Aller au contenu

La rando by marko l'ultime 23/06/2019 170km


marko

Messages recommandés

a l'instar de  @LeswheelersdAlsace qui organise une rando extrême au mois de mai , Je vous propose une rando ultime pour fêter l'arrivée de l'été.

retenez bien la date 23/06/2019.

Le parcours partira a 8 heures de la place de la bataille de Stalingrad à paris, devant la fontaine .

image.png.c943d072b7a3126ac8a99337cf3f2e78.png

ensuite suivra l'eurovélo 3 jusqu’à Senlis,

pour rejoindre la branche Beauvais de la véloroute Paris-Londres.

pour un retour porte maillot pour 164 km de ride   (comptez une dizaine de km supplémentaires si vous souhaitez boucler la boucle).

image.png.1f2842135ae044e9acc2c8966549cecd.png

 

je prévois une pause repas recharge au environ de Senlis et une Deuxième a Cergy.

 à Senlis restaurant le chalet de Sylvie, rond-point du cerf . Terrasse équipée de prise Electrique, en espérant le soleil

si vous connaissez des restos wheelers friendly a cergy, Je suis preneur.

Planning Prévu :

Départ 8h Paris

Senlis entre 11h30 et 12h00, recharge jusqhu'à 14h

arrivée a cergy aux alentours de 16h30/17h00, recharge 2h30 ou plus.

retour paris entre 21h00 et 22h30 si tout va bien (pensez a prendre de l’éclairage).

 

après une première reco entre paris et chantilly , voici le type de terrain rencontré :

- piste cyclable

- chemin de terre (assez peu)

- pavé (méchant) du coté de Senlis

- et pas mal de départementales (pensez a des vêtements visibles).

 

inscription ici :

https://doodle.com/poll/8ngtdfqugqdyehuh

Plus d'infos a venir dans ce poste... au fur et a mesure de l'organisation.

 

Modifié par marko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est géni... Ah non grrr c'est un Samedi. Fichtre, ça n'existe pas le samedi, il n'y a que le dimanche, bande de fonctionnaires :).
Sinon ça a l'air vraiment pas mal comme itinéraire, en trott ça risque d'être compliqué si il y a des chemin. D'ici là je pense que je saurai faire de la roue sans barrière et que peut être je pourrai prendre un jour.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward