Aller au contenu

Apéro Wheel 29 mars 2019, Lille


Asso Wheelers du Nord

Messages recommandés

Bonjour 

Pour les ch'tis n'ayant pas encore vu l'info, l'association Wheelers du Nord vous propose un apéroWheel

Vendredi 29 mars 18h30
Départ : Colisée de Lambersart

Petit tour en wheel, sur une ou deux roues soyez les bienvenues, ensuite apéro.

Apéro sur le principe auberge espagnol (chacun apporte un quelque chose à boire ou à grignoter)

Pour ceux qui le souhaites ensuite on part faire le parcours du vidéo mapping de Lille (20h30 - 1h)
https://www.videomappingfestival.com/parcours-lille-2019/ https://www.facebook.com/events/232502327634783/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @elric
Mais sans vous tous, nous serions pas là

@Jah9 une prochaine, il y en aura d'autres
 

On vous en prépare d'autre,
Les beaux jours arrivent de plus en plus souvent
Le soleil se couche plus tard de jour en jour
Donc plus de temps pour balader ...

@elric si tu débute et que tu souhaite une session d'apprentissage, n’hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup que les sorties dans le nord soient nommées "Apero", dans les autres propositions de sorties sur la france c'est "rando/promenade/rencontre/balade...." mais dans le nord c'est > APERO !!! 
comme quoi ... les chiens font pas des chats !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jah9
Apéro Wheel est un type de sortie, sur le principe de 1 balade suivi d'un apéro
Apéro ne veut pas dire Alcool, d'ailleurs ce vendredi c'était zéro alcool

Il y en a partout en France des Apéro Wheel, souvent organisée le soir en semaine pour décompresser après le boulot

Je ne comprend pas ton message, que veux tu dire ?

Sinon l'association organise également des balades (petite distance) et des randos (grande distance), des co-entrainements, du poloWheel, des formations et des découvertes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste une boutade @Asso Wheelers du Nord, c'est que je regardais le forum pour les randos et quasi tous les posts sont titrés "rando ...." et celui sur Lille c'etait noté apero, je trouve ça drole et ça reprensente bien l'esprit du nord > on se retrouve autour d'un verre (alcoolisé ou non ça c'est un choix) 

 

ça m'a fait sourire au meme titre que si j'avais vu "Marseille- Bouillabaisse des wheelers" ou une rando en bretagne sur le theme "rando wheeler- sur la route du Chouchenn"

j'oublie facilement que les messages sur les forums ne retranscrivent pas le sourire que l'on a en les tapant et que du coup ça peut porter à confusion sur le sens des messages.

 

@Asso Wheelers du Nord on se capte bientot pour faire une promenade et on finira surement cette sortie sur un verre (car c'est le nord ! et tout se finit sur un verre !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward