour le moment je vais utiliser mes pieds, ça ne fera pas de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward