Aller au contenu

Batterie E-twow Pas Cher


Titus 78

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Booster Plus Confort 2019 et j'envisage de changer la batterie pour une 36V 14aH. Est-ce possible (taille?). Est-ce que la connectique est la même que sur celle d'origine ? Est-ce que l'afficheur affichera le bon niveau de batterie après changement ?

Merci.

Modifié par Laurent R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Laurent R. a dit :

Bonjour,

J'ai une Booster Plus Confort 2019 et j'envisage de changer la batterie pour une 36V 14aH. Est-ce possible (taille?). Est-ce que la connectique est la même que sur celle d'origine ? Est-ce que l'afficheur affichera le bon niveau de batterie après changement ?

Merci.

Yes :) il y a une commande groupé qui devrais partir cette semaine. Peux tu m appeler au 0610688691 je t explique comment ça ce passe :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution pour gagner en couple : intercaler un DC/DC converter entre la batterie et le controleur. Cela permet de maintenir la tension de sortie en permanence à 42V (ou tout autre tension), aussi longtemps que le BMS de la batterie l'autorise (tension par cellule > 3v). C'est ce genre de circuit : https://www.amazon.fr/tinxi®-Convertisseur-10-60V-Tension-Chargeur/dp/B01C2JB0TQ. Les soucis, c'est que cela va tirer encore plus d'intensité sur les cellules (donc ce serait plutôt  pour une batterie 4p10s), il faut avoir la place de le caser, et cela bouffe 10% à 15% d'énergie au passage que la batterie devra fournir en plus. Je n'ai pas encore vu de personnes ayant installé ce genre de dispositif mais je serai curieux de voir cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Suite au comportement inacceptable de Titus 78 qui démarche par message privée des utilisateurs qui ne lui ont rien demandés et qui ne se sert du site que pour faire du commerce, celui-ci est banni (temporairement) et le topic est clôturer. 

La situation sera réévalué d'ici peu pour prendre une décision le concernant. 

Merci de votre compréhension.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OsmOze a verrouillé ce sujet

Après délibération entre administrateurs du site, nous avons décidé unanimement de prolonger la sanction de manière définitive. 

Le fait d’utiliser le site pour démarcher par messages privés des membres n’ayant manifestés aucun intérêt pour ses produits est inacceptable. 

Merci à tous pour votre compréhension. 

Edith: il avait déjà averti et des éclaircissements lui avait été demandé (bénéfices ou pas? Tarifs uniquement en MP et autres pratiques douteuses qui méritaient d’être éclaircies). 

Je suis conscient que vous n’avez pas tous les éléments en main et qu’il est donc normal que vous trouviez la sanction disproportionnée. Je vous rappelle que la décision a été prise unanimement au niveau des admins, ce qui veut bien évidemment dire que nous avons en des éléments qui le justifie amplement. 

Ce n’est pas une décision prise avec plaisir et croyez bien qu’elle est prise dans l’intérêt de la communauté. 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward