Aller au contenu

Upgrade et modifications de la Speedway mini 4


Platinor

Messages recommandés

Dans la réalité ça donne ça.

Les disques sont découpés dans une plaque de plastique souple permettant ainsi de cacher complètement la valve de gonflage sans pour autant rendre impossible le gonflage puisque ces disques se plient pour accéder à la valve.

Modifié par Platinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 3 heures, krovit a dit :

Carrément l'amortisseur de direction ? Comment il est fixé ? J'ai l'impression que tu as percé l'axe entre le système de pliage et la colonne ?

edit: Tu peux toujours la plier ?

Oui tu as bien vu. Percé et fileté. Pas sûr que ça tienne mais au moins j'ai défini son positionnement.

Sinon oui je peux la replier, il suffit de desserrer les deux vis papillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job  moi j'ai presque envie de plus pouvoir la plier je me suis pris ma première gamelle au départ d'un feu au moment d'accélérer le système de pliage s'actionne sans que je demande quoi que ce soit. 

Aucune casse mais ma Trott est parti toute seule devant moi pendant que je me relevais, heureusement c'était quasi à l'arrêt ?

 Yen a  qui ont  bien du se marrer ce jour là...

 

Modifié par Pokerchow
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job  moi j'ai presque envie de plus pouvoir la plier je me suis pris ma première gamelle au départ d'un feu au moment d'accélérer le système de pliage s'actionne sans que je demande quoi que ce soit. 
Aucune casse mais ma Trott est parti toute seule devant moi pendant que je me relevais, heureusement c'était quasi à l'arrêt
 Yen a  qui ont  bien du se marrer ce jour là...
 
Je m'imagine bien le truc !!!

Il faut surtout percer et fileter la partie fixe et la mobile en même temps.

Ainsi, je peux desserrer les deux vis papillons et plier sans les perdre.

Au cas où, je pense rajouter un un câble inox avec une petite manille tournante pour éviter de les perdre en route !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Wow beau projet Platinor ! (encore !)

Pas sûr de tout comprendre (notamment le câble de frein qui passe par l'axe de la roue ??? ), mais faire une bonne fourche arrière renforcée me semble être une excellente idée.

D'ailleurs, étant moi-même un récent utilisateur de la Mini 4, je suis plutôt intéressé par une ou plusieurs de vos améliorations, mais je vais vous contacter en privé afin de ne pas polluer ce fil ô combien passionnant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Voici la dernière mouture de ma mini 4, une version 10 pouces intégrale, une option clignotants / feux de position / feux stop à hauteur de vision des automobilistes et un option non décrite dans le film mais néanmoins très intéressante, un système de télécommande à distance de l'anti-demarrage et du bridage. bon film

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward