Aller au contenu

La rando by marko l'ultime 23/06/2019 170km


marko

Messages recommandés

Salut Minch, comment ça va ?
Petite rectification : ms3 standard jusqu’à 5,5a sans aucune modif . Utilisée par Medhi baclet et sans problème. Et 4a pour ma part depuis le début sans problème. Réponse toi bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, troteur93 a dit :

tout est possible quand on n'a qu'une roue ?

Juste pour clarifier...

A l'heure ou tu dormais depuis un moment ( c'est ça  les vieux). Dans la rampe qui descend de la defense, vers le pont de neuilly, une trott en free floating était garée en travers. Et forcement dans le virage dans le noir, pas très visible. 

Notre ami @Fronteix a voulu l'essayer, mais il a oublié de descendre de sa roue , du coup il est descendu un peu plus vite qu'il aurait voulu. 

Toujours a faire l'intéressant pour amuser la galérie ???

Modifié par marko
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, marko said:

Juste pour clarifier...

A l'heure ou tu dormais depuis un moment ( c'est ça  les vieux). Dans la rampe qui descend de la defense, vers le pont de neuilly, une trott en free floating était garée en travers. Et forcement dans le virage dans le noir, pas très visible. 

Notre ami @Fronteix a voulu l'essayer, mais il a oublié de descendre de sa roue , du coup il est descendu un peu plus vite qu'il aurait voulu. 

Toujours a faire l'intéressant pour amuser la galérie ???

On est passé au même endroit 1h plus tôt, et on a même gueul... sur cette put... de trot au milieu de la piste, et dans un virage ? c'est bien de laisser @Fronteix en tête de peloton pour faire la reco ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, marko a dit :

faut juste descendre de ta roue avant

Mais je suis descendu de ma roue, ok un peu tard ?

Je regardai les piétonnes que je devais éviter, si elles n'avaient pas été là je serai passé à côté de la trottinette même sans la voir.

En attendant, je remercie les protections moto et mon leach. Zéro douleur, même pas un petit bleu, et piétonnes intactes ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fronteix a dit :

Je regardai les piétonnes que je devais éviter, si elles n'avaient pas été là je serai passé à côté de la trottinette même sans la voir.

peut-etre que si ça avait été des pietons plutot que des pietonnes aussi ! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marko a dit :

peut-etre que si ça avait été des pietons plutot que des pietonnes aussi ! ?

J'ai pensé exactement la même chose ?

Moi aussi je surveille les pietonnes pour ne pas les écraser ? il n'y a que ma femme qui ne me croit pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/24/2019 at 10:05 AM, filou said:

Pour garantir une homogénéité de groupe, je pense qu’il serait intéressant et utile dans l’avenir de préciser en s’inscrivant pour une randonnée les chargeurs de chacun afin d’éviter les disparités comme marko et moi (poids/taille conduite similaire) flagrantes et ralentissant du coup le groupe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Une roue de 1600 Wh associée à une charge entre 4 et 6 A, c'est amplement suffisant pour la très grande majorité des randos "normales" , et heureusement ? pour cette rando ultime de plus de 170 km, c'est autre chose. Tu as raison, j'ai vu des wheelers venir avec un unique chargeur d'origine sur une longue rando, et là ça devient compliqué. En précisant, son type de chargeur, l'organisateur pourrait mieux prévoir le timing des charges, dissuader le participant ou, au mieux, quelqu'un le dépanne en lui amenant un chargeur de secours. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rando était pour moi, plus une épreuve de ma volonté que ma roue. Je n'ai aucun autre regret que de ne pouvoir terminer le cours. Je n'ai que le plaisir de l'expérience et des compagnons tous. La prochaine fois, je devrais prévoir d’aller uniquement sur le parcours que ma roue peut gérer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward