Aller au contenu

[Vendu] GOTWAY TESLA 1020 (1150 €)


urban007

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Goblin a dit :

@Vanzen C'est pour ca que ca me parait étrange ;)

Moi j’aime bien ceux qui ne savent rien et qui se permettent de porter des avis ou bien des jugements. On attend d’eux autres choses mais bon, il en faut pour tous les goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goblin a dit :

Slt @xander92 On a échangé sur le topic de la Tesla. Je l'ai comme tu le sais. Super roue et belle occaz sur ce topic. A voir pourquoi la vendre neuve ? Facture ?

je regarde aussi pour de l’occasion. Il faut être réactif car cela part vite !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, urban007 a dit :

Moi j’aime bien ceux qui ne savent rien et qui se permettent de porter des avis ou bien des jugements. On attend d’eux autres choses mais bon, il en faut pour tous les goûts...

Désolé, si j’ai pu te paraître porter un jugement. C’est juste que par curiosité, c’est « étrange » dans le sens d’acheter une roue neuve et de la revendre sans l'avoir Essayée. Je m’interrogeais seulement sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goblin a dit :

Désolé, si j’ai pu te paraître porter un jugement. C’est juste que par curiosité, c’est « étrange » dans le sens d’acheter une roue neuve et de la revendre sans l'avoir Essayée. Je m’interrogeais seulement sur ce point

Je ne souhaitais pas l’essayer pour la vendre neuve car j’en ai une 2ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward