Aller au contenu

Thunder neuf conseil et défaut


Neo Ayato

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :)

 

Je viens d'acheter la thunder (ma premiere trotinette 2 roue et modèle de dualtron) cet apres-midi et en faisant l'installation il y a deja un problème au niveau du collier de fixation du pliage, quand je sert la languette et que je lache, elle revient doucement a son point de départ, peu importe comment je serre le boulon.

 

Je pense pas avoir fait quelque chose de travers mais ca ma joie en a pris un coup, auriez vous deja vu ce cas de figure?

 

merci a tous :)

IMG_20190402_173149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Neo Ayato a dit :

Bonsoir tout le monde :)

 

Je viens d'acheter la thunder (ma premiere trotinette 2 roue et modèle de dualtron) cet apres-midi et en faisant l'installation il y a deja un problème au niveau du collier de fixation du pliage, quand je sert la languette et que je lache, elle revient doucement a son point de départ, peu importe comment je serre le boulon.

 

Je pense pas avoir fait quelque chose de travers mais ca ma joie en a pris un coup, auriez vous deja vu ce cas de figure?

 

merci a tous :)

IMG_20190402_173149.jpg

si tu peux faire une video c est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sonkenn a dit :

@Neo Ayato peut-être en mettant la clé de serrage vers le haut ou le bas, à la verticale plutôt qu’à l’horizontale ? Tu dépasserais le « point de non retour » sur la câme.

Oui ca marche comme ca mais c'est énervant de savoir qu'il y a ce problème, j'ai ajouter la video pour que vous puissiez voir

 

Il y a 8 heures, Phillip Turner a dit :

This just happened to me. When you think it's tight it's not. You have to really really crank on it . Then pound it closed. Otherwise it will loosen up.

I did a little as u say but i'm really scare to damaged it because it's really hard to close it after that but still the same :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sonkenn a dit :

Et oui, un serrage à 50 cents sur une machine à 3000€... ? Un investissement de 3 dollars pour un serrage correct semble trop pour Minimotors 

En tout cas pour ma premiere dualtron et son prix ce "serrage" ma vraiment déçu, au moins ca tient comme tu m'as dit, en attendant de trouver une solution car je n'ai pas trop envie de retourner au magasin et qu'il me la garde trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neo Ayato a dit :

En tout cas pour ma premiere dualtron et son prix ce "serrage" ma vraiment déçu, au moins ca tient comme tu m'as dit, en attendant de trouver une solution car je n'ai pas trop envie de retourner au magasin et qu'il me la garde trop longtemps

A mon avis, c'est la petite pièce en caoutchouc qui l'a fait revenir à sa position initiale. Je serai toi, je la porterai à la boutique pour qu'ils te la change de suite (si elle est en stock...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lancel a dit :

A mon avis, c'est la petite pièce en caoutchouc qui l'a fait revenir à sa position initiale. Je serai toi, je la porterai à la boutique pour qu'ils te la change de suite (si elle est en stock...)

Ou peut-être, avant de la rapporter à la boutique, desserrer l'écrou suffisamment pour que la bague en plastique/caoutchouc puisse entrer en rotation, puis faire tourner cette bague de 180° par rapport à sa position actuelle, et resserrer l'écrou...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lancel a dit :

A mon avis, c'est la petite pièce en caoutchouc qui l'a fait revenir à sa position initiale. Je serai toi, je la porterai à la boutique pour qu'ils te la change de suite (si elle est en stock...)

 

Il y a 1 heure, heavenvibes a dit :

Ou peut-être, avant de la rapporter à la boutique, desserrer l'écrou suffisamment pour que la bague en plastique/caoutchouc puisse entrer en rotation, puis faire tourner cette bague de 180° par rapport à sa position actuelle, et resserrer l'écrou...

Bah j'ai mis un minuscule bout de carton entre la bague et le caoutchouc et la c'est serrer, mais je vais appeler weebot pour expliquer ça, je vais enfin pouvoir la tester demain matin le temps quelle charge :)

 

En tout cas merci a chacun de vous de m'avoir aider, j'apprecie vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pour ma première DT je n'ai pas été gâter, problème de charge,probleme avec le lcd et problème avec la bague de serrage ? Sniffff

IMG_5022.thumb.jpg.fee4439528f930e29eb9d9ff208d64bf.jpg

Mais bon tout est rentré dans l'ordre car Weebot me la changée sans hésité ? "la trott " 

Merci du SAV de chez Weebot ? 

Modifié par GIBBUS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bague de serrage est malheureusement pas adapté aux contraintes subits au niveau de ta direction (quoi que maintenant avec la limitation des 25 km/h :keskidit2:)

Mais bon cette pièce va sans aucun doute faire parti des éléments à changer pour quelque chose de plus sérieux et d'une série d'investissements nécessaire afin de pleinement profiter de ta belle thunder  :icon_rolleyes: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward