Aller au contenu

Bonjour à toutes et tous.


Kristof.B

Messages recommandés

Bonjour,
Je me prénomme Christophe, la cinquantaine, bon père de famille (je crois), motard, un peu geek sur les bords et sur le reste.
Je souhaite acquérir et me mettre à la roue pour compenser la faible autonomie de mon Onewheel+XR (que je kiffe par dessus tout).
Merci de me recevoir et m'accueillir parmi vous.
@ bientôt sur la route ou le forum.
 

Modifié par Kristof.Diy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue. Ps: ce serait sympa que tu nous fasse un petit comparatif entre la onewheel et la gyroroue.
Si je pouvais avoir 80km d'autonomie sur mon OW, je serai le plus heureux des hommes.

En faite, le Onewheel, c'est une gyroroue avec le pneu dans le mauvais sens...

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant ce que tu dis. Le onewheel , c'est bien le vehicule qui ressemble à un skate board avec une seule roue au centre?

Je ne pensais pas qu'on puisse avoir envie de faire de la randonnée (80Km! )avec une roue d'aussi petit diamètre. Ce doit être très sensible aux irrégularités du sol, non?

Je pense que tu as là une expérience assez peu répandue parmi les membres de ce forum. Fais nous profiter! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant ce que tu dis. Le onewheel , c'est bien le vehicule qui ressemble à un skate board avec une seule roue au centre?
Je ne pensais pas qu'on puisse avoir envie de faire de la randonnée (80Km! )avec une roue d'aussi petit diamètre. Ce doit être très sensible aux irrégularités du sol, non?
Je pense que tu as là une expérience assez peu répandue parmi les membres de ce forum. Fais nous profiter! 
https://www.relive.cc/view/rt10001424300

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum @Kristof.Diy

Merci pour le partage d'expérience en One Wheel, je trouve que c'est un engin super intéressant (sans encore avoir pris le temps de l'essayer), mais en effet l'autonomie est un critère déterminant pour l'utilisation d'un engin plutôt qu'un autre.

Je vois que tu es un adepte des belles randos avec pauses-recharge obligatoires ? Une roue avec beaucoup d'autonomie rendrait certainement ces pauses-recharge moins nombreuses voire inutiles. Bonne chance pour le choix du modèle !

Modifié par frabad
typos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce compliqué a apprendre la onewheel ( par rapport a la trott et la gyroroue ). Comment fait on pour tourner ? Y a t il des risques de chuter ? Est ce ca grimpe les cotes ? Et est tout terrain ?

Non, plus facile que la roue, je pense.

Par contre beaucoup plus de risques de chutes.

Si, vous êtes dans le Sud de Paris, je peux vous faire tester.

 

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta video du tour du bassin. Il se trouve que je connais assez bien le coin pour avoir un apart à Arcachon depuis 20 ans. Je n'ai pas encore accompli en roue ce que tu as fait en onewheel ?. C'est dans mes projets cependant ?. C'est vraiment bien ce que tu as fait, félicitations:bravo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Kristof.Diy said:

Si, vous êtes dans le Sud de Paris, je peux vous faire tester.

Sympa ! J'habite en proche banlieue Sud,  si tu es prêt à faire tester ton OW+XR, je serai bien sûr prêt à te faire essayer une roue (ou proposer une initiation si tu penses que c'est plus sage) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kristof.Diy c vraiment incroyable ce que tu fais en one wheel . Je ne savais pas que c'etait casse gueule. Je pense que ton apprentissage en gyroroue en sera facilité. Pour ton invitation, je serai sur paris, les 3 premieres semaines de Mai.  Par contre, je n'ai pas encore pratiqué la roue car elle est commandée mais pas encore livrée par l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=5055]Kristof.Diy[/mention] c vraiment incroyable ce que tu fais en one wheel . Je ne savais pas que c'etait casse gueule. Je pense que ton apprentissage en gyroroue en sera facilité. Pour ton invitation, je serai sur paris, les 3 premieres semaines de Mai.  Par contre, je n'ai pas encore pratiqué la roue car elle est commandée mais pas encore livrée par l'usine.
J'ai testé la roue pendant 5 minutes et ça été flippant pour moi du faite de te pencher en avant.
Chose que tu ne fais pas en Onewheel sous risque de te planter.



Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward