Aller au contenu

Ecencial, arnaque ?


Aryattitude

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Est ce que des gens sont chez Ecencial avec comme interlocuteur Bertrand Noël ? 

J'ai souscris une assurance avec lui chez Ecencial. Et j'ai toujours pas de carte verte dans ma boîte. Il m'en renvoie une... Ce qui me fait psychoter c'est que un ami n'a pas reçu non plus sa carte verte. Et que ça commence à traîner énormément alors qu'on a payé tous les deux. 

Ça fait pas sérieux et ça commence même à devenir bizarre :/

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zouc a dit :

Clarisse s'occupe des trottinettes chez Ecencial.

 

C'est ce que je pensais mais mon seul interlocuteur est Bertrand Noel. Et quand je regarde société.com. Il y a Bertrand Noël, et il y aussi le nom de Madame Coste. Je pensais également que je passerai par elle mais non justement. 

https://www.societe.com/societe/affide-533814505.html

Après une carte verte qui met plus de 7 jours à arriver c'est quand même étrange. Et même admettons si le courrier s'est perdu. Mon ami aurait le même problème ? C'est quand même assez étonnant. 

Tu es chez eux Spiken ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Aryattitude a dit :

Tu es chez eux Spiken ? 

J'y étais pour assurer ma One S2, aucun soucis particulier lors de la souscription.

Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois.

Modifié par spiken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, spiken a dit :

J'y étais pour assurer ma One S2, aucun soucis particulier lors de la souscription.

Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois.

Ça me rassure un peu. Alors je lâche pas... Tu communiquais par email ou par téléphone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, spiken a dit :

Suite à la vente de cette roue, j'ai résilié ce contrat et j'ai du les relancer plusieurs fois pour obtenir le reliquat de la prime d'assurance, cela a dû durer un mois.

Pour un assureur, c'est plus que correct ! Ils ont mis plus de 6 mois à me remboursé suite à la vente de ma moto...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi petit problème de retard j'ai du les relancer plusieurs fois mail, tel etc, jamais eu de soucis auparavant, et là cette année c'est retard sur retard... faut insister et demander Mme Coste  par téléphone elle à du pain sur la planche au vu des commentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 15 minutes, Tank a dit :

Voilà qui me rassure pas car j’ai envoyé tout ce qu’il faut pour l’assurance de ma MSX le 12 avril. 

J’appelerais Mme Coste Lundi!!!

Appelle directement Mme Coste par tel.

Je l'ai appelé, elle a fait le nécessaire. Son CO associé est un nul qui fout rien. Elle est actuellement en procédure avec lui... Tout ça pour dire que j'ai enfin eu ma carte verte par email et elle a envoyé aussi par courrier. Et ça date depuis mi mars mon histoire a relancé l'autre et n'avoir que des promesses ! Mais Mme Coste a résolu tout ça en une journée !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vous pourriez m'envoyer en MP le numéro de Madame Coste ? Ou en réponse ici s'il est public ?

J'ai souscrit à une assurance pour une roue il y a PLUSIEURS semaines, et je n'ai pas de carte verte !

J'ai relancé Bertrand Noel il y a plus d'une semaine par tel, il m'avait dit "ho oui, je vous envoie la carte verte aujourd'hui..." rien du tout.

Il ne répond qu'une fois sur 100 au téléphone, ca commence à me saouler. Surtout que j'ai payé pour 1 an 130€.

Ca commence vraiment mal cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cybertoto a dit :

Vous pourriez m'envoyer en MP le numéro de Madame Coste ? Ou en réponse ici s'il est public ?

J'ai souscrit à une assurance pour une roue il y a PLUSIEURS semaines, et je n'ai pas de carte verte !

J'ai relancé Bertrand Noel il y a plus d'une semaine par tel, il m'avait dit "ho oui, je vous envoie la carte verte aujourd'hui..." rien du tout.

Il ne répond qu'une fois sur 100 au téléphone, ca commence à me saouler. Surtout que j'ai payé pour 1 an 130€.

Ca commence vraiment mal cette histoire.

Ouais. Ce mec est une blague. Il a mis un mois pour m'envoyer une carte verte. Alors que Mme Coste a mis une journée... Par email  et reçu 2 jours après. 

Ils sont en très mauvais terme. Si vous voulez passer par cette assurance il faut directement l'appeler elle. 

Voici son numéro de téléphone 0660986434 et adresse e-mail : direction@mob-insurance.com ou ccoste@ecencial.com

Mais monsieur Noël est incompétent. Il m'a soit disant envoyé trois fois ma carte verte. Alors qu'il a été incapable de le faire également par email. Et il se trouve x excuse à chaque fois que je l'ai eu au téléphone. Mon colocataire a eu exactement le même problème que moi ! 

Bon courage. Pas sur de réitérer l'aventure l'année prochaine ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward