Aller au contenu

Salutations de Suède


Mike Sacristan

Messages recommandés

Désolé de ne pas me présenter plus tôt. J'utilise ce forum à l'envers. :)

Mon nom est Mike. Je suis né à Toronto, au Canada, en 1973. Déménagé en Espagne en 1987 puis en Suède en 1993

Je travaille avec des ordinateurs mais j'ai pris du temps pour réévaluer mes priorités dans la vie.

J'ai des longboards électriques, OneWheel + XR, Ninebot One E + et MSuper X.

J'ai acheté le OneWheel pour ma femme parce qu'elle aime le longboard, mais nous ne pouvions pas naviguer dans les journaux par mauvais temps. Elle aime toujours plus son longboard. J'aime mon Ninebot plus que tout.
 
Conduire une OneWheel, c'est plus comme un longboard très lâche et on se croirait au surf. Vous tournez en déplaçant le poids de la pointe au talon. Autonomie entre 20 et 27 km selon la vitesse, le froid, l'inclinaison. Il a une vitesse maximale de 26 km / h mais vous pouvez passer à travers l'inclinaison arrière (je ne l'ai jamais fait, mais 2 de mes amis les plus lourds l'ont fait et ils sont tous deux tombés). Mon NB1E + est mieux offroad avec de grosses pierres et des racines EUC est également meilleur pour monter et descendre des collines.

Il est plus facile d'apprendre OneWheel que d'apprendre EUC. Vous pouvez apprendre à rouler en moins de 30 minutes. Si vous apprenez le EUC en moins de 30 minutes, vous êtes un génie.

https://www.youtube.com/user/isthereanyfood/search?query=onewheel

Nosedive:

EUC + OneWheel

Snow

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ?

Nous devrions être heureux pour le moment où nous sommes nés. Nous avons eu l’occasion de vivre une vie sans ordinateur, sans téléphone et sans regarder la télévision. Je me souviens que quand j'étais plus jeune, je suis allé chez mes amis et j'ai frappé à sa porte pour voir s'il était là. Mais avec cette technologie, nous pouvons également conduire un véhicule personnel sur 90 km et nous arrêter à McDonalds pour un triple cheeseburger. ?

Tant que nous pouvons marcher, nous allons jouer avec nos jouets. 

Je vois que tu as 30 ans de plus que moi. J'espère aussi pouvoir continuer à rouler quand j'aurai plus de 70 ans. D'ici là, nous irons peut-être voler Mais nous sommes déjà proches aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward