Aller au contenu

(vendu) Inmotion v10 500km + housse + chambre à air + boîtier étanchéité + garantie Amazon 1 an (679 euros)


Komawheel

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Ma deuxième passion étant la détection, je souhaite m'y consacrer entièrement, mais pour cela je dois faire le choix de me séparer de ma V10. 

Elle a été achetée fin janvier 2019 au prix de 930 euros. Il s'agissait d'un modèle neuf suite à une rétractation client. 

La garantie Amazon reconditionné est présente avec la facture. 

J'ajoute également le boîtier d'étanchéité (non installé), la housse inmotion version 2 ainsi qu'une chambre à air. Le tout à une valeur de 80 euros. 

Je cède le tout à 679 euros 

La roue est en parfait état, comme neuve, jamais de choc, jamais tombée. 

Il faut compter environ 35 km d'autonomie avec réserve de 20% de batterie pour un poids de 85kg 

La batterie a toujours était chargée entre 30 et 90% et stockée entre 40 et 70

Envoi en colissimo recommandé contre signature avec assurance 

La transaction se fera via PayPal.

IMG_20190406_103029_3.jpg

IMG_20190406_102845_5.jpg

IMG_20190406_102830_4.jpg

IMG_20190406_102854_9.jpg

IMG_20190406_103006_2.jpg

IMG_20190406_102821_8.jpg

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, ptifred said:

Slt Guillaume,

Tu arrêtes la wheel ?

J'arrête temporairement. Les temps sont durs actuellement et je ne croule pas sur l'or la gyroroue reste un loisir qui coûte cher surtout que mon usage et de manière générale restreint Ah du simple loisir quand il fait beau. 

J'ai des problèmes de santé et je suis en surpoids également. Ce n'est pas malheureusement avec la gyroroue que je pourrais compter brûler des calories je souhaiterais me remettre au vélo classique pour me rendre à mon travail c'est un gros challenge car j'ai quand même 14 km à effectuer avec des côtes mais dans l'idée qu'avec le temps cela améliorera ma condition physique ma santé de surcroît. 

Pour terminer j'ai une autre passion qui me dévore depuis 1 ans, la détection de métaux et je souhaite investir un petit peu dans un matériel plus performant ( je suis sur un Garrett Ace 150 actuellement pour les connaisseurs), j'ai pour projet de faire des randonnées sur plusieurs jours avec mon détecteur et pourquoi pas un petit tour de France. 

J'aimerais avoir les moyens de pouvoir multiplier toutes ses passions mais j'ai l'obligation de faire un choix

Modifié par Guillaume Henrard
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume Henrard a dit :

J'arrête temporairement. Les temps sont durs actuellement et je ne croule pas sur l'or la gyroroue reste un loisir qui coûte cher surtout que mon usage et de manière générale restreint Ah du simple loisir quand il fait beau. 

J'ai des problèmes de santé et je suis en surpoids également. Ce n'est pas malheureusement avec la gyroroue que je pourrais compter brûler des calories je souhaiterais me remettre au vélo classique pour me rendre à mon travail c'est un gros challenge car j'ai quand même 14 km à effectuer avec des côtes mais dans l'idée qu'avec le temps cela améliorera ma condition physique ma santé de surcroît. 

Pour terminer j'ai une autre passion qui me dévore depuis 1 ans, la détection de métaux et je souhaite investir un petit peu dans un matériel plus performant ( je suis sur un Garrett Ace 150 actuellement pour les connaisseurs), j'ai pour projet de faire des randonnées sur plusieurs jours avec mon détecteur et pourquoi pas un petit tour de France. 

J'aimerais avoir les moyens de pouvoir multiplier toutes ses passions mais j'ai l'obligation de faire un choix

Bonne vente à toi 

Si certains sont intéressés par sa vente , je vous confirme que Guillaume est qqun de très sérieux .....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward