Aller au contenu

Fast charger 58,8V 7A pour DT1 EX+ ?


foster92

Messages recommandés

Salut à tous !

j’aimerai acheter un chargeur rapide pour ma EX+.

le chargeur d’origine est en 58.8V et 2A.

j'ai vu ce fast chargeur en 7A proposé par KWK, il indique que c’est compatible avec les DT1 mais j’ai peur que 7A cela soit trop pour le BMS ou pire pour les câbles de la trottinette et qu’ils fondent.

est ce que certains d’entre vous s’y connaissent et peuvent me dire s’il y a un risque ou pas pour ma trottinette ?

auquel cas quel fast charger me conseillez vous ?

https://www.google.fr/amp/s/m.fr.aliexpress.com/item/32846879908.html

merci à vous pour votre éclairage à ce sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, foster92 a dit :

Salut à tous !

j’aimerai acheter un chargeur rapide pour ma EX+.

le chargeur d’origine est en 58.8V et 2A.

j'ai vu ce fast chargeur en 7A proposé par KWK, il indique que c’est compatible avec les DT1 mais j’ai peur que 7A cela soit trop pour le BMS ou pire pour les câbles de la trottinette et qu’ils fondent.

est ce que certains d’entre vous s’y connaissent et peuvent me dire s’il y a un risque ou pas pour ma trottinette ?

auquel cas quel fast charger me conseillez vous ?

https://www.google.fr/amp/s/m.fr.aliexpress.com/item/32846879908.html

merci à vous pour votre éclairage à ce sujet !!

Salut @foster92 et bienvenue,

Un 5A suffira largement, un 7A risque d'être trop puissant pour ta DT1-EX+ .....

https://fr.aliexpress.com/store/product/360W-51-8V-Li-ion-charger-Ouput-58-8V-5A-lithium-ion-charger-Used-for-51/131510_32774354958.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.1.32bf4a47axmDZp

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, foster92 a dit :

Merci à toi pour ce retour !

par curiosité est ce que vous savez jusqu’à quel ampérage on peut monter sur les Dualtron 58,8V sans griller le BMS ou les câbles ?

Salut @foster92

Sur les DT2/3/U/T/R et Spider (60V) le câblage des prises de charges est donné pour 8,5A au maximum,

par contre sur les DT1 ont pouvait aller jusqu'a 3 X 2A avec un Charge-Docteur mais pas plus je pense !!!!! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward