Aller au contenu

Upgrade et modifications de la Speedway mini 4


Platinor

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 28/05/2019 à 00:03, S3RG3I a dit :

Sur Aliexpress. C'est un assemblage d'un tube 26/28 avec un tube 32/29 collé avec de la colle polyuréthane pour avoir une fixation efficace mais souple, un tube de 300mm en 26/24 pour la potence.

 

Pour le collier € 1,52 16%de réduction | Vélo en alliage d'aluminium rapide 31.8mm vtt vélo vélo selle selle tige de selle pince de fixation rapide tige de selle pièces de vélo

https://s.click.aliexpress.com/e/bsYmRTDe

 

 

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

0a4188378af925fc7b94eab12c259396.jpg

Tu as pris de la polyuréthane pour quel matériaux ? Ça tien toujours depuis pas de craquement du à un décollement du tube intérieur par rapport à celui extérieur ?

Modifié par valentinoeval
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris de la polyuréthane pour quel matériaux ? Ça tien toujours depuis pas de craquement du à un décollement du tube intérieur par rapport à celui extérieur ?
Non, c'est le but. Bien collé mais ça reste souple.

Après, je ne l'ai pas beaucoup testé, j'ai une scapulite rectractile à l'épaule droite. Syndrome de l'épaule gelée.

De plus, le contrôleur que j'ai pris est déjà en panne!!! Je suis en bisbilles avec le revendeur Aliexpress.

La finalisation du projet est repoussé à septembre.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, S3RG3I a dit :

Non, c'est le but. Bien collé mais ça reste souple.

Après, je ne l'ai pas beaucoup testé, j'ai une scapulite rectractile à l'épaule droite. Syndrome de l'épaule gelée.

De plus, le contrôleur que j'ai pris est déjà en panne!!! Je suis en bisbilles avec le revendeur Aliexpress.

La finalisation du projet est repoussé à septembre.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Ah ça c'est bien car le carbone plie

Ça bloque tes mouvements du coup

Tu peux me donner la référence de la colle que tu as utiliser afin d'être sûr de ne pas prendre n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Sikaflex, le nec plus ultra. Je l'utilisai pour coller les lames de teck sur les ponts de voiliers.

Il faut poncer grossièrement les parties à coller, dégraisser à l'acétone et coller.

Le ponçage avec un abrasif 80 permet d'augmenter la surface de collage, une meilleure accroche.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, S3RG3I a dit :

Je te conseille Sikaflex, le nec plus ultra. Je l'utilisai pour coller les lames de teck sur les ponts de voiliers.

Il faut poncer grossièrement les parties à coller, dégraisser à l'acétone et coller.

Le ponçage avec un abrasif 80 permet d'augmenter la surface de collage, une meilleure accroche.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Niquel tu m'as donné toutes les infos d'on j'avais besoin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 18:14, S3RG3I a dit :

J'avoue que je n'arrive pas à visualiser ce que tu me dis.

 

Le remplacement de la fourche et colonne date de novembre ! Alzheimer quand tu nous tiens !!!!

 

J'en ai profité pour changer les roulements haut et bas. C'est du 29/52/16 avec cuvette

 

406c67cbc019a0afa5cc9801c2fdb6cc.jpgbb9e2c81ec9da9de04a810d857e018e4.jpga899f0d2636f43441e74483889e8ca20.jpg

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Yop slt je. super taff si on veux la mm tes chaud pour modif la mienne mdr tes sur paris j'ai l'impression d'avoir croisé une trottinette semblable sur les quais de seine de Paris vers Boulogne après le troca hiers ou Mercredi? 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impossible. J'habite à Agen, dans le Lot et Garonne !

De plus la trott est en cours de finalisation mais le contrôleur que j'ai reçu a tenu que 3kms!!!!

Et pour m'achever j'ai le syndrome de l'épaule gelée. J'en ai pour 3/4mois sans pouvoir faire de la trott.

Sinon je serai sur Paris dans quelques jours mais à pieds !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, S3RG3I a dit :

Non c'est impossible. J'habite à Agen, dans le Lot et Garonne !

De plus la trott est en cours de finalisation mais le contrôleur que j'ai reçu a tenu que 3kms!!!!

Et pour m'achever j'ai le syndrome de l'épaule gelée. J'en ai pour 3/4mois sans pouvoir faire de la trott.

Sinon je serai sur Paris dans quelques jours mais à pieds !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Ha ok dommage j'étais en vacances ds le Lot été 2018 on a pu se croiser sans le savoir :)

 

Modifié par Pokerchow
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pokerchow a dit :

C'est compliqué à faire le changement en 10 pouces ça minterresse pas mal

@Pokerchow@Platinor

il ni a rien de compliqué, 

1)tu contactes Loîc dit Platinor 

2) tu achètes ou il achète la roue et il construit la fourche avec le frein Vbrake

3) tu le paies ,il t'envoie la fourche ( ou tu vas la chercher)

4) tu démontes la fourche d'origine et tu installes la nouvelle en conservant le garde boue 

5)tu roules en sécurité et confort avec un vrai frein que tu peux coupler au frein electrique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sevy13 a dit :

@Pokerchow@Platinor

il ni a rien de compliqué, 

1)tu contactes Loîc dit Platinor 

2) tu achètes ou il achète la roue et il construit la fourche avec le frein Vbrake

3) tu le paies ,il t'envoie la fourche ( ou tu vas la chercher)

4) tu démontes la fourche d'origine et tu installes la nouvelle en conservant le garde boue 

5)tu roules en sécurité et confort avec un vrai frein que tu peux coupler au frein electrique

Ça marche et pour la roue arrière aucune utilité à la mettre en 10 ça changerai rien sauf de garder le Deck droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pokerchow a dit :

OK merci et niveau garantie faut que je demande la ou je l'ai acheté ? 

honnêtement, je ne m'occupe jamais de la garantie ,je fais les modifs à mes risques,par contre j'ai signalé à mon assurance qui m'a mis 10€ de plus sur l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sevy13 a dit :

honnêtement, je ne m'occupe jamais de la garantie ,je fais les modifs à mes risques,par contre j'ai signalé à mon assurance qui m'a mis 10€ de plus sur l'année

Alors que c'est moin dangereux les assurances c'est vraiment des escrocs je les mets en numéro 1 avant les bouchers et les garagistes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward