Aller au contenu

UEC BODYGUARD KS-18L/XL (Protection)


Kristof.B

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Le 01/04/2019 à 14:14, daredaremotus a dit :

j ai reçu mes deux housses ce midi. très qualitatives en terme de finition et protection . la mauvaise surprise ce sont les frais de douane de 88 euros pour l'achat de deux housses. ça pique, mais je ne regrette vraiment pas (et ça cache vraiment les impacts déjà fait sur ma roue, elle est comme neuve ahah)dd9e018ded217503ebbf523a261152b6.jpg6aa6d8f63e01efa16236c7bd86c46ff2.jpg4359d675934fd245740b3ab62530411f.jpg9f067b3928bf38f13aa38638173f6058.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

88 euros de frais de douanes ?!

Au final tu en achètes deux et tu en paies trois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gsalc2014 a dit :

Pas de frais de douane pour ma part, mode de livraison par défaut il me semble.....m'en  souviens plus très bien ?, il faudra compter une quinzaine de jours pour la recevoir 

Merci pour ton retour, si tu peux confirmer avec ta facture cela serait cool.

On m'a parlé de deux modes de livraison, un lent environ 15 jours et l'autre plus rapide environ 10 jours.

Je voudrais absolument éviter des frais de douanes sinon cela sera hors de prix.

Tu en es content?

Tu l'as prise en bi couleur ou juste noir? Apparemment on peut désormais les personnaliser à ce que j'ai vu. 

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, introid a dit :

Merci pour ton retour, si tu peux confirmer avec ta facture cela serait cool.

On m'a parlé de deux modes de livraison, un lent environ 15 jours et l'autre plus rapide environ 10 jours.

Je voudrais absolument éviter des frais de douanes sinon cela sera hors de prix.

Tu en es content?

Tu l'as prise en bi couleur ou juste noir? Apparemment on peut désormais les personnaliser à ce que j'ai vu. 

Oui, je suis plutôt content, mais pour moi ça ne justifie pas un tel prix...autrement je l'ai pris en noir et oui j'ai aussi vu récemment sur leur site que l'on pouvait personnaliser les housses.

Pour la facture, 

A20421D5-0D6B-41D4-AE68-719D50FC2E1B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gsalc2014 a dit :

Oui, je suis plutôt content, mais pour moi ça ne justifie pas un tel prix...autrement je l'ai pris en noir et oui j'ai aussi vu récemment sur leur site que l'on pouvait personnaliser les housses.

Pour la facture, 

A20421D5-0D6B-41D4-AE68-719D50FC2E1B.jpeg

Je te remercie bcp pour ton retour ainsi que la copie de facture.

Si la protection est vraiment de qualité et épaisse et la réalisation bien faite cela ne me dérange pas trop de payer ce prix là, c'est légèrement moins cher pour ma 16S, dans mon cas je ne ferais certainement pas mieux moi même et en plus je devrais y passer par mal de temps ?

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ma EUC Bodyguard en Bleue/Noire, elle a déjà été expédié :)

J'ai chatté également avec une personne de chez eux pour avoir deux/trois renseignements et il a été super, très sympathique.

Ils ont l'air très sérieux à n'en pas douter! ;) 

J'attends donc ma housse pour pouvoir toucher à ma belle :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward