Aller au contenu

Trajet max possible en trottinette


Jerome Gauglin

Messages recommandés

Le ‎13‎/‎12‎/‎2019 à 14:04, Ebikeadventure a dit :

Bah oui ? Comment tu as fait pour me citer sur une question que je ne me pose pas (miracle de l'informatique?)

Pour moi c'est 120 kms dans la journée (sans recharger) avec bagages et remorque ?

Il y a 3 jours, 110 bornes...mais j'ai souffert un peu du froid qui est venu progressivement...(col à 1600m à 3°C, j'ai pu rouler un peu sur la neige)

Je m'intéresse à une évolution éventuelle sur la Zero 11x, pour doubler son autonomie...à voir.

S2670018a.jpg

En tant que cyclo et trotteur randonneur, je suis obligé de demander...en fait c'est une trottinette, un vélo trotteur, ou ça porte un autre nom ?

Modifié par troteur93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est une trottinette (électrique) tout terrain à grandes roues (26 et 20 pouces), alors ça tient la route c'est certain ☺️

Je ferai une petite présentation de l'engin probablement dans "autre véhicule", pour ne pas phagocyter le sujet lancé par l'initiateur du fil ?...(à la base un cadre de trott tout terrain/descente récupéré, le reste c'est "maison")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/12/2019 à 08:26, spider94 a dit :

Et en achetant une DT2 ou une DT3, comme elles ne respectent pas la loi en matière de vitesse limitée, il ne trouvera pas de compagnie pour l'assurer ? non ?

Actuellement, à cause des grèves, je fais 26 kms par jour, trajet banlieue-Paris, je dois dire que c'est plutôt fatiguant. Alors le double, je n'y pense même pas ! Après conduire dans Paris, c'est stressant, je ne suis plus tout jeune non plus mais je rejoins certains intervenants. Je pense aussi qu'un VAE est nettement plus indiqué, ne serait ce que pour le confort et la possibilité de rouler par pratiquement tout temps.

j'ai une thunder et je suis chez la macif j'ai ete rembourser 1750 euros pour une dt3 volé de 6 mois et a peu pres 1500 km au compteur (valeur de revente d'apres connaisseur 1800 sur le bon coin) et je fais 22.7 kilometres aller et 22.7 kilometres retour tout les jours meme sous la pluie j'ai 35 ans et pas de souci de santé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Jérôme, je réponds à ta question en contournant ta question.... Ajoute des batteries externes et tu n'as plus de limite de kms faisables !!!

Va voir mon sujet "Installation batterie externe" que j'ai mis en ligne ces derniers jours, et si tu es un tout petit peu bricoleur, le Monde est à toi sans problèmes de marque ni de capacité de la batterie interne... 😋    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward