Aller au contenu

Un nouveau qui débarque


Zarkhai

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

ça fait un petit moment que je lis des sujets sur le forum, je pense qu'il était temps de m'inscrire.  Premièrement pour vous remerciez, j'ai lu ici des tas de conseils qui m'on fait avancer dans mon choix de roue et dans mon apprentissage, mais plus encore m'on fait comprendre l'importance des protections, je pense au récit plus vidéo de chute que j'ai pu voir.

Donc merci :) !

 

Je me présente John jeune papa de 40 ans, bruxellois et employer. Je suis plutôt sportif et d'ailleurs je trouve que la roue ça tonifie ahah.. (ou bien je suis encore trop novice et c'est pcq je suis super crispé).

 

Après avoir lu plein de ligne j'ai finalement choisi une roue ninebot z 6. C'est un choix avant tout du fait de son look qui m'a bien plus. Le petit modèle car je savais qu'elle aurait droit quelques choques (le mot est faible).. 

 

je ferais un petit poste sur cette roue, dans la bonne section pour donner l'avis d'un novice qui a commencé dessus (et qui n'a pas de point de comparaison réel).

 

ps: je suis également impressionné par les compétences techniques de certains membres (d'ailleurs j'ai pas encore osé démonté la coque mais je vais finir par devoir pour mettre le trolley :x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de démontrer (ouvrir) la roue pour mettre le trolley en place.

Il suffit de dévissé les 12 vises a l'arrière (seul 6 suffises mais je ne sais plus les quels) de récupérer les deux cales et mètre en place le trolley révisé le tout , ⚠️ sans forcer.

Une vidéo vaut mille mots, a partir de 6 mins :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !

@Pabientop la vidéo ahah now je sais mettre le trolley je test ça, j'avoue que j'hésite encore à l'installer pcq en cas de gamelle j'ai peur qu'il s'ouvre et crée un danger de plus :s 

Autant j'adore rouler je trouve ça super fun, autant j'ai quand même encore quelques stress de coupure moteur (bien que jusqu'ici j'ai pas vu que ça soit arrivé au série Z) mais bon ça veut rien dire...

 

@elric j'ai fait un petit poste sur la Z6 je pense faire une courte vidéo sur les situations ou elle me fait le plus peur pour donner une idée, comme dit Pabien une vidéo vaut mieux que 1000 mots ahah.. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/31/2019 at 8:50 PM, Zarkhai said:

Je suis plutôt sportif et d'ailleurs je trouve que la roue ça tonifie ahah.. (ou bien je suis encore trop novice et c'est pcq je suis super crispé).

La crispation au début je crois que c'est le lot de tous ceux qui n'ont pas d'expérience en engins casse gueule, sportifs ou pas. Ca fait juste plus mal si on n'est pas sportif ?

Pour le côté tonifiant ça doit venir quand on maîtrise mieux et qu'on arrête se se cramponner à sa roue comme un catcheur à son adversaire.

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward