Aller au contenu

[Vendu] Vends MINI 4 PRO, 200KM, 600EUROS, Angers


Djowss_Hmong_Jaofa

Messages recommandés

Salut,

Il était temps que je fasse de la place dans mon séjour après avoir collectionné une Xiaomi M365, Une UBGO single Drive que j'ai retapé, une Mini 4 PRO et une Ultra. Il est temps que je libère la Mini 4 PRO pour un propriétaire qui saura lui donner une vraie vie comme elle le mérite. Je ne roule à présent qu'en Ultra.

Mini 4 Pro à été acheté en Juillet 2018 (J'ai encore la facture), garantie 2 ans. Donc elle lui reste 1 an et demi de SAV.

Elle à connu quelques déboires à son 1er jour d'unboxing. Un moteur qui faisait des siennes dès les 1er 30km et qui à été changé dans la foulée par E-Ride. Ensuite, le contrôleur et LCD à été changé aussi en SAV par E-Ride. Elle est comme neuve depuis 200km et elle roule parfaitement.

Il n'y à pas de modification notable dessus. J'ai juste changé les "poignées grip" par des rouges et mis aussi des "bar ends". J'ai ajouté un petit ressort acheté chez castorama pour que le levier de frein à tambour revienne bien à sa place. En bon maniaque la Trott est en excellent état, "quasi pas d'impact".

A retenir :

Speedway Mini 4 pro
Type de moteur 48V 500W nominal BLDC HUB Motor traction arrière / MAX 1300W
48V 15Ah Lithium Polymer Capacité de la batterie 748 Wh
Poids  16kg
Temps de charge 6-8 heures
Vitesse maximale 45 km/h

200Km

Prix 600euros, non négociable.

Remise en main propre et à venir chercher sur place à ANGERS (49) Maine et Loire. Pas d'envoi.

Je pourrais envoyé d'autres photos en MP à la demande, ( Des photos avec ses copines, ça la rends tellement plus belle). ?
 

 

 

 

IMG_20181013_110249__01.jpg

IMG_20190223_175016__01.jpg

IMG_20180904_090026.jpg

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward