Aller au contenu

[Vendu] Z10 à vendre à Ottignies (Belgique)


SpaceRider

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ma Z10 qui a 150 km parce qu'elle ne correspond pas du tout à mes besoins. Après un déménagement, je dois pouvoir systématiquement emporter ma roue dans le train et la Z10 s'y prête assez mal.

Prix de vente: 900€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alain a dit :

Salut,

Pourrais-tu nous donner les éléments relatifs a cette roue comme expliqué dans le premier post :)

 

Bien sûr...

Marque : NINEBOT

Modèle : Z10

Date et lieu d'achat : 07/11/2018 GEARBEST

Facture et garantie : oui, garantie un an

Modification(s) apporté(s) : non

Localisation géographique : Grez-Doiceau (Belgique)

Prix de Vente : 900€

Photos: Je les uploade ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question a la communauté et au vendeur sur la Z10. S'agissant d'une roue achetée sur Gearbest, est-il exact comme je l'ai lu sur d'autres pages que cette roue n'est pas homologuée CE ?

En effet la conséquence sera qu'aucun assureur ne voudra exercer ses garanties si on l'emploie ce qui en réduit fortement l'intérêt a mes yeux. Je veux envoyer une question en ce sens a mon assureur et j'aurais besoin de ce renseignement.

Merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alain a dit :

J'ai juste une petite question a la communauté et au vendeur sur la Z10. S'agissant d'une roue achetée sur Gearbest, est-il exact comme je l'ai lu sur d'autres pages que cette roue n'est pas homologuée CE ?

En effet la conséquence sera qu'aucun assureur ne voudra exercer ses garanties si on l'emploie ce qui en réduit fortement l'intérêt a mes yeux. Je veux envoyer une question en ce sens a mon assureur et j'aurais besoin de ce renseignement.

Merci à tous

 

Pour l'histoire de la certification CE, deux assureurs a qui la question a été posée clairement sur la question des roues qui viennent de Chine et qui ne sont pas certifiées CE. Leur réponse a été claire, le CE n'a aucun rapport avec l'assurance. Tu peux même fabriquer ta roue à la main. Leur contrat spécifique désigne un engin électrique individuel roulant, quel qu'il soit. Le CE est une sécurité pour l'utilisateur, mais l'assureur ne se base pas sur ce certificat pour assurer en cas de dommage sur une personne tierce. Il se basera sur la vitesse, sur des témoins qui pourraient attester de la manière dont le wheeler se comportait, sur la position des véhicules, mais le CE n'intervient pas là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je vends ma Z10 qui a 150 km parce qu'elle ne correspond pas du tout à mes besoins. Après un déménagement, je dois pouvoir systématiquement emporter ma roue dans le train et la Z10 s'y prête assez mal.
Prix de vente: 900€
 

MP envoyé @SpaceRider ! Je suis intéressé, mais j’habite Paris.

Bonne vente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos :)

@alain Elle n'est effectivement pas homologuée CE. J'en ai parlé avec mon assureur qui affirme que ça ne pose aucun problème. Mais je suis Belge, donc soumis à une autre législation que la plupart des utilisateurs du forum.

20190325_194911.jpg

20190325_194858.jpg

20190325_194832.jpg

20190325_194811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de wheelers soient intéressés, si rapidement.

J'ai dit oui à @alain parce qu'il est tout près et sait venir la chercher en personne. Si on peut éviter de faire refaire à cette roue des centaines de kilomètres en camion, c'est toujours préférable. Et personne ne devra supporter de frais de transport. Désolé pour les autres... Je vous tient au courant si la transaction devait ne pas avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alain a dit :

Bonjour, up pour le sujet

@SpaceRider avait accepté de me reserver une option sur cette roue et je le remercie pour son accueil. Cela dit je renonce à cet achat donc si d'autres sont intéressés vous pouvez y aller, il est vraiment sympa.

Je veux juste rajouter que c'est dû à un problème d'assurance... rien à voir avec la roue en elle-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Logan a dit :

bonjour, interessé par la z10, le prix est il negociable ? l'envoi est possible depuis la Belgique ? je vis à Marseille

merci

cdlt

Bonjour @Logan,

J'ai vérifié, un envoi vers la France à l'air possible via colissimo aux alentours de 20€ selon les options.

Par contre, j'estime le prix assez bas par rapport au marché du neuf. Surtout compte tenu du faible kilométrage de la roue. N'hésite pas à me contacter en mp si tu es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward