Aller au contenu

Mise en veille Z10 quand la batterie est faible ?


fremalea

Messages recommandés

Hello,

Aujourd'hui je suis allé me balader avec ma chère et tendre Z10. D'ailleurs petite pointe à 51,4km/h je ne me suis rendu compte de rien :D  :D 

Bref, en rentrant j'avais 19% de batterie. J'ai éteint la roue.

Là je viens d'essayer de l'allumer, impossible, rien. J'ai du rester appuyé sur le bouton une bonne quinzaine de secondes, voire plus, pour qu'elle reprenne vie.

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup-là. Quand la batterie est faible, elle semble rentrer en veille profonde.

Ca vous a déja fait ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 18:17, fremalea a dit :

Hello,

Aujourd'hui je suis allé me balader avec ma chère et tendre Z10. D'ailleurs petite pointe à 51,4km/h je ne me suis rendu compte de rien :D  :D 

Bref, en rentrant j'avais 19% de batterie. J'ai éteint la roue.

Là je viens d'essayer de l'allumer, impossible, rien. J'ai du rester appuyé sur le bouton une bonne quinzaine de secondes, voire plus, pour qu'elle reprenne vie.

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce coup-là. Quand la batterie est faible, elle semble rentrer en veille profonde.

Ca vous a déja fait ça ? 

nop jamais eu ce soucis, même lors de décharge à moins de 10% elle se rallume sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GyroRideRz a dit :

Oui même après une heure dans la voiture quand je rentre d'une session de cross, je la met à charger en arrivant, et le lendemain elle démarre sans soucis.

Ça m'est arrivé avant de la charger. Elle est restée plusieurs heures batterie faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Déjà eu ce problème. Regarde le sujet "Problème Z10 à l'allumage" que j'avais ouvert le 26 février.

De même, je vois aussi qu'un autre membre Adaclem a eu le même soucis (voir son post du 6 mars).

Bref, surement un soucis de batterie faible (autour de 20%), la recharger complètement et ça repars. Je vois aussi que certains ont appuyés longuement pour l'allumer (genre 20 secondes), je n'ai hélas pas eu l'info à l'époque et je n'ai pas pu vérifier ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de ballade reste 15%, je l'éteint en rentrant. Je tente de l'allumer. Elle ne réagit pas.

Jusque là c'est normal.

MAIS je me dit si je reste appuyé longtemps sur le bouton que se passerait t'il? La j'entends un bruit genre sifflement qui s'intensifie... Je relâche au bout de 15 secondes. 

Ce sifflement est étrange!

Testez par vous même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward