Aller au contenu

UEC BODYGUARD KS-18L/XL (Protection)


Kristof.B

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 30/03/2019 à 12:16, Kristof.Diy a dit :

UEC BODYGUARD commandée le 19 mars et reçu ce jour par Chronopost.

Je suis ravi de mon achat, la housse de protection est très belle et elle s'ajuste parfaitement à la roue.

Le système d’accroche au bas des pédales tient bien.

Le matériau utilisé est de bonne qualité (néoprène double face épaisseur 4,25mm), toutes les coutures sont doublées par une ganse.

Les découpes tombent pile-poil aux bons endroits de ce qui doit être accessible ou visible.

Pour information, Roll.nz à déclaré la valeur d'achat (165.22 NZD) et le le paquet est passé en douane sans frais.

Hello, je suis très intéressé par cette housse (même si le prix pfff).
Juste une question, niveau lumières sur le coté ? Parce que les petits points là... j'ai l'impression que cela coupe fortement la luminosité...

Plus de 7 mois après, un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello,

Des retours sur cette protection ? (https://www.roll.nz/int/euc-bodyguard/64-192-euc-bodyguard-for-ks-16x.html?SubmitCurrency=1&id_currency=6)

euc-bodyguard-for-ks-16x.jpg

Pensez vous qu'elle peut améliorer la tenue de la 16X à la pluie ? On lit de tout sur sa résistance aux intempéries...

J'ai parcouru des forums (US) sans bien comprendre d'où venait les fuites possibles. Si c'est la jonction des coques, alors cette protection serait idéale.

@Kristof.Diy, toi qui semble un habitué du démontage (tu as combien de pneus de 16X en réserve ?) tu as une opinion là dessus ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Joe Bix a dit :

Hello,

Des retours sur cette protection ? (https://www.roll.nz/int/euc-bodyguard/64-192-euc-bodyguard-for-ks-16x.html?SubmitCurrency=1&id_currency=6)

euc-bodyguard-for-ks-16x.jpg

Pensez vous qu'elle peut améliorer la tenue de la 16X à la pluie ? On lit de tout sur sa résistance aux intempéries...

J'ai parcouru des forums (US) sans bien comprendre d'où venait les fuites possibles. Si c'est la jonction des coques, alors cette protection serait idéale.

@Kristof.Diy, toi qui semble un habitué du démontage (tu as combien de pneus de 16X en réserve ?) tu as une opinion là dessus ?

 

 

 

 

Hi! J' ai cette housse pour ma 16X et elle fait très bien son travail. Avant de la commander ,il m' était arrivé de rouler sous la pluie et je n' ai jamais eu de souci de fuite ou d infiltration d'eau.

La housse est assez epaisse pour jouer le role de K WAY et de protection anti choc .

En tout cas la prix a baissé depuis. Elle etait à 120$.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des importateurs européens qui les font venir en gros, dédouanent et vendent au détail ? J'ai cherché mais n'ai pas trouvé.

Aux US, ça se fait (https://www.ewheels.com/product/18l-xl-bodyguard-protective-neoprene-covers-roll-nz/) et le prix (même s'il reste important) n'est pas ridicule. Parce que là, c'est très cher de base, on rajoute des frais de ports vraiment pas donnés et qui surtout, n'incluent pas les frais de douane. Comme DHL se sert au passage pour le dédouanement, on arrive pépère à un bout de néoprène à 150 euros pour une KS16, plus cher pour les autres.

Mais l'idée est bonne. Je vais acheter 15€ de néoprène au mètre sur Ali, découper et donner le tout à mamie ou à un couturier dans le 18e qui me fera sans doute les coutures proprement pour 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je m'auto réponds : il se trouve qu'il y aura très bientôt un revendeur officiel français https://www.gyroriderz.com/blogs/le-blog/partenariat-avec-roll-nz Les produits ne sont pas encore en ligne mais je suppose que ça ne tardera pas. Je vais en tous cas en commander une, et je vous dirai.

Ca sera sans doute moins cher que l'envoi DHL avec facturation de frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 8 mois après...

Pour revenir à ce sujet, je m'en vais acheter une pour la 16s, j'en avais pris une pour ma 18XL elle est toujours là 2 ans après et ça protège hyper bien des chutes, griffes etc, très bonne qualité bien adaptée... 
Comme c'est du néoprène aussi, ça protège pas mal de la pluie aussi...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/12/2021 à 10:54, v5f06 a dit :

Moi j ai mit la housse turque en néoprène qu on trouve sur Aliexpress,sur la 18l ,elle va bien pour 50€.

On voit meme les led latérale et elle ne gache pas l estethique de la roue

Je confirme qu'elle fait le job, je n'ai jamais eu celle de Nouvelle-Zélande, je pense que celle d'Ali est moins épaisse et de moins bonne qualité mais elle me suffit. 

Petite astuce pour l'attacher :  4 bouts de plastique coincés :

(Oui ma roue est un peu sale !!)

1794224179_2021-12-1219_46_31.thumb.jpg.7ab0669bff56a7acdb5b46f419064e97.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 19:48, malko05 a dit :

Je confirme qu'elle fait le job, je n'ai jamais eu celle de Nouvelle-Zélande, je pense que celle d'Ali est moins épaisse et de moins bonne qualité mais elle me suffit. 

Petite astuce pour l'attacher :  4 bouts de plastique coincés :

(Oui ma roue est un peu sale !!)

1794224179_2021-12-1219_46_31.thumb.jpg.7ab0669bff56a7acdb5b46f419064e97.jpg

 

Tu pourrais montrer un peu mieux tes plastique et la manière d installe?

Car moi j ai mit un peu a l arrache ne sachant pas comment le mettre mieux.. 

D aille la housse de nouvelle zelande se fixe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward