Aller au contenu

RUIMA mini 4 INTROUVABLE


Yancha chu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvable en 15.6A chez Passion Gadgets :
Passion Mini 4 Pro v2 Electric Scooter
https://www.passiongadgets.com/version-2-passion-mini-4-pro-electric-scooter-waterproof-version-aka-speedway4-mini-pro-sw4-mini-pro/
1 item(s)   €434.16
Shipping   €193.79
Order Total   €627.95

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, farfadet17 a dit :

Bonjour,

Comment vous savez qu'ils ont passé les roues avant pneu plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Koxx a dit :

trouvable en 15.6A chez Passion Gadgets :
Passion Mini 4 Pro v2 Electric Scooter
https://www.passiongadgets.com/version-2-passion-mini-4-pro-electric-scooter-waterproof-version-aka-speedway4-mini-pro-sw4-mini-pro/
1 item(s)   €434.16
Shipping   €193.79
Order Total   €627.95

Merci, à noter que c'est en SGD pas en USD donc total environ 560 euros (125 euros port) ce qui reste moins intéressant que les modèles cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 00:07, farfadet17 a dit :

C'est ce qui m'a été précisé par le vendeur de LS Store. Les derniers modèles ruima sont équipés d'un pneu plein à l'avant. C'est d'ailleurs mentionné sur l'annonce de L-S Store.

cool, les modèles 16Ah sont revenus en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 02:08, Yancha chu a dit :

Hello Merci, c'est commandé , 650 euros sur ls store 48V 16Ah Lio Panasonic , 'cest l équivalent de la speedway mini 4 SUPER pro , y a plus qu'à patienter deux mois , j anticipe la fin de vie de ma xiaomi m365 qui se rapproche des 4000 km .

Effectivement 4000 km c'est déjà pas mal.Qu'est ce qui te fait penser qu'elle est en fin de vie ?

À votre avis quels pourrait être les différents défauts de cette ruima? A-t-elle des soucis de fiabilité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 02:08, Yancha chu a dit :

Hello Merci, c'est commandé , 650 euros sur ls store 48V 16Ah Lio Panasonic , 'cest l équivalent de la speedway mini 4 SUPER pro , y a plus qu'à patienter deux mois , j anticipe la fin de vie de ma xiaomi m365 qui se rapproche des 4000 km .

salut, tu saurais me dire quelles sont les différences entre la batterie panasonic et la LG stp ? de plus, j'ai lu que certains préferait les guidont fixe plutot que ceux pliables comme sur cette trott, du coup je voulais savoir si l'option était possible. et derniere question; est ce qu'il y a des pièces de rechanges dans le colis type roue de rechange etc ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Deku said:

Effectivement 4000 km c'est déjà pas mal.Qu'est ce qui te fait penser qu'elle est en fin de vie ?

À votre avis quels pourrait être les différents défauts de cette ruima? A-t-elle des soucis de fiabilité ?

 

Hello,Je l'ai debridé ,niveau puissance et autonomie ca va toujours meme si je sens une baisse d'autonomie d'environ 10% (je fais environ 8km et 8 km retour avec une recharge a 100% entre les deux ) mais c'est surtout le guidon et le systeme de pliage qui me faisait peur , enormement de jeu dans le guidon, des vis qui se dessere tous le temps ,j'ai tous serré et hesiter à changer entirement le guidon y'en a 50 euros .Et j'avais raison , peu de temps apres j'ai le guidon qui s'est plié pendant que je roulais , hyper dangereux ! j'ai posté mon incident ici :

 

Là je suis un peu traumatisé donc je ne l'utilise plus ,Mais à l'epoque je l'ai eu pour 300 euros sur un gearbest je crois , ce qui est drole c'est qu'un an plus tard je la vois à auchan à 400 euros ....
Je n'ai pas recu la ruima et c'est par pour tout de suite donc je ne peux pas donner d'avis mais je pense que c'est les memes pieces que la speedway mini 4 ,c'est juste du rebranding car elle ont les memes defauts à peu pres : pb de frein pas assez costaud et systeme de pliage ou il faut beuacoup forcer parfois d'apres les commentaires d'acheteur sur aliexpress :

les voicis cote à cote :

UTB84SgumD_IXKJkSalUq6yBzVXax.jpgUTB8FG6rF8ahduJk43Jaq6zM8FXao.jpg

Mais si je me trompe n'hesitez pas à me le dire j'annule direct la commande et je prend une nanrobot d4+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, albakingz said:

salut, tu saurais me dire quelles sont les différences entre la batterie panasonic et la LG stp ? de plus, j'ai lu que certains préferait les guidont fixe plutot que ceux pliables comme sur cette trott, du coup je voulais savoir si l'option était possible. et derniere question; est ce qu'il y a des pièces de rechanges dans le colis type roue de rechange etc ? merci

Hello, j'avais pris une LG mais au moment de l achat la vendeuse m'a dis qu'il y a vais un probleme  sur les baterrie LG sur les batteries LG voici le message , j'ai pris la panasonic au final

 

Notice
Dear  Customers,

i am very sorry bring trouble for you on it 


Sincerely thanks for ordering our Scooter.
Unfortunately, there is an urgent situation we have to remind you to make a decision accordingly.
We found quality problems of the LG batteries when we made road testing for all the finished scooters,therefor our production dept. 
disassembled all the LG batteries in time and returned all the batteries back to LG batteries supplier, and ask them to reproduce and 
resend 100% quality batteries to us ASAP.

In roder to guaranttee the promised delivery date, we changed the battries with Japan Brand Name “Panasonic”(Same Quality,capacity and life 48V.16AH )
and 100% testing confirmed.
we suggest two optional solutions for you to choose:
1. We will send your ordered scooter with Panasonic battery instead of LG battery in time 
2. if you insist on LG Brand Name Battery, we will inform you at the earliest time when we receive the new batch of LG batteries.

kinldy wait for your reply 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yancha chu a dit :

Hello, j'avais pris une LG mais au moment de l achat la vendeuse m'a dis qu'il y a vais un probleme  sur les baterrie LG sur les batteries LG voici le message , j'ai pris la panasonic au final

 


Notice
Dear  Customers,

i am very sorry bring trouble for you on it 


Sincerely thanks for ordering our Scooter.
Unfortunately, there is an urgent situation we have to remind you to make a decision accordingly.
We found quality problems of the LG batteries when we made road testing for all the finished scooters,therefor our production dept. 
disassembled all the LG batteries in time and returned all the batteries back to LG batteries supplier, and ask them to reproduce and 
resend 100% quality batteries to us ASAP.

In roder to guaranttee the promised delivery date, we changed the battries with Japan Brand Name “Panasonic”(Same Quality,capacity and life 48V.16AH )
and 100% testing confirmed.
we suggest two optional solutions for you to choose:
1. We will send your ordered scooter with Panasonic battery instead of LG battery in time 
2. if you insist on LG Brand Name Battery, we will inform you at the earliest time when we receive the new batch of LG batteries.

kinldy wait for your reply 

merci de ta réponse, et concernant les pièces de rechange tu saurais me dire si il y en a de prévu dans le colis... je sais meme pas si on a un code promo grace a ce forum faut que je cherche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, albakingz said:

merci de ta réponse, et concernant les pièces de rechange tu saurais me dire si il y en a de prévu dans le colis... je sais meme pas si on a un code promo grace a ce forum faut que je cherche ^^

Apparement y'a le chargeurl es clefs allen et des roullettes 

Modifié par Yancha chu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai commandé la version 13AH finalement pour 510 euros chez FEIEIR. Je trouve l'écart de prix entre la  version 13AH et la 16AH (plus de 150 euros) trop élevé et n'en ai pas le besoin (20 à 30km par jour, trop juste pour faire une recharge tous les deux jours dans tous les cas). Et puis j'ai déjà une version 15.6AH qui fonctionne très bien (avec bientôt 2000 bornes).

Pour ceux qui se demandent pourquoi en prendre une deuxième, et bien c'est parce que j'aime tellement ma ruima 15.6AH que je ne peux plus m'en passer (ratio encombrement, poids, vitesse max et prix parfait pour moi, pas trouvé mieux). Et aussi parce qu'en arrêtant le passe navigo depuis maintenant 8 mois, j'ai largement remboursé mon achat initial (520 euros contre 80 x 8 soit 640 euros). Ma hantise étant qu'elle tombe en rade et de devoir reprendre les transports en commun dans la moiteur de l'été, je préfère en avoir une deuxième prête à tourner à la cave vu la lenteur de la livraison :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens de recevoir la ruima mini 4 .
Plus qualitative que ce que je pensais.

Pas encore testé à cause de la pluie ...
Par contre j'ai du insister pour la deplié la premiere fois sans succes , j'ai reussi finalement en enlevant le joint , j'en mettrai un autre c'est juste un petit bout de chambre à air collé...
Par contre je viens de voir sur le forum des gens qui ont eu des pb avec la batterie panasonic j'espere que je n'aurais pas de soucis ....

20190605_204959.jpg

20190605_205013.jpg

20190605_205053.jpg

20190605_205217.jpg

20190605_205304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward