Aller au contenu

Problème bluetooth V10


Tristan Auvray

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Tristan Auvray a dit :

Woohooo ça y est !!! ils ont du nous entendre, l'appli marche enfin...

Ah donc la manip que j'ai faite sous IOS n'a sans doute rien à voir...

Et vous, les autres utilisateurs, ca va mieux pour vous aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour , mon téléphone a 2 ans , et coté puissance ça va bien . j'ai utilisé la roue ce weekend , et là , magie , la roue se connecte presque à tous le coup . Même quand je laisse l'appli ouverte et le téléphone en veille, plus aucune déconnexion . YESSS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont encore des galères avec l’application.
Voici une solution alternative : DarknessBot

Je l’utiliserai lorsque inmotion ne marchait pas.
Elle permet de faire pas mal de chose. Sauf modifier les leds.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonjour , mon problème est différent mais relève aussi du bluetooth , depuis mon dernier changement de téléphone ( Oppo Reno 2 sous Android 10) impossible de la connecter en ' direct" uniquement pour avoir le son du téléphone , gps , musique , appels etc...cela le demande un code pin et j'ai essayé tous les plus courants quand certains appareils neufs le demandent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/19/2020 at 3:27 PM, Sboubydesnight said:

Bonjour , mon problème est différent mais relève aussi du bluetooth , depuis mon dernier changement de téléphone ( Oppo Reno 2 sous Android 10) impossible de la connecter en ' direct" uniquement pour avoir le son du téléphone , gps , musique , appels etc...cela le demande un code pin et j'ai essayé tous les plus courants quand certains appareils neufs le demandent 

Sur inmotion le code pin c’est 6 fois 0 : 000000

Et à ma connaissance on ne peut pas le changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j ai lâché l affaire il y a plus d un an avec ma v8 et mon nouveau téléphone (Samsung)... J active les LED manuellement . Le jour où  je voudrais connaitre mon kilométrage ,je tenterai une autre application (sachant que whellog non plus ne fonctionnait plus...) ou emprunterai un autre téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 2 bluetooth, celui pour le hp/musique, qui si je me rappelle n'est pas protégé, et celui pour le data qui lui est protégé. D'ailleurs si on perd ce dernier je crois que c'est contact support obligatoire. Donc on récapitule, deux bluetooth, le premier qui s'appelle "V10-XXXXXXXX. XXXXXXXX" pour l'application inmotion et/ou euc world et co. est soumit au mot de passe, qui est en effet par défaut 000000 mais qu'il est conseillé de changer (il permet de bloquer la roue tout de même...) l'audio bluetooth quand à lui porte le nom "Unicycle Audio" et n'a pas de mot de passe.

 

Bon  savoir, on peut régler le HP pour qu'il ne s'éteigne pas même si la roue est éteinte, et donc cete v10 est aussi un haut parleur bluetooth (mais ce n'est pas pour ça qu'on l'aime hein !)

 

edit: le manuel en anglais: https://file.inmotionworld.com/imscv-en/userManual/2018/06/28/20180628103903378337.pdf

Modifié par genialmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, genialmaniac said:

Il y'a 2 bluetooth, celui pour le hp/musique, qui si je me rappelle n'est pas protégé, et celui pour le data qui lui est protégé. D'ailleurs si on perd ce dernier je crois que c'est contact support obligatoire. Donc on récapitule, deux bluetooth, le premier qui s'appelle "V10-XXXXXXXX. XXXXXXXX" pour l'application inmotion et/ou euc world et co. est soumit au mot de passe, qui est en effet par défaut 000000 mais qu'il est conseillé de changer (il permet de bloquer la roue tout de même...) l'audio bluetooth quand à lui porte le nom "Unicycle Audio" et n'a pas de mot de passe.

Si tu peux montrer où c’est dans l'application parce j’ai beau avoir enregistrer ma roue et regarder avec la doc, je ne vois trouve l'option dans l'application. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward