Aller au contenu

La rando by marko l'ultime 23/06/2019 170km


marko

Messages recommandés

Pour retrouver mon plumard métro ligne 1 jusqu'au Châtelet puis rer B jusqu'à St Rémy (chauds et bondés), dodo à ~1 heure.

Le trajet jusqu'à Senlis a été tranquille, mais ensuite ma roue qui s'est mise à grincer fortement pendant 50 km m'a perturbé et fait perdre confiance, d'où une certaine difficulté à suivre le rythme de la seconde partie à allure plus soutenue. Bon, pas d'illusion, avec 30 ans de moins ce serait sûrement plus facile :D

Merci @marko, merci à tous, beau parcours bien diversifié et temps impeccable, le sans faute.

Edit : mince, quand je regarde la vitesse finale du parcours, elle n'était pas réellement plus vive que le départ. Cela démontre que quand on serre les fesses sur une roue calamiteuse, cela altère le jugement. Relation étonnante d'un point de vue physiologique. ;)

Screenshot_2019-06-24-09-13-01.thumb.png.0c2d6619a2f62f8c19fe214f7dcaaf58.png

Modifié par Techos78
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Techos78 said:

Pour retrouver mon plumard métro ligne 1 jusqu'au Châtelet puis rer B jusqu'à St Rémy (chauds et bondés), dodo à ~1 heure.

Le trajet jusqu'à Senlis a été tranquille, mais ensuite ma roue qui s'est mise à grincer fortement pendant 50 km m'a perturbé et fait perdre confiance, d'où une certaine difficulté à suivre le rythme de la seconde partie à allure plus soutenue. Bon, pas d'illusion, avec 30 ans de moins ce serait sûrement plus facile :D

Merci @marko, merci à tous, beau parcours bien diversifié et temps impeccable, le sans faute.

Voici une très courte vidéo pour illustrer ce grincement, à un moment, on était bien plus proche du bruit de marteau-piqueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette aventure. 

@coffee guy

Nous étions tous désolés que tu doives nous quitter si tôt. Ta roue était un peu juste pour ce périple .

En esperant te voir sur une prochaine rando tres bientôt. 

Merci @abazigalex, @OrionGames pour nous avoir retrouvé a senlis.

Et donc , en espérant n'oublier personne.

@frabad, @Gpx12eme, @Sebastien, @Nangaparbat, @Techos78, @filou, @troteur93, @Viédou, @Fronteix,

Merci. 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette journée pleine de soleil, d’humour et de rigolades. Et merci aux possesseurs kingkong de m’avoir prêté leur Bluetooth, ils se reconnaîtront.
Merci Marko pour cette belle rando.
On est monté d’un cran niveau recharge, un simple chargeur 1,5a en plus m’aurait permis de vous accompagner jusqu’à la fin.
À bientôt

Filou


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais mon chargeur 4amperes et les autres minimum 5,5a ou 6 et 10 pour certains. Sur les 2 pauses recharges j’ai perdu environ 15kms sur les autres. Je n’ai finalement rien modifié sur la ms3 que je vais revendre très bientôt. On voit très bien l’écart se creuser entre une charge rapide 4a et 6a. Même des roues en 1000wh sont arrivées en meilleure forme que la mienne en ayant chargé à 6 ou 7 a. Cela relance le débat de partir avec une très grosse autonomie ou faire le choix d’accélérer la recharge . Je suis très content de ce qui m’est arrivé, on confronte 2 écoles différentes et pourtant complémentaires comme l’ont montrés les msx 2400wh+ charge a 10 A. C’est vraiment le couple idéal mais très coûteux néanmoins. Réservé aux Wheeler confirmés et financièrement avancés. ( aucune jalousie de ma part )
Pour garantir une homogénéité de groupe, je pense qu’il serait intéressant et utile dans l’avenir de préciser en s’inscrivant pour une randonnée les chargeurs de chacun afin d’éviter les disparités comme marko et moi (poids/taille conduite similaire) flagrantes et ralentissant du coup le groupe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward