Aller au contenu

De la fonction "Rechercher"


Messages recommandés

Je n'arrive presque jamais à obtenir de résultat avec la fonction rechercher sur ce forum... Comment est-ce possible ??? Un exemple ?

Rechercher le mot "âge" (avec les options "N'importe où" / "Contienne n'importe quel terme" / "Titres et corps des contenus")

Résultat : 0 résultat trouvé

Pourtant il y a bien (au moins) un sujet où ce mot revient en récurrent https://www.espritroue.fr/topic/5870-votre-âge

J'ai essayé sans accent, idem ! Un autre exemple ? Le mot "led" pareil...

Mais parfois ça fonctionne (exemple le mot "génération")... Va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!.... Bah oui mais c'est bien sûr ! J'me disais bien aussi qu'il y avait forcément une explication rationnelle :D

Et il n'y a pas moyen de contourner cette limitation à 3 caractères ?... Parceque c'est pas ça qui manque les accronymes ou les mots de 3 caractères qu'il serait intéressant de pouvoir chercher... (ACM ... au hasard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 06:50, 0rsa a dit :

@michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères.

Bon week-end à tous

Par ailleurs, comme je l’avais déjà signalé il y a quelques temps, dans la liste des membres on a deux groupes « Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine » et « Grand-Est » qui sont la même chose, mais pas avec les mêmes membres. Quand on shouaite découvrir les membres de notre région c’est pas forcément pratique... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 23/03/2019 à 06:50, 0rsa a dit :

@michmuch Une modification a été appliquée au forum ce matin pour prendre en compte la recherche avec 3 caractères.

Bon week-end à tous

Bonjour.

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai l'impression que la limite des 3 caractères est revenue à nouveau (peut être suite à une mise à jour technique du forum ?). Serait-ce possible de remettre la recherche possible sur 3 caractères siouplait messieurs les admins?😉

Merci👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2020 à 01:32, michmuch a dit :

Bonjour.

Je me permets de déterrer ce topic car j'ai l'impression que la limite des 3 caractères est revenue à nouveau (peut être suite à une mise à jour technique du forum ?). Serait-ce possible de remettre la recherche possible sur 3 caractères siouplait messieurs les admins?😉

Merci👍

Hello @michmuch

Effectivement une mise à jour avait fait sauté la valeur.

J'ai fait en sorte cette fois-ci que ça ne puisse plus arriver lors de prochaines mises à jour.

Merci à toi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward