Aller au contenu

Viédou et sa roue : Paris-Dieppe


Viédou

Messages recommandés

Salut à tous !

Le week-end prochain, en entraînement à un voyage plus long que j'envisage cet été, je vais (tenter de) relier en solo Paris à Dieppe en 2 jours.

Objectif : Voir la mer après 2 jours assez intensifs. ?

J'ai prévu une chambre d'hôtes vers le milieu du parcours, histoire de recharger mes batteries et celles de la roue.

Je ne ferai pas de film, car je n'ai pas de caméra, et surtout pour un premier "essai" de longue distance je n'ai pas envie d'avoir ça à gérer en plus.

Je déposerai un suivi en direct Wikiloc, si vous souhaitez voir où j'en suis.

Merci pour vos soutiens ! ?

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Viédou said:

Salut à tous !

Le week-end prochain, en entraînement à un voyage plus long que j'envisage cet été, je vais (tenter de) relier en solo Paris à Dieppe en 2 jours.

Objectif : Voir la mer après 2 jours assez intensifs. ?

J'ai prévu une chambre d'hôtes vers le milieu du parcours, histoire de recharger mes batteries et celles de la roue.

Je ne ferai pas de film, car je n'ai pas de caméra, et surtout pour un premier "essai" de longue distance je n'ai pas envie d'avoir ça à gérer en plus.

Je déposerai un suivi en direct Wikiloc, si vous souhaitez voir où j'en suis.

Merci pour vos soutiens ! ?

Super @Viédou, j'avais ce projet en tête pour rejoindre la famille sur la côte Normande mais j'attendais le printemps, hâte d'avoir ton retour d'expérience. Sur Wiki, il y a plusieurs trajets Paris-Dieppe ou Londres en cyclo-tourisme, peut-être que tu peux leur demander quelques conseils. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Viédou a dit :

un trajet issu d'un excellent projet initial de @marko que je remercie chaleureusement.

Le projet n'est pas mort... et sera peut-être actualiser en fonction de ton expérience. 

Bon ride ....

Modifié par marko
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Viédou a dit :

Non je fais du tourisme fluvial ?

Merci pour les encouragements ?

Pas encore reçu ma KS-18XL et encore novice, même pas débutant, mais tu pourras compter sur moi quand je serais opérationnel pour t'accompagner.
Faut, juste que j'apprenne à m'en servir.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute trop tard, mais au départ il y a moyen de gratter 20km en évitant les boucles de la seine jusqu'a Maison Lafitte. Direct par Porte Champeret Pont de Bezons ... En général,  c'est ce que je fais justement quand je me fait les boucles de seine, après pour revenir sur Paris.

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vanzen a dit :

C'est sans doute trop tard, mais au départ il y a moyen de gratter 20km en évitant les boucles de la seine jusqu'a Maison Lafitte. Direct par Porte Champeret Pont de Bezons ... En général,  c'est ce que je fais justement quand je me fait les boucles de seine, après pour revenir sur Paris.

Je le cite " Non, je fais du tourisme fluviale"

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward