Aller au contenu

La rando by marko l'ultime 23/06/2019 170km


marko

Messages recommandés

il y a une heure, OrionGames a dit :

Je pourrai vous rejoindre vers 14h-15h ? Il me faudrait quelqu'un qui file le GPS et le phone :) 

14h-15h  nous serons probablement aux alentours de chantilly .

il y aura une trace wikiloc diffusé en direct sut ce fil.

quant au phone .... En MP 

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sebastien a dit :

On est maintenant 12 participants, donc il faut trouver 2x12x1000 Wh, je te precise pour t'apaiser ? reste zen @marko

Évidemment, majoritairement en charge rapide (5A), voire même davantage, pour un au moins ?

Heureusement Marc est organisé, il a prévu un plan B ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, minch a dit :

, il a prévu un plan B ?

Pas pour l'instant, mais j'y pense. Il faudra peut-être qu'on se sépare en 2 groupes pour la pause. 

Il y a aussi une borne de recharge vehicule electrique a 2 pas du resto,  et j'ai une carte chargemap.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marko a dit :

Il y a aussi une borne de recharge vehicule electrique a 2 pas du resto,  et j'ai une carte chargemap.

Bigrement intéressant. Effectivement il y a deux places de recharge juste en face :

Senlis-restau2a.jpg.7731ed5cd0a26eeb8c699f42406d7c93.jpg

Senlis-recharge.thumb.JPG.8b9c23580bb15ba7e4165c45a44ad0e9.JPG

Seront-elles dispo ? Et comment s'y connecte-t-on (prise(s), abonnement...) ?

Bon, j'ai regardé un peu l'utilisation de ces bornes. Ces deux là sont des semi-rapides 15-30 kW, elles sont compatibles du badge rfid Chargemap pass, qui semble presque universel pour les bornes payantes... C'est quand même curieux que personne du fofo n'ait ouvert un sujet là-dessus (à ma connaissance).

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu, merci @Fabrice10

@Hansolo : j'ai une assurance maison+voiture Macif  (+ de 1k€/an) depuis 30 ans, jamais utilisée...

@marko , c'est clairement l'occasion, la prise domestique ne donne que 3 kW donc on ne peut pas brancher tout le monde, mais cela soulagera le restau... Juste prévoir qq sacs plastique s'il pleut un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @marko ! Comme je te le disais dimanche j'étais fortement intéressé  pour participer à cette ultime malheureusement je ne pourrais pas pour cause d'obligation familiale... J'espère que vous aurez l'occasion de faire beaucoup d'images pour que je puisse revivre par procuration ce qui s'annonce comme une super rando extrême ! (sinon une question hors sujet ta roue est une msx en 84v ou 100 v ? une 1600 Wh?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward