Aller au contenu

Delai de Livraison sur Rockwheel Store (Aliexpress)


elric

Messages recommandés

Pour ma part c'est une KS-18L que j'avais commandé chez Yi Chen..

15 semaines de perdues...

Au lieu de dire immédiatement qu'il n'est pas en mesure de la livrer, Yi Chen ne cesse de prétendre que la roue est en cours de livraison, de dédouanement...

Roue commandée le 3 février.

Le 19/02, je commence à m'inquiéter.

<<< Sorry, my friend, there is no problem with your order. 
Since it is the Spring Festival holiday in China these days, the holiday is over now.
This holiday season has caused a delay in your order. The goods of your order are on the way.
I will give you a message after checking with the shipping company tomorrow.

Comme ce n'est pas encore parti, je lui demande s'il peut me la fournir avec les grandes pédales.

<<< My friend, there is no larger pedal, the factory actually has a larger pedal,
but the right of this pedal belongs to an American agent, I cannot get it.

Bon, il ne peut pas avoir les grandes pédales, tant pis.

Un mois plus tard, 19 mars, toujours rien. Je m'informe, Yi Chen répond (toujours rapidement, faut lui reconnaître ça.

<<< Logistics company told me that this week or next week can be cleared out, friends, you have waited so long,
 please wait a few more days patiently. I knew I would not send it by air.
They cleared customs slowly. It won't take that long to take the railroad, and I'm also angry. I'm sorry

Encore un mois se passe, nous voici au 19 avril. Pour s'excuser, Yi Chen me propose de me livrer gratuitement les grandes pédales (celles-là même qu'il ne pouvait pas fournir quelques semaines plus tôt...

<<< My friend, the goods are waiting for customs clearance.
The transportation company replied on 23rd.
<<< To apologize, I'll send me a pair of big pedals, okay?

Nous en arrivons, encore un mois plus tard, au 19 mai...

<<< Customer, your 18L, logistics company forgot to send, can you still wait?
I can give you a $100 refund and a pair of free pedals.If you don't like it, I'll give you a refund.
Or you can change TESLA. Please give me a reply and let me know your thoughts.
<<< At present, it takes 30 days to send, I know, I have changed the logistics company. 
What is your decision?

N'étant plus à quelques semaines près, je donne mon accord, imaginant que l'expédition, du cop, allait se faire scéance tenante.

Que nenni...

<<< Sorry, it has not been shipped yet, because the factory has not given me a charger yet. 
<<< It will probably be shipped on Monday.

S'ensuivent encore quelques échanges au cours desquels je lui demande comment obtenir le remboursement des 100$ qu'il m'a promis.

Malheureusement il ne comprend rien à ce que je lui demande, et je ne comprends rien à ses réponses.

<<< My friend, I have arranged reshipment. Are you sure you want a refund?
<<< 0K, I'll give you a refund. You applied for a refund on ali express.

>>>  My question was about the 100$ refund you promised. Please continue with shipment of the wheel

<<< My friend, if you apply for a refund to make a new order, I will reduce $100 for you.

>>>  I do not understand what to do. I wait until I receive the wheel. Is the wheel shipped now ?

<<< My friend, if you apply for a refund and make a new order, I will reduce it for you by $100.
<<< Then I arrange the transportation.

Tiens, donc il n'a toujours rien expédié ! C'est clair qu'il se fout de ma gueule depuis le début. Arrivé là j'ai arrêté les frais, demandé et obtenu le remboursement par AliExpress.

Si aujourd'hui je décidais d'acheter une GT16, je ne passerais certainement pas par ce vendeur qui n'a cessé de me mentir pendant plus de trois mois.

Quant à la KS-18L, eh bien j'ai eu la chance de parcourir au bon moment les annonces de ce beau forum...

 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais attendu quasiment trois mois pour la livraison de ma 18L, roue commandée le 11/11.

Plusieurs reports de livraison, mais la roue avait finalement été livrée.

À part le délai, et même si j'avais aussi eu parfois la sensation d'être quelque peu baladé par des réponses toutes faites pour encourager à la patience, ma roue était arrivée et c'était le principal.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward