Aller au contenu

ICE Q5 - Copie ZERO 10X


Mr.Fluffy

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

En parcourant le groupe Facebook "ZERO Club", un internaute a publié cette trotinette : 

https://www.amazon.fr/dp/B07H4MXFWV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_trtPCbZWXKNAJ?fbclid=IwAR1570dWrr5EJWRXFFRbDc0a6t5oR-B5TbCPnJVMatnz4UhdI1bB_3OD76U

D'après un autre membre qui a répondu au post, cette trotinette "proviendrai du groupe ZERO". 

Voici le post en question

Screenshot

 

Quelqu'un peut me dire ce qu'est cette trot?

J'ai posé la question à Sebastien, j'attend sa réponse.

 

Cdt, 

Mr.Fluffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Mr.Fluffy said:

Bonjour à tous et à toutes !

 

En parcourant le groupe Facebook "ZERO Club", un internaute a publié cette trotinette : 

https://www.amazon.fr/dp/B07H4MXFWV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_trtPCbZWXKNAJ?fbclid=IwAR1570dWrr5EJWRXFFRbDc0a6t5oR-B5TbCPnJVMatnz4UhdI1bB_3OD76U

D'après un autre membre qui a répondu au post, cette trotinette "proviendrai du groupe ZERO". 

Voici le post en question

Screenshot

 

Quelqu'un peut me dire ce qu'est cette trot?

J'ai posé la question à Sebastien, j'attend sa réponse.

 

Cdt, 

Mr.Fluffy

C’est pas une copie. Cette trotinette est fabriquee a la base par sandis qui la vends a des distributeurs qui eux  les vendent sous leurs marque. 

 

 

Modifié par HTR
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles se ressemblent de loin mais ce ne sont pas les mêmes. La version espagnole a une batterie chinoise xinchi, la Zero 10X a une batterie LG avec des contrôleurs de meilleure qualité, la finition est meilleure et ils ont amélioré le système de lock. Pour 80 euros de plus (avec la remise club zero), il est plus intéressant d'acheter une zero 10x en France garantie 2 ans dans un magasin qui a pignon sur rue.

 

Modifié par ac/dc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 hours ago, ac/dc said:

Elles se ressemblent de loin mais ce ne sont pas les mêmes. La version espagnole a une batterie chinoise xinchi, la Zero 10X a une batterie LG avec des contrôleurs de meilleure qualité, la finition est meilleure et ils ont amélioré le système de lock. Pour 80 euros de plus (avec la remise club zero), il est plus intéressant d'acheter une zero 10x en France garantie 2 ans dans un magasin qui a pignon sur rue.

 

 

Oui en effect j'avais ouublie de parler des batteries. Merci pour le correctif et je savais pas poru les controlleurs, merci pour ul'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ac/dc a dit :

Elles se ressemblent de loin mais ce ne sont pas les mêmes. La version espagnole a une batterie chinoise xinchi, la Zero 10X a une batterie LG avec des contrôleurs de meilleure qualité, la finition est meilleure et ils ont amélioré le système de lock. Pour 80 euros de plus (avec la remise club zero), il est plus intéressant d'acheter une zero 10x en France garantie 2 ans dans un magasin qui a pignon sur rue.

 

Excuse-moi mais vérifie tes sources. C'est Sandris qui est le fabricant de cette trott. https://nbsandris.en.alibaba.com/

Les 18Ah sont des xinchi, les 22.4Ah sont des LG. Les meilleurs contrôleurs, finition pour moi sont des foutaises vendus par zero qui aurait aimé avoir l'exclusivité en europe. 

Sur AliExpress elle s'appelle SpeedDual: https://fr.aliexpress.com/item/Macury-Speedual-10-pouces-double-moteur-trottinette-lectrique-52-V-2000-W-hors-route-e-scooter/32962348853.html?spm=a2g0w.search0104.3.8.3691259bwvPk9l&transAbTest=ae803_3&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_2_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_321_322_10103%2Csearchweb201603_6%2CppcSwitch_0&algo_pvid=0ec68a5d-a538-412f-8872-28b971d9b904&algo_expid=0ec68a5d-a538-412f-8872-28b971d9b904-1

@RoueLibre pourrait t'en parler, il connait bien le fabricant.

Niveau garantie, c'est la même qu'en France et toute l’Europe, c'est deux ans. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses ! 

Avec vos infos, hier j'ai passé deux heures à faire des recherches. Et en effet, ce que @S3RG3I @ac/dc et @HTR est bon. 

C'est bien construit par Sandris, modèle nommé T10DDM où si l'on est 20 à prendre la trot, ça reviendrai à entre 600/700 euros... 

1K moins cher que ZERO ...

Chez Unicool sur Alibaba, c'est la F08 : 
https://french.alibaba.com/product-detail/unicool-10-inch-dualtron-motor-electric-scooter-2000w-double-motor-electric-scooter-f08-60762777198.html

Bon par contre, bonjour les frais de port ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, S3RG3I a dit :

Excuse-moi mais vérifie tes sources. C'est Sandris qui est le fabricant de cette trott

 

C'est une erreur qui a été reprise sur le forum russe et qui est devenue une vérité à force d'être répétée sur ce forum. Les zero sont fabriquées par le groupe Titan à Quanzhou, Sandris est un des fournisseurs de ce groupe (ils sont à 1000 km de là)

Zero est la marque premium vendue pour l'export (elle est basée à Singapour et développée  par Falcon).  Les zero sont upgradées par rapport aux versions chinoises et elles sont mises en conformité avec la réglementation des pays où elles sont vendues (dans deux mois impossible d'assurer et d'utiliser légalement un modèle importé directement de chine). Les Zero V2 vendues en Europe sont toutes en batterie LG/Samsung et garanties deux ans, je pense que ça vaut largement les 130 euros de différence avec une copie importée de chine (1300 euros transport par train)

titan.png

zero-fab.png

 

Autre exemple ici avec une T9 de Sandris et une Zero 9. La T9 n'a pas de frein avant, une batterie chinoise de 48 volts et un moteur de 500 watts. La Zero 9 a un frein à disque avant, une batterie LG de 52 volts (voir les infos p29 ici ) et un moteur de 600 watts + contrôleur de 25 Ampères.

https://patineteelectrico.shop/ic-electric/ice-q2-500w-48v-13ah-doble-suspension-review/

 

z9-perf.png

z9h.jpg

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te contredire @ac/dc mais Titan Group est une société de négoce, Sandris fabricant et négoce.

Les brevets de conception c'est Sandris qui les détient. il suffit de regarder les profiles des deux sociétés sur Alibaba.

Falcon PEV n'a fait que choisir dans le catalogue Sandris et demandé certaines modifs pour personnaliser leur produit.

Ce ne sont donc pas des copies qui sont vendues sur AliExpress ou Alibaba et il faut arrêter avec les batteries chinoises: https://www.caradisiac.com/bmw-accord-signe-avec-un-geant-chinois-de-la-batterie-169377.htm

Je ne pense pas que BMW soit fou!!!

 

Annotation 2019-04-05 165807.png

Annotation 2019-04-05 170239.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward