Aller au contenu

Upgrade et modifications de la Speedway mini 4


Platinor

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Pokerchow a dit :
Il y a 6 heures, sevy13 a dit :

@Marwa Barchialors pendant deux ans tu vas rouler avec un engin de mort...à choisir prends l'option securite

Ouai après si la batterie tombe en panne c'est un peu kon..

Renseignes toi mais la modification de fourche ne doit pas annuler la garantie de batterie qui est à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/08/2019 à 14:34, Pokerchow a dit :

IMG_20190811_141930.jpg

le lcd c'est toi qui l'a changer pour un nouveau ou la mini 4 est maintenant livré avec? si tu l'a changé peut on savoir ou tu l'as pris? 

Le 15/08/2019 à 12:27, Marwa Barchi a dit :

Je commence à avoir du jeu "avant/arrière", c'est vrmt pas sécurisant :s

Par contre, mon compteur charge fonctionne ?

je crois que je suis le premier du forum  :)

 

pour le jeu avant arriere regardes les 2 vis allen vissé horizontalement de chaque coté juste en dessous du systeme de pliage (je sais pas si je vais me faire comprendre lol) elles ont tendance à se dévisser rapidement avec les vibrations. dans mon cas le jeu venait principalement de là

tu entends quoi par ton compteur de charge ? si c'est le nombre de cycle de rechargement affiché sur le lcd ca fonctionne aussi chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/08/2019 à 03:05, alex9 a dit :

le lcd c'est toi qui l'a changer pour un nouveau ou la mini 4 est maintenant livré avec? si tu l'a changé peut on savoir ou tu l'as pris? 

pour le jeu avant arriere regardes les 2 vis allen vissé horizontalement de chaque coté juste en dessous du systeme de pliage (je sais pas si je vais me faire comprendre lol) elles ont tendance à se dévisser rapidement avec les vibrations. dans mon cas le jeu venait principalement de là

tu entends quoi par ton compteur de charge ? si c'est le nombre de cycle de rechargement affiché sur le lcd ca fonctionne aussi chez moi...

Slt comme dit plus haut je l'ai reçu tel quel mais dois y avoir moyen de le trouver sur internet et de le changer si tu t'y connais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward