Aller au contenu

Upgrade et modifications de la Speedway mini 4


Platinor

Messages recommandés

Il y a tellement de pages dans tout les sens sur les upgrades et modifications de la Speedway mini 4 que je crée un fil spécial uniquement sur ces sujets. Vous avez aussi modifié quelque chose sur votre trottinette alors allez-y faite nous part de vos travaux.

Soyons créatifs.

Modifié par Platinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée de déplacer le compteur LCD sur une barre annexe, ca permet de faire de la place pour la poignée de frein avant. je retiens ;)

au passage, tes vidéos sont sympas, mais le post-traitement des couleurs est un peu rude, on voit vraiment pas bien je trouve.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 25/03/2019 à 20:08, sonkenn a dit :

Ouh c’est beau ça!

Assez rigide? Tu vas bien à fond de course?

Oui ça va bien à fond, mais c’est une bonne petite prise de tête au niveau réalisation, ça m’a pris 2 jours. À l’utilisation par contre, c’est top quand tu as un frein Avant.

Modifié par Platinor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Platinor a dit :

 

Oui ça va bien à fond, mais c’est une bonne petite pride tête au niveau réalisation, ça m’a pris 2 jours. À l’utilisation c’est top quand tu as un frein Avant.

c'est vrai que d'avoir les 2 "poignées" (accélérateur + frein av) sous la main droite, c'est pas ce qu'il y a de plus évident. je commence tout juste m'y habituer.
je pense que je préfère quand même la gâchette, facon etwow, qui évite d'avoir à tourner le poignet. question de gout ;)

belle réalisation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien habitué à la gâchette (modifiée) mais c’est quand même pas terrible comme position.

Ça me plait beaucoup beaucoup comme idée, pour un chantier futur. Le voir réalisé c’est autre chose qu’un concept.

Je fignole déjà l’amortisseur de direction. Les platines de frein. Les inversions de durites. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koxx a dit :

c'est vrai que d'avoir les 2 "poignées" (accélérateur + frein av) sous la main droite, c'est pas ce qu'il y a de plus évident. je commence tout juste m'y habituer.
je pense que je préfère quand même la gâchette, facon etwow, qui évite d'avoir à tourner le poignet. question de gout ;)

belle réalisation en tout cas.

J’ai hésité, mais ayant une SXT light je connaissais le système de gâchette qui est parfait cela dit en passant.

Je voulais juste fabriquer un demi-accélérateur pour avoir une sorte de « Cruise control », 2 personnes ont essayé et ils m’on dit « on s’y fait instantanément et c’est vraiment pas mal », après, la gâchette est aussi très bien mais si tu as des gants tu ne risque plus de te prendre les gants entre le frein et la gâchette. C’était aussi l’idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward