Aller au contenu

Off Road bois Montmorency dimanche 24 mars


Chrix

Messages recommandés

Salut les wheelers,

Lasse de rouler sur du plat en semaine en avalant des kilomètres. ce week-end on vous propose une sortie en forêt Montmorency pour le plaisir de rider en off road avec des sensations fortes. ll y aura des passages difficiles. Mais peuvent être Contournés. tout le monde est Bienvenu. il y aura tous les niveaux. Alors si tu n'as pas peur des branches, les bêtes et les travelots dans les bois tu es le bienvenu.

distance 30km max 
rendez vous 13h dimanche 24 mars 2019
bois de Montmorency
26 Rue de l'Ecce Homo Taverny
Accès train banlieu arrêt Taverny

Modifié par Chrix
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chrix a dit :

Salut les wheelers,

Lasse de rouler sur du plat en semaine en avalant des kilomètres. ce week-end on vous propose une sortie en forêt Montmorency pour le plaisir de rider en off road avec des sensations fortes. ll y aura des passages difficiles. Mais peuvent être Contournés. tout le monde est Bienvenu. il y aura tous les niveaux. Alors si tu n'as pas peur des branches, les bêtes et les travelots dans les bois tu es le bienvenu.

distance 30km max 
rendez vous 13h dimanche 24 avril 2019
bois de Montmorency
26 Rue de l'Ecce Homo Taverny
Accès train banlieu arrêt Taverny

Salut chrix, j’ai vu 24 avril et j’étais chocé parce que c’est dans un mois mais comme tu as dit : ce Wheel end, je le suis dit: c’est Cool!!!

 

Donc, dimanche 24 mars 2019 ou je m’immatiente trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 15:25, Chrix a dit :

Salut les wheelers,

Lasse de rouler sur du plat en semaine en avalant des kilomètres. ce week-end on vous propose une sortie en forêt Montmorency pour le plaisir de rider en off road avec des sensations fortes. ll y aura des passages difficiles. Mais peuvent être Contournés. tout le monde est Bienvenu. il y aura tous les niveaux. Alors si tu n'as pas peur des branches, les bêtes et les travelots dans les bois tu es le bienvenu.

distance 30km max 
rendez vous 13h dimanche 24 avril 2019
bois de Montmorency
26 Rue de l'Ecce Homo Taverny
Accès train banlieu arrêt Taverny

Salut les wheelers.  Je suis sortie en fin d'après midi dans la forêt régionale Ferrière en brie ( 77) entre emerainville, PONTAULT-COMBAULT, Croissy-Beaubourg , Roissy en brie, Ferrières en brie etc ! J'ai essuyer beaucoup de boue. C'est plutôt plat là-bas mais les gens en VTT fonds des dégâts dans les flaques, le sol s'affaisse et ça sèche difficilement. A des endroits, passage carrément impossible, ornières roues la largeur du chemin ( les sentiers ça doit pas être triste) . A un moment , obligé de descendre de la roue. Sinon c'était un pur ride avec une solicitation en équilibre énorme et un bon nettoyage de la Wheel en rentrant. Mais c'est miné attention dimanche prochain. Tu as raison de préciser les protections Chrix. Dans la forêt domaniale de Montmorency il y'a du dénivelé donc on va avoir droit aux trous de boue. Préparez vous les riders .... 

et attention aux flaques d’eau et de boue!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ça bouge dans le coin .. dommage que ce soit loin de chez moi .

Mais je crois qu'un jour, j'irai faire du sous bois accidenté là bas (quand il fera plus sec ? ) . Ici, en forêt de Sénart, c'est très (un peu trop) plat ...

Amusez vous bien !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jean111 a dit :

je vois que ça bouge dans le coin .. dommage que ce soit loin de chez moi .

Mais je crois qu'un jour, j'irai faire du sous bois accidenté là bas (quand il fera plus sec ? ) . Ici, en forêt de Sénart, c'est très (un peu trop) plat ...

Amusez vous bien !

 

On a le mont griffon ici ;-)) et le chemin du réveillon .

A bientôt @jean111

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j’ai pas résisté, j’avais trop envie d’aller voir la situation. Le seul sentier que j’ai pris est le sentier direct qui monte au rond quand on rentre dans la forêt depuis le point de rendez vous de ce dimanche. Il est en lisière de forêt. Ça monte grave mais c’était sec en haut comme en bas. Bien agréable mais dommage pas trop le temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jean111 a dit :

je vois que ça bouge dans le coin .. dommage que ce soit loin de chez moi .

Mais je crois qu'un jour, j'irai faire du sous bois accidenté là bas (quand il fera plus sec ? ) . Ici, en forêt de Sénart, c'est très (un peu trop) plat ...

Amusez vous bien !

 

Salut à toi Jean111 et merci .....

on peut se retrouver si tu veux pour rider dans le sous vers Senart. J’ai bossé à Quicy / Sénart cette semaine et ce matin j’ai halluciné les poisse cyclable que vous avez le long des bois.

Ça doit être sympa les balades en Wheel par là-bas. J’y pensais ce mati figure toi donc, à l’occaz si tu es chaud. Je crois que tu prendras la GT 16, c’est de la Wheel OFF ROAD ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daff a dit :

Salut Ptifred. 

Un mont ça m’interesse; tu peux ne donner des infos sur ce mont? 

Oui bien-sûr ....

D'un côté de Yerres tu as la forêt de Sénart (pistes cyclables plates ) et de l'autre la forêt de gros bois avec la monté du réveillon et du mont griffon .

Et surtout sa descente ?

Voilà tu sais tout ???

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ptifred  meric pour le rappel , il faudra vraiment que je fasse ça cet été (sec et ombragé: parfait !) Mais il doit falloir éviter le WE : pas cool si trop de BMX qui foncent partout !

@Daff Sénart est un bon terrain de jeu, on peut même rejoindre une autre forêt (rougeot) avec une voie cyclable . Je peux te montrer quand tu veux (si dispo et beau temps ... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ptifred a dit :

Oui bien-sûr ....

D'un côté de Yerres tu as la forêt de Sénart (pistes cyclables plates ) et de l'autre la forêt de gros bois avec la monté du réveillon et du mont griffon .

Et surtout sa descente ?

Voilà tu sais tout ???

Cool, merci  Pétitfred; toujours chaud pour sortir en Wheel. Je regarde plus tard la vidéo. La je suis en sortie borde Marne vers Goutnay en Brie.

 

le niveau de la Marne es haut dit donc !

63A41B7E-A5F3-4C1D-8A39-EF73D41608CA.jpeg

456A5A62-FADF-41C3-8421-0330A085D4D9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jean111 a dit :

  @ptifred  meric pour le rappel , il faudra vraiment que je fasse ça cet été (sec et ombragé: parfait !) Mais il doit falloir éviter le WE : pas cool si trop de BMX qui foncent partout !

@Daff Sénart est un bon terrain de jeu, on peut même rejoindre une autre forêt (rougeot) avec une voie cyclable . Je peux te montrer quand tu veux (si dispo et beau temps ... ?)

En été ça ira tkt, ce seras sec, même avant normalement. Ça commence tout juste à être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Daff a dit :

Je vois je vois, du genre «  petit passage par Franconville !!!!

À terrain de bycross, la gt 16 ça doit être l’ideal. Je pense venir en acm. Il me manque un peu de watt mais je relève le défi ACM V2. 

 

Donc   ACM 16 VS Rochwheel GT 16

 

Si il y a des ACM 2000 watt dans le coin, c’est un défi pour vous les gars ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daff a dit :

À terrain de bycross, la gt 16 ça doit être l’ideal. Je pense venir en acm. Il me manque un peu de watt mais je relève le défi ACM V2. 

 

Donc   ACM 16 VS Rochwheel GT 16

 

Si il y a des ACM 2000 watt dans le coin, c’est un défi pour vous les gars ....

 

C'est chouette ça @Daff, par la suite on peut continuer sur le terrain bmx si le coeur te dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chrix a dit :

C'est chouette ça @Daff, par la suite on peut continuer sur le terrain bmx si le coeur te dit. 

Franchement c’esy Mort, lol. Je compte venir en ACM et 30 km max sont prévu demain. En rando avec la ACM, je sors pour 25 km. Avec 680 wh je rentre à 30 % en m’alusant Bien. Donc demain à la fin de la forêt la Wheel est ko. Et si vos GT 16 sont des 800 wh il ne vous restera pas lourd à vous aussi ....

il faut que je me trouve une Wheel pour le terrain de bicross même si je suis cap d’y aller en ACM.    Mais il faut une Wheel avec la roue dehors et 2000 watt pour vous faire concurrence .

sinon riding the Beep c’est pas mal aussi mais avec la MSX je veux bien ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward