Aller au contenu

La sonnette ultime du wheeleur


nthierry

Messages recommandés

Le 27/03/2019 à 00:36, nthierry a dit :

efficacité 9 sur 10, Je l’ai trouvé ici,

Ton lien ne marche plus.

Je l'ai trouvé ici:

https://www.amazon.fr/ecool-Accessories-Sonnette-Wheelers-Inmotion/dp/B07V7WNQJG/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=sonnette+de+doigt&qid=1570893297&sr=8-1

Cela fait un moment que je cherchais une bonne sonnette. Je l'ai commandée. Merci de l'info!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne marche plus.
Je l'ai trouvé ici:
https://www.amazon.fr/ecool-Accessories-Sonnette-Wheelers-Inmotion/dp/B07V7WNQJG/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=sonnette+de+doigt&qid=1570893297&sr=8-1
Cela fait un moment que je cherchais une bonne sonnette. Je l'ai commandée. Merci de l'info!
Cool, elle me faisait de l'œil aussi.
Hâte d'avoir ton retour après utilisation pour pouvoir passer commande.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Juan-Miguel a dit :

de mon coté j'utilise une application android que j'utilise en connection bluetooth sur ma roue . Il y a plusieurs choix de sonnette (camion , train, supporter de foot , sonnette ) et c'est tres efficace ;) 

Tu roules dans quel secteur, pour que j'évite...? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juan-Miguel a dit :

de mon coté j'utilise une application android que j'utilise en connection bluetooth sur ma roue . Il y a plusieurs choix de sonnette (camion , train, supporter de foot , sonnette ) et c'est tres efficace ;) 

Mais tu as ton smartphone à la main quand tu roules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser Flic et/ ou Chubby Buttons pour le faire en toute sécurité

Le meilleur claxon est encore sa gueule :D :D :D 

On l'adapte en fonction du trou du c_l qu'on croise, du petit smack smack à Holà P**** D* Biiipp Biiip biiip BBIIIIIPP :D :D :D Jamais à court de batterie, volume réglable et mains libres :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, R2D2 a dit :

tu peux utiliser Flic et/ ou Chubby Buttons pour le faire en toute sécurité

Le meilleur claxon est encore sa gueule :D :D :D 

On l'adapte en fonction du trou du c_l qu'on croise, du petit smack smack à Holà P**** D* Biiipp Biiip biiip BBIIIIIPP :D :D :D Jamais à court de batterie, volume réglable et mains libres :D

C'est quoi stp ces histoires de boutons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, R2D2 a dit :

tu peux utiliser Flic et/ ou Chubby Buttons pour le faire en toute sécurité

Le meilleur claxon est encore sa gueule :D :D :D 

On l'adapte en fonction du trou du c_l qu'on croise, du petit smack smack à Holà P**** D* Biiipp Biiip biiip BBIIIIIPP :D :D :D Jamais à court de batterie, volume réglable et mains libres :D

Le FLIC est supporté par WheelLog développé par @SEBA (site https://euc.world) et EUC World app (future nom de WheelLog développé par @SEBA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un post sur un réseau social concernant les sonnettes/ claxon

Si vous roulez sur la route et adoptez une vitesse adaptée, le claxon est en effet une meilleure option que les variantes plus douces qui risquent de ne pas avoir assez d'effet surtout auprès des automobilistes p. ex.
 

à méditer :D   
Moi je suis encore en mode escargot, le problème ne se pose pas encore :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, R2D2 a dit :

je viens de voir un post sur un réseau social concernant les sonnettes/ claxon

Un réseau social officiel (où tout ce qui figure est valide)...?

 

Sinon, le droit dit:

"Tout vélo doit être équipé d'un appareil avertisseur (sonnette). Le son de son timbre ou de son grelot doit être entendu à 50 mètres au moins. L'emploi de tout autre signal sonore est interdit.

Ne pas respecter cette obligation est puni par une amende pouvant aller jusqu'à 38 €. En général, il s'agit d'une amende forfaitaire de 11 €."

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @sbouju pour le rappel de ces précisions, je vais d'ailleurs vérifier de ce qu'il en est au Belgikistan, je ne sais pas si la gyroroue est aussi assimilée aux vélos ou non.

Un claxon comme sur la vidéo me semble plus utile pour celui qui fonce sur la chaussée qui à payer 11€ pour éviter un accident, naturellement il existe des sonnettes qui génèrent un paquet de décibels, c'est un fait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acheter la sonnette suggéré par @papaCoursac, je ne l'ai pas encore testé avec la roue (il pleuvait aujourd'hui...). Elle me semble solide, elle sonne assez fort (pour une sonnette type vélo) et elle n'est jamais en panne de batterie lol.

Voilà 2 photos pour ceux que ça intéresse.

sonnette1.jpg

sonnette2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acheter la sonnette suggéré par [mention=4537]papaCoursac[/mention], je ne l'ai pas encore testé avec la roue (il pleuvait aujourd'hui...). Elle me semble solide, elle sonne assez fort (pour une sonnette type vélo) et elle n'est jamais en panne de batterie lol.
Voilà 2 photos pour ceux que ça intéresse.
sonnette1.thumb.jpg.7f65964e16c3a63a371940e5e433d31a.jpg
sonnette2.thumb.jpg.3b478d6864012c5cf2d526b4f73b69d4.jpg
Bien, mais incompatible avec des gants.
L'hiver approche à grands pas...

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward