Aller au contenu

[Vendu] INMOTION V8 NEUVE DANS CARTON 800 EUROS


Ramark

Messages recommandés

Achete en chine

Facture a l appuie + garantie 1 ans chez le vendeur direct.un probleme video et il envoi ce qu il faut.

Vente car moi je suis en z10 du meme vendeur ( j en vends une aussi si besoin neuve dans carton ) ?

Photo elle est neuve dans le carton je la sortirai le jour de la vente.elle est neuve jamais deballee.

 

Ps: j adore v8 mais quand on a les moyens z10 c est la vie ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce lien. On y apprend que la V8 est Unisexe. On le soupçonnait depuis longtemps, mais quand même, ça rassure.

Reste que c'est 20% et quelque de plus que l'annonce de Ramark. 

800€ pour une V8 neuve je ne trouve pas que le prix soit si déconnant que ça. C'est ce que j'ai payé la mienne d'occasion il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon a fait une mega promo aujourd hui j ai voulu en prendre une 600 euros environ avec la livraison. Mais le vendeur a annule la transaction je sais pas pourquoi :/

apres j en veux 750 euros minimum mais pas en dessous elle a 0km quand meme et j ai pas la garantie gear best ou tu rames pour avoir le moindre phare qui fonctionne pas la une video et la piece est expediee. Certe de chine = 2 a 3 semaines d attente mais ca y a pas de surprise ?

Modifié par Ramark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramark je suis d'accord avec @Fronteix , le forum n'est pas, et ne doit pas devenir, un magasin de vente.Tu as plusieurs roues neuves dans leur carton, tu cherches à en acheter d'autres, tu les revends avec une marge: c'est clairement un commerce qui ne veut pas dire son nom. Le forum est une fraternité de pratiquants, pas un groupe de prospects.

Je te souhaite bonne chance dans ton petit trafic, attention au fisc tout de même!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward