Aller au contenu

Choix entre Speedway 4+ ou Speedway5


Neutron

Messages recommandés

Pour moi elles ne proposent pas la même chose. Si tu recherches une autonomie maximale la s4+ aura l'avantage. Mais elle est annoncée à 45km/h max.  La s5 à deux moteurs de 1000w contre un seul de 600w sur la s4+, et elle monte à plus de 60km/h...

Donc poses toi la question de l'autonomie. Sachant qu'il vaut mieux éviter de décharger à fond les bactéries et recharger régulièrement.

J'opterai pour la s5 mais ça n'engage que moi ?

C'est pas le même budget non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne cherche pas la vitesse. 45km/h c'est pas mal. Sur ma mini 4 pro je roule souvent en semi Eco et mode 2, quand je veux me faire plaisir je débridé tout mais c'est rare. C'est une façon de changer de trott sans changer lol.
Attention par contre la S5 c'est 2x800W.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Neo-Anubis a dit :

Attention par contre la S5 c'est 2x800W.

C'est ce qui me fais regarder vers la SW5 en plus de la suspension à l'avant, je suis satisfais de la SW4 mais dans une forte montée j'apprécierais bien d'avoir un 2ème moteur pour moins tirer sur la batterie, sur le plat avec un moteur ça me va, je suis toujours en mode 2 le 3 jamais essayé.

Avec la SW5 ont peu choisir de rouler avec 1 ou 2 moteurs, après ce n'est pas le même prix.   :)

 

Il y a 1 heure, Neutron a dit :

je trouve curieux que la speedway 4+ ai une meilleure autonomie que la SW5

 La batterie à plus une plus grande capacité 30.5A c'est peut-être la raison ! 

Une speedway 5 +  :yaisse:, enfin si elle sort un jour proche !

Pour le choix ce n'est pas évident, il y a le prix, le poids, l'autonomie, la vitesse, …, plus tu roule vite moins tu va loin surtout en mode bourrin,

Moins tu roule vite plus tu va lentement  :mdr2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai,  pour mon usage ça serait loisir, est ce que la speedway 4 est déjà assez nerveuse sur du plat? En vitesse max (45km/h) a t on une sensation de "vitesse"?N'ayant jamais pu tester ce modèle je me demande ce que ça peux donner, et j'ai peur d’être déçu, ou pas. (j'ai juste testé une xiaomi 365... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neutron a dit :

Tu es sur pour les 60 km/h? Je vois un peu partout vitesse max 50 km/h?

La SW5 c’est au moins 60, le 0 a 50 en mode fusée en un peu plus de 5 secondes puis elle met un peu plus de temps à atteindre puis dépasser les 60. Perso, j’ai rarement atteint les 60, ça va trop vite, c’est surtout le couple qui est intéressant sur les double moteur 60v avec une accélération on/off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Neutron a dit :

speedway 4 est déjà assez nerveuse sur du plat?

C'est la ou ça se complique, comme tu a testé une xiaomi 365 les deux modèle SW seront beaucoup plus nerveuses, la SW4 en mode 2, le couple réglé à 100%, idem pour l'accélération, ça pousse déjà très fort, sur du plat, dans les cotes si le "pilote" manipule bien la gâchette elle monte bien , par exemple quand je part de chez moi j'ai une monté, si je la monte à 20Km/h je sens qu'elle peine un peu,  entre 25 et 30 elle la monte facilement.

il y a 28 minutes, Neutron a dit :

En vitesse max (45km/h) a t on une sensation de "vitesse"?

Je dirais oui, si tu te mets en mode 3 (jamais testé),

Pour les deux questions la SW4 fait bien sont job, mais la SW5 le fera sans doute mieux (jamais testé, donc je suppose), donc je laisse les gars te donner leurs avis   :)

@krovit et @Nixon    ton donnés leurs impressions  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Neo-Anubis a dit :

De mon côté je ne cherche pas la vitesse. 45km/h c'est pas mal. Sur ma mini 4 pro je roule souvent en semi Eco et mode 2, quand je veux me faire plaisir je débridé tout mais c'est rare. C'est une façon de changer de trott sans changer lol.
Attention par contre la S5 c'est 2x800W.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

2*800, 2*1000W ca dépend des sources. Sur le carton c'est marqué 1000W en tout cas.

Il y a 11 heures, Neutron a dit :

Tu es sur pour les 60 km/h? Je vois un peu partout vitesse max 50 km/h?

 Là on voit bien marqué 60 au compteur à 12:45.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, helyxir a dit :

Faut il répéter que les compteurs sont faux sorti d'usine et qu'il faut les calibrer dans le menu quand c'est possible ?

Pas totalement en phase.

Si les pneus sont gonflés comme préconisé par le constructeur l'écart n'est pas important.

60 km/h compteur -> 55/56 km/h reel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neutron a dit :

Effectivement, ça a l'air sympa. Et on voit bien le 60 km/h . Même a 45 km/h ça a l'air déjà rapide.

La différence de prix entre la 4+ et la 5 me fait hésiter, c'est clair que les 2 modèles doivent donner des sensations.

J’avais une mono moteur avant, j’ai rapidement regretté de n’etre pas passé au dual directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ne regrette pas le mono moteur, je passerai au bimotor mais j'aurais une période de stresse. Déjà que la s4 me faisait flipper par ses accélérations alors imagine avec rien qu'un moteur plus puissant. Après le gros avantage chez minimotors c'est qu'on peu régler pas mal de paramètres pour s'habituer petit à petit.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward