Aller au contenu

Gonflage pneu Ninebot One e+


FatalDead

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à vous les pros

J'ai depuis quelques jours une e+ et l'impression qu'elle se dégonfle, je fais 51 kg toute mouillée, alors que me conseillez vous comme pression , par ce que si j'arrive comme ca avec ma e+ au garage du coin il va me regarder d'un drôle d'air...même si l'objet fait que les gens sont super sympas.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets 3.2, en tout cas plus de 3 si tu veux une bonne autonomie; quoi qu'avec 51 kg seulement tu dois déjà pouvoir faire 30km sur ta 9bot avant le mode économie.

Moi je gonfle jusqu'à voir 3.5 sachant que ca se dégonfle un peu lorsque j'enlève l'embout.

Ces chiffres sont valables pour une 9bot récente avec le nouveau pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 9b1 du mois de juillet donc avec le nouveau pneu. Elle a perdu 500g en 3 jours. Je gonfle a 3.2. Je trouve que c'est vraiment un gros problème surtout avec cette valve qui n'est vraiment pas accessible. Vous avez une piste pour une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dim le bitoniau de ta valve est peut être dévissé et fuit en permanence. il existe des petits outils pas cher pour revisser le bitoniau.

Donc, après recherche il s'agit d'un Démonte obus valve, yen a pour 1,50euros ..

Ca coute rien d'essayé :)

je l'ai fait sur ma 9bot suite au précieux conseil d'Olivier et ca a l'air d'avoir fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chikkybamby @Florencelyon Vous devriez peut-être tester un préventif anti-crevaison, il paraît que ça permet, en plus d'éviter les micro-crevaisons, de conserver la pression bien plus longtemps.

Acheté mais pas encore testé pour ma part : http://www.decathlon.fr/liquide-de-prevention-de-crevaison-id_8242720.html
Faut que je regarde comment mettre ça dans ma roue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, j'ai commandé un démonte obus, il devrait arriver mardi ou mercredi.

Je crois que je via également  tenter la solution du liquide anti-crevaison car vu l'obligation de renvoyer la roue en cas de fuite, autant prévenir que guérir.

Si c'est bien un problème de serrage de valve, je trouve juste dommage que celui-ci ne soit pas vérifié de manière systématique par Ninebot surtout que le problème a l'air assez répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 août 2016 à 14:59, Roland a dit :

Je gonfle un peu en dessus de 4bar, à la maison avec un gonfleur à pied ou à la station service.

Curieusement, au début, je trouvais que la roue se dégonflait assez vite et qu'aujourd'hui (700km parcourus) , bcp moins... je saurais pas dire pourquoi

Idem pour moi. La roue se dégonflait au début et maintenant, elle ne bouge quasiment plus. Je ne l'ai pas gonflée depuis trois mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2016 à 11:52, Gil a dit :

En général, il y a un démonte-obus fourni avec les bouteilles de liquide 

 

J'en ai un qui était  fourni avec un kit mais malheureusement il est inutilisable sur la valve de la chambre car pas assez de place. 

On verra avec celui que j'ai commandé. Je n'ai qu'une centaine de km donc il reste un espoir que cela s' améliore tout seul si j'ai de la chance. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2016 à 00:18, airposte a dit :

Idem pour moi. La roue se dégonflait au début et maintenant, elle ne bouge quasiment plus. Je ne l'ai pas gonflée depuis trois mois...

Ah, je rêve pas donc...

C'est assez curieux tout de même non ?

Je vois pas d'explication logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward