Aller au contenu

Afterviédou du 5 avril (50 km) : Coulée verte - Versailles - Forêt de Meudon


Viédou

Messages recommandés

Salut les amis,

Je vous propose une after vendredi prochain, sous réserve météo, d'une cinquantaine de km (non reconnue pour la plupart, donc pardonnez-moi les approximations):

Nous partirons à 19h de la Place de Catalogne (Paris 14e), pour emprunter la Coulée verte. Puis nous suivrons un peu le lit de la Bièvre pour rejoindre Versailles.

Retour Place de Catalogne par la Forêt de Meudon puis les quais de Seine.

Pas de pause recharge prévue.

https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/place-de-catalogne-place-de-catalogne-gpx-34814887

image.png.12c935032b0999a0dc2140c1b7f8e4d1.png

Départ à 19h depuis la Place de Catalogne, devant les colonnes (j'ai fait mettre des barrières spécialement pour vous parquer ?) :

Pensez à prendre avec vous votre bonne humeur, les éclairages adéquats, à mettre un pantalon le matin, tout ça tout ça.

Départ place de Catalogne.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?@minch Top !

il y a une heure, minch a dit :

en espérant une météo clémente

Si ce n'est pas le cas, j'annulerai

il y a une heure, minch a dit :

et pas trop de boue

C'est bon pour la peau, il y en a qui paient cher pour ça ?

Modifié par Viédou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'ai participé qu'aux randos eroue, mais celle ci me tente bien !

Si vous le voulez bien, je me ferai une plaisir de vous accompagner. Je vous lacherai sur Chaville.

Je connais à peu près le parcours, juste un avis sur la traversée de la foret de Meudon : la rue du pavée de Meudon est assez fréquentée par des voitures et moyennement sympa. La route piétonne (bitume) qui démarre de l'angle de la rue de morte bouteille et de la rue de la fontaine est bien plus agréable pour monter sur le plateau. Ensuite un peu de terre pour rejoindre la route forestière royale et redescendre vers meudon.

A+

Ps : Le dopage aux Haribo est il autorisé ?

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une proposition pour traverser la forêt. En vert, c'est du sol dur, en orange de la terre.

Si vous êtes un peu juste niveau batterie et/ou temps, choisissez plutôt la route principale Viroflay / Chaville / Sèvres pour rejoindre les voies sur berges. En plus elles sont assez sympa.

Grégoire.

 

map.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parcours que je ne connais pas, ça m'intéresse.

Enfin seulement jusqu'à Versailles, car terminer la boucle serait contre-productif en raison de la situation géographique de mon port d'attache (et de quelques potentiels soucis d'autonomie dans le cas où je tenterais de réaliser la boucle complète).

Je confirmerai (ou pas) en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fronteix a dit :

Désolé, pas dispo vendredi soir ?

Y'en aura d'autres @Fronteix

Il y a 14 heures, marko a dit :

Je confirmerai donc jeudi soir ou vendredi dans la journée.

OK @marko

Il y a 9 heures, M4LH a dit :

j’en suis avec plaisir et bonne humeur

Super @M4LH !

 

Il y a 9 heures, Cormo a dit :

Je confirmerai (ou pas) en fin de semaine

OK @Cormo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... y'a que des ks18l ou des MSuperX ! Je sens que je vais faire la roue balais, surtout que pour tenir 40km je ne pourrai pas trop dépasser les 25kmh... M'en fous, j'aurais mon paquet de haribo.

Bon sérieux, vous pensez que ça peut le faire en 820wh sans trop vous ralentir ou vous êtes du genre jamais-sous-les-40kmh ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward