Aller au contenu

Upgrade et modifications de la Speedway mini 4


Platinor

Messages recommandés

@S3RG3I Sur le principe la coque du contrôleur qui doit servir de dissipateur thermique n’est pas idéal, quand tu regardes la pâte thermique utilisée pour les mofsets c’est pas terrible .... tu as plus vite fait de sortir la carte et coller avec de la pâte thermique de qualité les mofsets directement sur une plaque comme la tienne en contact avec le deck, du coup tu as un gain de place dans le deck pour coller « au plafond » autre chose comme un contrôleur led/lampes ou un module de tracking.

Et tant qu’a faire peut être réduire le shunt sur le contrôleur comme @sevy13 histoire de profiter de plus de couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S3RG3I a dit :

Bon, il y a un problème de béquille !!!f3aff808e7f5b19b5bcc554e5cf7fb0d.jpg

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

après la pose de la roue avant de 10"  sur maspeedway mini 4 pro, j'ai du rallonger la béquille 

1)couper le bout d'origine

2) prendre un tube de 11mm de diamètre interne sur 100mm de long plier le bouit sur 20mm

3)percer tube et fourche à 20mm de la bague foret de 2,5mm

4) riveter ou utiliser une agrafe Beta

béquille_ralongée.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 22:31, sevy13 a dit :

après la pose de la roue avant de 10"  sur maspeedway mini 4 pro, j'ai du rallonger la béquille 

1)couper le bout d'origine

2) prendre un tube de 11mm de diamètre interne sur 100mm de long plier le bouit sur 20mm

3)percer tube et fourche à 20mm de la bague foret de 2,5mm

4) riveter ou utiliser une agrafe Beta

béquille_ralongée.jpg

Sevy tu aurais pu remettre le bout de la béquille et donc te servir de ton tube juste en tant que rallonge.

un coup de peinture noire et hop ni vu ni connu.

Modifié par Platinor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 22:17, Platinor a dit :

Sevy tu aurais pu remettre le bout de la béquille et donc te servir de ton tube juste en tant que rallonge.

un coup de peinture noire et hop ni vu ni connu.

Oui mais comme toujours je vais trop vite  à l'execution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

outbraker mono-levier installé, freins purgés, câblages électriques presque finis (en attente de la poignée arrière pour installer les clignotants séquentiels), rétros en cours d'installation.

J'ai grillé le contrôleur! Quel con!!! je vais installer ça: https://fr.aliexpress.com/item/32998463982.html?spm=a2g0o.cart.0.0.411b3c006tT9nw mais je ne sais pas quoi prendre comme lcd.

Si vous avez des idées je suis preneur!!!

J'ai remplacé deux des quatre ressorts de la suspension avant pour plus de dureté, l'arrière avec le système raptor, bras d'ultra et le remplacement des caoutchoucs noirs par les verts est un vrai régale.

Pour le moment, atteint d'une arthrose sévère à l'épaule et coude droit, je ne peux pas "trotter" donc j'en profite pour me faire plaisir.

Quelques photos de l'avancée des travaux:

IMG_20190526_133633.jpg

IMG_20190526_133644.jpg

IMG_20190526_133727.jpg

IMG_20190526_133219.jpg

IMG_20190526_133322.jpg

IMG_20190526_133400.jpg

IMG_20190526_133502.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot je reste ébahi, tu as fait comment pour griller le contrôleur,  pour ma part  jamais réussi!!!!!!
J'ai ouvert le boîtier mais j'ai oublié que les condensateurs étaient encore chargés !!!
Pourtant, le contrôleur était débranché depuis plus d'un mois.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, valentinoeval a dit :

@S3RG3I La partie haute de la fourche c'est une plaque de carbone usiné ?

IMG_20190526_133644.thumb.jpg.74e9f76b46b61aca3af77fca7d5ab451.jpg

Oui, c'est deux plaques de 5mm que j'ai collé à l'epoxy puis que j'ai formé avec une petite ponceuse à deux bandes chinoise.

Modifié par S3RG3I
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward