Aller au contenu

Bonjour à tous :)


WolfyTrott

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà, je me présente, Claude, 26 ans, de Lyon (mais originaire de la plus belle ville du monde aka Reims, et non je ne suis pas du tout chauvin ? ), et je bosse dans l'informatique.

Possesseur d'une Xiaomi M365 dans un premier temps, sa batterie a lâché au bout de 250km (et une descente dangereuse ? Mais pas de bobo). La seconde trottinette n'est jamais arrivé à mon domicile, la troisième a tenu 20km avant d'avoir des problèmes ÉNORMES de potence, et la 4ème reçu le disque voilé comme jamais et des problèmes à la potence également... J'ai donc renvoyé tout çà à Amazon (faut pas déconner...), et je me suis acheté une MiniMotors Speedway Mini 4 Pro 48V13AH ! Holala, çà change tout! ? 

Et depuis 1 semaine et bien elle arrive à tenir mon trajet quotidien d'environ 18km/allez-retour sans trop de folies :) (et en laissant bien passer toutes les voitures un peu trop proche + en freinant à absolument chaque intersection et feu tant que je n'ai pas mon casque qui arrive demain, mais même en faisant suffisamment attention çà n'empêche pas les petits vieux de gueuler pour un rien alors que tu es à pied sur le trottoir avec la trott' ou des automobilistes pas capable de mettre un clignotant et qui tentent quand même de forcer en klaxonnant... aaaah la belle ville de Lyon ... ?)

 

Voilà j'ai un peu près tout dit concernant mes aventures! Je ne serais pas un grand posteur, mais la qualité avant la quantité pour moi! Bonne journée à tous! :)

Modifié par WolfyTrott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum ? 

il y a 8 minutes, WolfyTrott a dit :

çà empêche pas les petits vieux de gueuler pour un rien alors que tu es a pied sur le trottoir avec la trott' ou des automobilistes pas capable de mettre un clignotant et qui tente quand même de forcer en klaxonnant... aaaah la belle ville de Lyon ... ?)

Chaque ville à son lot d'abrutis dans ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karasu a dit :

Bienvenu sur le forum ? 

Chaque ville à son lot d'abrutis dans ce genre ?

Merci, oui je me doute... :)

à l’instant, TexMurphy a dit :

Ouh pas bien ça  :phiphi:

Bonjour et bienvenue sur ce forum  eek-1e6fb.gif 

Disons que avec mon ancienne Xiaomi... à 25/30 je ressentais pas le besoin, mais là à 40 + le frein pas super efficace... aucune hésitation et casque avec mentonnière obligatoire c'est certains ^^ Et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward